Bientôt la rentrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mardram Rakar
On s'en reparlera mdr

vie d'étudiant > vie tout court
Je plussoie. J'aurais voulu rester étudiante jusqu'à une tardive retraite.
Heu oué, la vie d'étudiant ça va me manquer.
Habiter seul, aller aux cours ou pas selon son humeur, sorties (pour les gens normaux) ...
Par contre le lycée ça craint, ne serais-ce parce qu'il y a des gens qui t'emmerdent parce que tu as la flemme d'aller à cette connerie de cours d'anglais qui ne t'apprend plus rien depuis 5 ans (comment ça ça sent le vécu ?à
Rentrée le 4, dans un lycée que je ne connais pas, dans une ville où je ne connais personne :/

Enfin bon, le bon côté c'est justement que je ne connais personne et surtout que personne ne me connait.

C'est parti pour reprendre à zéro ma vie sociale
bon pas pré rentrer le 4 pour moi et le 8 pour les cours tin le stress je penser que la fac commencer fin septembre j ai plus qu a prier pour pas avoir trop de cours a 8 heure du matin .
(juste comme sa c'est fun la fac (licence informatique L1 entre autre) ? ou c'est la galère autant que le lycée ? ( j ai rien foutu au lycee donc pas trop galere au fond ) )
Citation :
Publié par Cadwallon
Motivation zéro, moral en berne, enthousiasme inexistant, rompez.
Pareil, pourtant les autres années j'étais excité, mais là. Bof.
Citation :
Publié par CP0TE.
Pareil, pourtant les autres années j'étais excité, mais là. Bof.
Et encore, tu n'as pas testé la joie d'une année de concours...
Bon sang, être étudiant en licence, c'était la paix royale quand même.
Citation :
Publié par Carlito6grammes
Pour tous les joliens étudiants, c'est bientôt la rentrée (bientôt étant compris entre quelques jours et quelques semaines). Quelle joie de retrouver les soirées étudiants le jeudi soir, le week-end d'inté, le crit pour certains (le crit qui d'ailleurs avait un merveilleux chant en 2008 : "On s'encule, allez allez allez !").

Alors, heureux ? (moi oui !)
Heureux ouais. La fête c'est reparti, la saison est finie !
Dur dur d'enchaîner les deux mais ça devrait passer quand même. :3
Citation :
Publié par Sÿnn
2ème année de Droit mec... tu peux pas test.
Concours d'entrée à l'école d'avocat le 18/19/20, et rentrée en master 2 le 18. Tu peux pas test.

Mais en fait je suis content que ça soit la rentrée, je vais moins bosser en M2 que pour préparer le concours d'avocat :]
la fin de l'insouciance pour ma part et oui c'est fini pour moi les vacances a rien faire pendant 13 jours et ce reveille le derniere samedi , mainteant francais , dans un an bac et puis apres ben le destin me le dira
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés