Bientôt la rentrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tous les joliens étudiants, c'est bientôt la rentrée (bientôt étant compris entre quelques jours et quelques semaines). Quelle joie de retrouver les soirées étudiants le jeudi soir, le week-end d'inté, le crit pour certains (le crit qui d'ailleurs avait un merveilleux chant en 2008 : "On s'encule, allez allez allez !").

Alors, heureux ? (moi oui !)
Ha putain m'en parle pas, la rentrée c'est mardi et j'ai pas fini de préparer mes cours - y'a même une classe, j'ai aucune idée de quelle partie du programme je dois leur faire, personne est foutu de me le dire, j'vais être obligée de leur demander >< bonjour la crédibilité.
Hmbref. Have fun les gosses, y'en a qui bossent :/
Citation :
Publié par -Muza-
Ha putain m'en parle pas, la rentrée c'est mardi et j'ai pas fini de préparer mes cours - y'a même une classe, j'ai aucune idée de quelle partie du programme je dois leur faire, personne est foutu de me le dire, j'vais être obligée de leur demander >< bonjour la crédibilité.
Hmbref. Have fun les gosses, y'en a qui bossent :/
Encore un mauvais pion de l'éducation national...
Pas d'enthousiasme pour la rentrée pour ma part. Je ne vois que dix mois de merde qui m'attendent dans une école dans laquelle je reste uniquement pour le diplôme et où je peux difficilement supporter ma présence Par chance, je ne rentre que le 16 septembre.

Heureusement, je peux me barrer l'année prochaine en faisant la troisième année à l'étranger J'ai hâte
Pour moi la rentrée c'est mercredi prochain, terminale littéraire.

J'ai hate, parce que le premier mois c'est que du bonheur en général (on fait pas grand chose, les cours ne font que commencer, etc...). Mais je suis malade depuis trois jours, j'espère être guéri pour mardi soir .
Oui et non. En un sens j'ai bien envie de revoir certaines personnes, d'autres non.
Ma fac je la vois comme un endroit où je suis plutôt bien, j'y vais plus pour m'amuser qu'autre chose ( nb : je prend les cours normal et tout, mais pour moi c'est pas une contrainte).

Non car j'aurais cours le matin cette année. Même si c'est "mieux" car j'aurais plus de temps au lieu de faire la marmotte, ça va me gonfler la sonnerie du réveil alors que l'année dernière j'en mettais pas

Oui je sais Carmi , j'ai pleins d'activités extra-fac que je pourrais faire cette année : un club de jonglerie qui était ouvert de 17h à 21h environ, que je pouvais pas l'année dernière car je finissais souvent à 19h et j'étais mort. De plus je pourrais faire un autre sport que l'escalade le week-end. Donc oui y'a des avantages mais ça me stresse le bruit du réveil^^
Citation :
Publié par Nenn
Non car j'aurais cours le matin cette année. Même si c'est "mieux" car j'aurais plus de temps au lieu de faire la marmotte, ça va me gonfler la sonnerie du réveil alors que l'année dernière j'en mettais pas
Je préfère avoir cours le matin. Ca te force à te lever tôt et comme ça tu peux bien profiter de ton aprem. Moi aussi j'avais que cours l'aprem l'an dernier... Grasse mat' tout les jours, mais bon, pour bosser, c'est pas top
Pour moi la rentrée c'était il y a deux semaines environ (un peu moins puisqu'on est rentré mardi). Dans un sens tant mieux je n'avais rien à faire chez moi à part Internet/PC

La vie d'un JoLien est très chargée... c'est vrai, mais plus le JoLien est actif sur le forum, moins sa vie IRL l'est :/
Nouvelle école, nouveaux élèves, et programme supra intéressant.

Pour ma part je rentre le 15 septembre, à Pole 3D, école d'infographie.

Par contre, /adieu soirées étudiantes, parait qu'il faut bosser la bas ^^
Je sais toujours pas ce que je fous à la rentrée, enfin surtout je sais pas où je le fais.

Sinon logiquement, 3e année de licence LLCE Japonais. C'est cool l'an dernier je suis rentré le 12 septembre, cette année à Paris ils savent même pas quand on rentre, on ne s'inscrit que fin septembre ... encore un joyeux bordel à l'horizon.
J'suis content \o/
Revoir pleins de gens étou étou En plus j'ai un pressentiment dedans mon corps comme quoi cette année va roxxer donc bon. La vie est belle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés