Le permis comment ça fonctionne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ah oui, peut-être dans le code (je ne l'ai jamais appris qu'avec les séances).
Ils t'ont pas filé le bouquin quand t'as commencé tes lecons de code ?
Citation :
Publié par MadmaX
Ils t'ont pas filé le bouquin quand t'as commencé tes lecons de code ?
Pas que je me souvienne. J'avais le bouquin de mon frère (il est allé à la même auto école que moi avant moi), mais je ne m'en suis jamais servi.
Les seuls trucs qui augmentent vraiment l'usure de l'embrayage c'est au choix de le laisser à moitié enfoncé à l'arrêt ou de ne pas le relever totalement en roulant.
La 2ème fois, celle où je l'ai eu :

Il a commencer par me parler d'ma vie, c'que jfaisais comme étude, si jfaisais du sport.
Jpassais mon permis le 22 mars, le 31 c'était mon anniversaire.

Il m'a dis : -"cool j'vais vous envoyez votre carte orange comme cadeau". 'foiré

A un moment, je "limite" pile, parce que j'ai vu au dernier moment (camion de merde) une voiture qui avait priorité a droite.

Jcommence a transpirer, il me dit : "J'ai rien dit, j'ai rien toucher, détendez vous !"

Après 15 minutes, il lâche un -"Au moins, vous faites pas travailler un fonctionnaire, c'est bien !"

Ma question c'était : Allumer les phares (lol)
Pas de question extérieur.
Et rangement en bataille (le plus simple) pour la manoeuvre.

Merci, Monsieur au grandes moustaches dans les Hauts de Seine
quand je l'ai passé , j'ai eu tous les C du monde en 1 minute

Je grimpe dans la voiture , je vérif tous ce qu'il y a a vérifié et pendant ce temps il regarde mon carnet d'auto école et a la fin y avait un chèque pour que j'aille finir de payé mes leçon a l'auto école après le permis.

Il prend le chèque , me le montre et me dit :

" faut évité ce genre de choses ..... "

Et moi comme un con au quart de tour je lui répond :

" Le permis c'est cher et j'ai pas de sous pour me payer ce que je veut donc c'est sûrement pas pour vous payer vous ... "

Enfin quelque chose dans le genre ....

Un autre coup j'ai cramé une priorité , un autre coup car j'ai roulé a 30km dans un rond points et parce-que j'ai calé 3/4 fois dans une pente alors qu'on était 5 dans la clio

Et la 4eme fois je l'ai eu facilement , questions , manœuvre and co ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés