Aller à la page... |
[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
voila je voudrais juste savoir si le serveur bug toujours car chez moi sa met conexion au serveur ...... durant des plombes
|
![]() |
|
|
Aller ca va être comme sa tout les soirs ? Ankama à vraiment du mal.
|
![]() |
|
|
Crash bêta 1.25, super
![]() |
![]() |
|
|
Uai je confirme XD
|
![]() |
|
|
Avec la m.a.j de ce matin j'ai du jouer 45minute sur les 5heures que j'avais prevu dans ma journée.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
foutage de gueule
|
![]() |
|
|
J'ai poster sur le fofo officiel, http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...386&p=0#bottom
Je suppose que ce post va être supprimer très rapidement, même si je ne parle pas de tout les problèmes. Hashashin, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on est humain, et que mourir sur un béta après y avoir passer plusieurs jours, c'est très décevant ![]() (Je propose que tout le monde arrête la béta mhh ? quoi on sera remplacer ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci dit, le fait de passer plus de temps sur les forums JOL et attendant que ça revienne que de temps a jouer, ça commencer a me gonfler un ptit peu.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est deja le cas lors de la 1ere beta test
|
![]() |
|
|
Citation :
Rofl, bah ma première déception je la redoutais et la voila lol perso lvl 42 osa, reste un craklo et la pouf plus aucune réaction et la ... >< xD bon osef cay une béta test mais srx l'AG la faudrais que vous parveniez à nous tenir au courant des possible avancement car a part des plaintes sur se genre de post il n'y a personne qui répond a la première question qui ici est de savoir quand pourrons nous nous co! ![]() |
![]() |
|
|
on paye pour rendre service et encore ils se permettent de nous voler la moitié de notre abo.
oh mince... plus de perso... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Ca s'appelle aussi débattre.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|