L'abus le passage de permis, aussi bien pour le temps passé et j'en ai passé des heures de conduites dans une foutu voiture d'auto école de merde, que pour l'argent depensé... vive les vaches à lait.
Le passage du permis est bien mal fait, dès que tu rates le premier coup, tu rentres dans la machine infernal du repassage qui prend très longtemps à se mettre en place... Ca va faire plus de deux ans et demi que je passe mon code, il va arriver a terme que je l'aurai pas si ca continue comme çà.
Les auto écoles sont peu scrupuleuse pour certaines, la mienne ne me proposait des passages d'examen du permis de conduire à des périodes ou c'était le calme plat pour eux (style : période d'examen : oh on a des place!... et moi j'étais en stage + examen derrière et j'avais déja manqué un jour de stage pou un enterrement et j'allais devoir en rater trois de plus pour passer un examen je pouvais pas en rajouter)...
Et sinon quand on dispo tout le temps toute l'année, et bin rien : on sait pas combien de place on aura, ah bah c'est déjà full là on peut pas vous ajouter à la liste, on verra, blabla...
La plait les examens du permis de conduire, car j'ai passé trois fois, et oui ca fait beaucoup et en même temps sur les trois fois, le premier coup je l'ai raté c'était un refus de priorité. Bon un peu vicieux mais c'est de ma faute.
Les deux coup suivants le moniteur me dit : ca devrait être bon... et puis rien nada... ras le bonbon comme vous pouvez le voir
Septembre je vais réussir à passer un coup, six mois après mon dernier essai -_o on verra bien.
Faut qu'ils rajoutent des examinateurs didiou :|
|