Bientôt la rentrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
Bon. Vu qu'il s'avère que j'ai des dofusiens parmi mes élèves, je ne dirai plus rien sur ce thread (ni ailleurs non plus d'ailleurs, t'façons, j'ai pas le temps), de peur d'être grilled .
4000 à 5000 dofusiens sur Jol (dont une cinquantaine seulement qui sort un peu des fofo dofus) contre des centaines de millier d'abonnés. Tu serais vraiment poisseuse !

Vas y balance.
J'ai survécu à ma nouvelle prof de médiévale. C'est peut-être une pro dans sa branche, mais je sens qu'on va s'amuser avec elle.
Ah les lycées, vous savez pas le bol que vous avez. Vous êtes en train de vous dire que ce que vous faites est rude ? Attendez les concours ! Et n'oubliez votre corde pour vous pendre à ce moment-là...
Salut.

En fait, je crois que tout le monde s'en fiche de la rentrée des autres. Voilà, si il vous faut un exutoire à vos rentrées pénibles, je vous conseille vivement d'aller faire un blog pour raconter votre vie qui n'intéresse certainement que ceux qui iront la lire, et ainsi pouvoir participer à ce grand sondage de Soir afin qu'il sache quelle jeune étudiante il osera aller draguer mais n'abordera finalement pas entre deux lignes de Java et un schéma UML.

Pour les plus miséreux, n'hésitez pas à visiter ce merveilleux site qu'est VieDeMerde en laissant un joli message signé d'un VDM dans les règles afin que chacun puisse cyber compatir à votre malheur irl.

Et pour ceux qui sont content, surtout ne changez rien, et allez tranquillement faire vos devoirs, loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés