Nylo one

Dernières publications

RSS
10 March 2010 à 19:58 - Messages
Bonjour a tous, voila j'aurais voulu soumettre un mode et voir si axé intell il y a mieux : - Voile dencre - Full gladiateu... Lire la suite
10 March 2010 à 18:25 - Messages
Merci pour vos réponses et désolé si je n'ai pas posté a la bonne place, mais je pensais que sa l'était donc voilà, bonne fin d... Lire la suite
9 March 2010 à 00:50 - Messages
J'appuie le commentaire de Sacrin, c'est dommage que les dommages pièges ne sont plus présent, t'aurais pu en tirer une plus ... Lire la suite
9 March 2010 à 00:45 - Messages
Comme dit plus haut, un vulbis n'as qu'une valeurs approximative, qui dépend de pas mal de critères: l'expérience in game du ve... Lire la suite
9 March 2010 à 00:38 - Discussion
Bien le bonsoir à tous, voilà, j'ai décidé il y a peu de play un peu à la nouvelle version de dofus 2.0, mais cependant suite au... Lire la suite
13 September 2008 à 19:14 - Messages
Arf personne n'aurais une toute ptite suggestion à me donner? ^^... Lire la suite
12 September 2008 à 19:35 - Messages
Euh nop fred.:confus:... Lire la suite
12 September 2008 à 19:23 - Discussion
Bonjour tout l'monde, en faite voila j'ai récemment stoper dofus car je commençais à en avoir un petit peu marre ^^ et suite à q... Lire la suite
2 September 2008 à 21:00 - Messages
Bon bah coucou tout l'monde, j'passait juste histoire de voir l'avancement du prob vu que j'me reveille a l'instant ^^ et bon à... Lire la suite
Rofl, bah ma première déception je la redoutais et la voila lol perso lvl 42 osa, reste un craklo et la pouf plus aucune réa... Lire la suite
27 August 2008 à 11:05 - Messages
Bonjour tout le monde, bah moi en faite j'aimerais juste savoir ou peut-on DL cette béta? même si elle n'est pas encors activée... Lire la suite
Quelqu'un serais répondre à ma question ou personne ne le sait ? :travers:... Lire la suite

Jeux

Nylo one joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nylo one n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nylo one n'a publié aucune critique de jeu.