Estimation Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour à tous/toutes

Alors non je précise, je l'ai pas. Simple question, depuis le Week-End Croca, pas mal de Vulbis sont tombés. Prenant quand même part à la quête des Dofus qui est une des quêtes principales du jeu, je me demandais quel était le prix réel et non abusé de ce Dofus.

Sachant que je connais des gens qui l'ont acheter à 40m, d'autre à 100m, si vous pouviez me dire a combien vous l'estimeriez.

Après, on va sûrement en revenir au même débat que pour les Tutus, mais osef, je veux juste une estimation.
80M, mais vu les négociateur auquels on a à faire sur ce jeu, le simple fait de montrer des kamas en échange peux faire diviser ce prix par deux

/rageOFF
Utile juste aux collectionneurs, enfin aux personnes qui veulent rassembler tous les Dofus, sinon un Exo PM revient, selon moi, moins cher.
Un Tutu, tu payes son utilité, mais le Vulbis n'en a qu'une "limitée" comme une oeuvre d'art. Okay ça fait un peu joli, mais ça reste pas très utile, donc à voir combien tu es prêt à mettre pour décorer ton salon. 8D

50M

EDIT: On me souffle à l'oreillette que lorsqu'on est 15PA 6PM on peut encore Exo un item PA au lieu de PM pour atteindre 16PA
Donc ouais, un Vulbis c'est trop utile!
Sauf qu'un dofus occupe un slot libre (kaliptus en pvp out) et permet de faire une fm exo sur un item en plus. Dans un soucis d'optimisation, et même pas forcément pour faire "joli", c'est très pratique d'avoir le maximum utile.
L'intérêt du Dofus est surtout sa valeur sûre par rapport à une Fm exo : qui sait ce qui nous attend avec Frigost, peut-être que la Krala sera démodée ?

Mais bon, comme toujours, pour les objets durs à estimer, ça vaut ce que le plus offrant est prêt à payer, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Mais bon, comme toujours, pour les objets durs à estimer, ça vaut ce que le plus offrant est prêt à payer, ni plus ni moins.
Ce que j'estime aux alentours des 100M.
Citation :
Publié par Baalmax
80M, mais vu les négociateur auquels on a à faire sur ce jeu, le simple fait de montrer des kamas en échange peux faire diviser ce prix par deux

/rageOFF
Au niveau d'une estimation juste à l'heure actuelle sur Rykkie 80/100 M sans soucis...

En ce qui concerne les vendeurs en effet "montrer les kamas" suffit parfois a en obtenir un pour moitier prix (47M)

Kisunoob
Pourquoi pas récapituler plus ou moins les ventes / Achats du serv pour savoir +/- le prix ?

Kisu 4xM.
Yennya 4xM.
Zizoumars 27M je crois u_u.
Nezumie a vendu le siens contre une pano krala ( 35M quoi )
Baal 4oM + item ( 1ooM )

A ma connaissance c'est ça, si on se base sur ces ventes / achats bah on dit 35 - 4oM le vulbis.

Mais comme on peut le voir, ça peut être très haut comme assez bas.

Au plus offrant donc.
Comme dit plus haut, un vulbis n'as qu'une valeurs approximative, qui dépend de pas mal de critères: l'expérience in game du vendeur, son besoin de kamas actuel, etc... Sinon, si je devrais y mettre un prix, je dirais bien un bon 60M pour ma part.

Nylo le grand*
Je trouve pas ca trés malin car le tutu est selon moi beaucoup beaucoup plus utile (surtout pour un jet comme ca)
Mais bon si t'en a plusieur ca peut être compréhensible ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés