[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hashashin
Bon sans déconner au début on pouvait facilement dire , ben quoi voila c'est une bêta etc ... Mais c'est aussi un jeu et on passe du temps dessus AG se doute bien qu'on ne passe pas tout notre temps libre dessus juste pour tester , et rien d'autre ! Je doute très fort que quelqu'un le fasse ici ou ailleurs , alors moi je vois la bêta comme => Vous jouez peinard sur un truc un peu " new " , en contrepartie vous nous dites quand vous voyez un bug . Voila a partir du moment où sa devient " Vous crevez toutes les heures en perdant votre equipement/metier , chose dans lequels vous avez investi du temps libre , en contrepartie vous nous dites quand vous voyez un bug .

Ben non , je suis venu ici pour tester mais a partir du moment où on aligne déception sur déception sa devient plus possible .
On est humain pas des robots-testeur c'est normal qu'on soit déçu de perdre un perso stuffé dans lequel on a investi , alors vraiment un minimum de communication calmerait tout le monde je pense .

Personnellement je continue a jouer , c'est la communication qui fait défaut plus qu'autre chose je pense . On aimerait être " au courant " pour pouvoir se dire , " ben dans ma geule j'étais prévenu.".

+1 HASHAS TU GEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE MEC !

Nan sérieusement, comme Talu, j'pense que même si j'défendais AG au début là j'vais vraiment perdre patience. C'est vrai quoi, y'a une limite entre proposer une beta jouable et nous balancer sur un serveur à trous comme des petites souris.
Y a pas marqué pigeon sur nos fronts, une beta n'est pas faite pour se retrouver bloqué au 20 premier niveaux parce qu'un serveur ne tient pas la route.

Il y a des limites à ce qu'un beta testeur peu supporter. Depuis 4 jours je n'ai pas dépassé le stade des bouftou, alors je vois difficilement comment je pourrai me faire un avis sur ce mode de jeu.

Ok pour jouer les beta testeur, mais dans de telles conditions je préférerais tout simplement que le serveur soit cloturé pour de bon. Les conditions ne permette pas de tester convenablement le jeu, donc si chez Ag ils sont pas foutu de réparer ça, et bien qu'il cloture cette beta, au moins ils n'auront pas l'impression que les gens viennent juste faire les kikoo parceque "L'xp é triplé et ke cé tro p8cent".
Citation :
Publié par Talu
Permettez moi le jeu de mot, mais le coup du mode héroïque sur un serveur qui plante, mine de rien c'est du Ankama Game tout crashé.
C'est sans doute pour ça qu'ils l'ont sorti en beta d'abord, voir si le serveur tiens la route ou pas^^
Voila il faut aussi savoir que le mode est très bon et plait a tout le monde (ou presque) sinon on ne s'acharnerait pas dessus a créer des persos après chaque crash :/ . Seulement nous laissez crever comme des cons avec pour seule info " Sa bug " et " Sa bug plus " ( En gros) , ben c'est quand même un peu abusay . On veut bien tester mais en contrepartie laissez nous jouer entre amis c'est tout , c'est aussi très frustrant de voir un mec revenir au level 1 dans sa team a cause d'un bête crash .

Edit pour au dessus : Oui mais comme l'a dit Talu on est pas des pigeons ou des robots . Savoir pourquoi on a perdu plus ou moins 12/13h de jeu serait sympathique . Ok c'est une bêta , ok on est la pour tester . Mais on est humain et sa nous fait tous chier au fond de crever comme des boulzor pownd' par un tofu .
Ankama a vraiment hyper beaucoup super gigantesquement et paranormalement du MAL !

Mais abusé quoi là xD.

Si c'est pour sortir une bêta foireuse vaut mieux pas y jouer....

Futur perso : Anti-Ankama

Race : Eca bluff

T_T

EDIT: MP pour me parlez n___n
Le pire c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Déjà il faut s'abonner pour participé, plutôt étonnant pour une bêta teste.
Ensuite un membre du staff vient nous dire que dorénavant les crashs ne devrait plus avoir lieu, la bonne blague !
J'ai poster sur le fofo officiel, http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...386&p=0#bottom

Je suppose que ce post va être supprimer très rapidement, même si je ne parle pas de tout les problèmes. Hashashin, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on est humain, et que mourir sur un béta après y avoir passer plusieurs jours, c'est très décevant

(Je propose que tout le monde arrête la béta mhh ? quoi on sera remplacer ? , c'est bien dommage. )
Carrément HS mais ca me fait flipper le ciel :

Temps pourris, et les nuages se déplace vite xD.

Fin d'habitude ca prends du temps a bouger .._..

Fin bref STOP/HS

Gros méga suuper hyper footage de guoule.
Citation :
Publié par Merilith
+1 HASHAS TU GEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE MEC !

