Ayant passé mon permis de conduire pour la 2ème fois hier j'apporte mes 2 cts :
Pour les questions et les manoeuvres :
A = aucune faute commise (angles morts, clignotants et manœuvres parfaits)
B = 2 à 3 erreurs
C (éliminatoire) = Plus de 3 erreurs
Le fait que l'inspecteur lui ait indiqué une de ses erreurs c'est une manière de dire "je ferme les yeux pour cette fois mais la prochaine fois je te raterai pas", cependant certains inspecteurs ne disent absolument rien (là c'est le pire en fait

).
Le fait de se garer en 50 fois ce n'est pas un problème à condition que tu assures la sécurité avant tout !
Un petit conseil à ceux qui vont passer leur permis : ne roulez pas trop lentement non plus c'est éliminatoire et faite gaffe aux changements soudains des feux rouges, c'est ce qui m'a porté préjudice la première fois. De plus, si vous faites face à une situation jusque là inconnue : adaptez-vous intelligemment

. Ne vous préoccupez pas trop des autres conducteurs qui vous klaxonnent dessus, ils s'en foutent de vous, ils ont le permis tandis que vous non, ils en ont rien à carrer que vous le ratiez donc ignorez les...
Je n'avais encore jamais entendu parler de manœuvres sur côte, ça doit être assez tendu

Le fait de faire grogner son moteur n'est pas un problème, ça réveille juste les voisins mais au moins tu as moins de chance de caler. D'ailleurs, caler une fois ça peut passer mais au bout de 2 ou 3 on peut se dire qu'elle a du mal à tenir son embrayage correctement.
Bon, moi j'ai ma réponse dès demain (réponse sous 2 jours)