Sophus |
Dernières publications

Non justement. J'essaye autant que possible face à une question de vider mon esprit, de partir sans a priori et ensuite de réf... Lire la suite
Je pense qu'étant donné une assertion, elle a une valeur de vérité vraie ou fausse, le ou étant exclusif. Cette phrase n'est p... Lire la suite
On peut avoir une vision tangible des nombres complexes: il y a des applications surprenantes en électro-cinétique qui témoign... Lire la suite

Il m'est assez délicat de répondre à cette question à double tranchant. A priori, j'aurais dit que je n'ai foi en rien. En eff... Lire la suite

Non du tout. Ce n'est pas que je fais rien mais ce n'est que du plaisir.Non.Il m'est difficile de savoir si je produis quelque ... Lire la suite

Pour ma part tout ces questionnements ont eu lieu avant le bac, pendant le bac et surtout bien après. En fait me questionner su... Lire la suite

Ha ça me rappelle ce bon vieux Platon quand tu dis ça. Le pire c'est que j'en lis encore.... Lire la suite

Oui mais un gros pet qu'on entend fort ou totalement silencieux (et donc par voie de conséquence, beaucoup plus olfactif) ?... Lire la suite
J'ai oublié mon traducteur.... Lire la suite

Mes craies sont prêtes.... Lire la suite

Je crois bien que c'est la première fois que je vois des images aussi choquantes. Je crois que tu aurais pu t'abstenir sur ce c... Lire la suite

Je partage à 200% cet avis.... Lire la suite

Moi l'inspecteur m'avait dit (au bout de 30 secondes de conduite): "Tournez à droite". Moi pas bien réveillé, je tourne à gauch... Lire la suite