Nan sérieusement, comme Talu, j'pense que même si j'défendais AG au début là j'vais vraiment perdre patience. C'est vrai quoi, y'a une limite entre proposer une beta jouable et nous balancer sur un serveur à trous comme des petites souris.
+1 Moi c'est bien pake je suis un gros mouleux, que j'ai évité tout les crashs (ou été sauvé par mon tofu ), donc que j'ai pas encore eu bsoin de recommencer mon perso a cause de ces satanés crashs que je suis encore zen..
Ceci dit, le fait de passer plus de temps sur les forums JOL et attendant que ça revienne que de temps a jouer, ça commencer a me gonfler un ptit peu....
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
+1 Moi c'est bien pake je suis un gros mouleux, que j'ai évité tout les crashs (ou été sauvé par mon tofu ), donc que j'ai pas encore eu bsoin de recommencer mon perso a cause de ces satanés crashs que je suis encore zen..
Ceci dit, le fait de passer plus de temps sur les forums JOL et attendant que ça revienne que de temps a jouer, ça commencer a me gonfler un ptit peu....
Moi de même mais ça fait toujours de venir vous voir
Je pense juste que vous ne comprenez pas le terme de Beta, AG vous a sans doute trop habitué à des trucs "stables et en phase de polissage", et quand quelque chose ne fonctionne pas vous ne comprenez pas.

Ensuite pour être pris pour des pigeons il faudrait que ce que vous jugez comme étant une arnaque soit payant, hors vous payez jusqu'aux dernières nouvelles pour le jeu Dofus, pas pour "Beta héroïque Dofus", AG pourrait très bien limiter cette beta à des personnes qu'ils auraient choisis eux même...
Je paye pour allez plus loin dans la Bêta héroïque.

Et autant de crashs je comprends pas.

PS: Je comprends ton avis n__n mais j'suis quand même pas trop content de leurs boulot. Régis tu fou quoi !!!! ? xD

Sûr ce à bon entendeur :P.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

Rofl, bah ma première déception je la redoutais et la voila lol perso lvl 42 osa, reste un craklo et la pouf plus aucune réaction et la ... >< xD bon osef cay une béta test mais srx l'AG la faudrais que vous parveniez à nous tenir au courant des possible avancement car a part des plaintes sur se genre de post il n'y a personne qui répond a la première question qui ici est de savoir quand pourrons nous nous co!
Citation :
Publié par Nihiler
Je pense juste que vous ne comprenez pas le terme de Beta, AG vous a sans doute trop habitué à des trucs "stables et en phase de polissage", et quand quelque chose ne fonctionne pas vous ne comprenez pas.

Ensuite pour être pris pour des pigeons il faudrait que ce que vous jugez comme étant une arnaque soit payant, hors vous payez jusqu'aux dernières nouvelles pour le jeu Dofus, pas pour "Beta héroïque Dofus", AG pourrait très bien limiter cette beta à des personnes qu'ils auraient choisis eux même...

D'une, je ne joue plus à Dofus ( je veux dire sur les serveurs normaux ) et la seule chose qui m'a forcé à payer, c'est le fait que l'écran de selection personnage buggait et qu'il m'a fallu créer un autre compte. Mais, oh, la beta était régie par les mêmes règles d'abonnement que les autres. Alors, gogo racquer.

Ensuite y'a eu deux trois crashes. Encore, 'ai rien dit, je les ai même défendus, parce que c'était annoncé comme étant pas stable. Or voilà que ca fait depuis Lundi matin que Bill nous à annoncé que les serveurs étaient censés être stables. A ce que je sache, si il a dit ca, c'est pour nous annoncer qu'on pouvait y aller, gogo les enfants.

Alors comment expliques-tu les crashes a répétition depuis ?

Alors oui j'ai payé pour ce service qui est d'être sur la beta, oui j'estime avoir le droit à un minimum de politesse, au moins de politesse, quoi. Tu vois, si AG avait au moins la présence d'esprit de nous annoncer quand les serveurs étaient down ou up, je dirais rien. Là, a ce que je sache, en 10 crashes, on à eu une annonce. Aussi, à ce que je sache, prévenir par un petit message que l'équipe bosse sur le problème et laisse pas juste le serveur se démerder ne coute pas 10.000 euros, quoi.

Alors, oui, j'estime qu'à ce point là, cela devient très sérieusement du foutage de gueule pur et dur.
Citation :
Publié par Nihiler

Haha c'est marrant ça parsqu'un amis qui n'était pas abo lors de la sauvegarde pour la beta, et qui ne l'est donc pas sur la-dite beta, ne peut pas accéder à la totalité de la beta (astrub powa donc).
Moi j'en conclue que cette beta est payante
Citation :
Publié par kidashi
on paye pour rendre service et encore ils se permettent de nous voler la moitié de notre abo.
oh mince... plus de perso... http://bcefoto.com/img/smiles_dark/SmileySuicide.gifhttp://bcefoto.com/img/smiles_dark/SmileySuicide.gifhttp://bcefoto.com/img/smiles_dark/SmileySuicide.gif

Ho mince... c'est une béta...
Ho cool, t'es pas obligés de tester, donc pas obliger de te pleindre, ça c'est top.

Je vous rappelles que la béta-test est fais pour test pas pour ouinouin de vos persos.
Dites vous quand même que 1 serveur pour tous les serveurs confondu (1.25.0) et l'héroique à cotès c'est très gros même pour telia.

Puis olol la béta payante, si vous vous abonnez pas sur le vrai serveur aussi...
Il à bien été dit que ceux qui s'abonnaient aurait des avantages, bah voila.

Citation :
Lundi matin que Bill nous à annoncé que les serveurs étaient censés être stables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés