[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Non non tu payes pour des serveurs qui sont disponible avec le client actuel, c'est à dire le 1.24.

Tu as aussi la possibilité, facultative, de tester la prochaine version du jeu mise à disposition par Ankama.
Les betas des add-ons ou des patchs n'a jamais été gratuite, vu que pour y accéder tu dois avoir un compte actif (c'est valable pour WoW, Daoc, Lotro...).

Bref la critique quand ya des bases c'est bien, dire de la mouise juste parce qu'on croit qu'en payant on est roi, ça l'est moins.

Tu ne comprend pas le français ---> <--- ? Bref j'ai écrit que je m'etait abonner pour la BETA pour 4€ la semaine et quand fin de compte elle crasher chaque fois, donc ne donne pas toi l'excuse bidon de dire que je paye pour la version 1.24 pour laquelle je ne vois pas l'interet de s'abonner 1semaine sur un serveur de THL(meme le dernier sorti) qui ne prete pas attention au BL (80-120) et qui n'ont quand tete leur dj kralamoure, et dont je n'est meme pas parler ...
Citation :
Publié par Sanrimini
..... de THL(meme le dernier sorti) qui ne prete pas attention au BL (80-120) et qui n'ont quand tete leur dj kralamoure....
Merci de ne pas généraliser...
Mai sans vouloir faire de HS, si tu parle de ces BL/ML qui parlent sms, qui disent pas merci quand tu craft ou que tu répons a une questio, qui connaissent pas les regles de base de la politesse, qui te gueulent dessus quand tu répond pas assez vite, qui te bip toute les 30s avec des "tu me pex?"... Alors oui j'avoue je suis gentil au départ mais je snob au bout de 10min..

Citation :
Publié par Sanrimini
Les quetes de se genre sont supprimer
Autant pour moi dans ce cas, je les ai fetes y'a longtemps!
Je peut pas prévoir qu'il y aurait des crash meme si s'est une beta,pas autant, je connais d'autres mmorpg et quand il y a des crash sur les beta ils prévoyent a l'avance(meme si se n'est que 5min)

Je mavoue vainqueur x)

p.s: Tu dit a la fin de ton texte que je devrais etre content de pouvoir participer a la BETA comme en plus j'ai payer (5-6 crash) tu vient de quelle planets pour infos ?Et pour finir le "On paye une semaine de jeu pour avoir un accès à une beta test et en plus on est pas content du service? " ne veut absolument rien dire si on tien compte des crash et du payement d'abonnement =)

*ironie inside*
Citation :
Publié par NeaR ``
à la base on devais pas parler de crash et de sauvegarde sur ce topic ? ^^'
On s'écarte un peu je trouve , appart ça , marche toujours pas ?
En même temps comme on a pas d'info c'est toujours plus intéressant de diverger que de poster une suite de "Ça marche pas chez moi"

Sanrimini >> Lui aussi, ironie inside...
Sinon, Pour les autres MMORPG, tu parles de ce à 15/20€ d'abo le mois?
Citation :
Publié par Sanrimini
quand il y a des crash sur les beta ils prévoyent a l'avance(meme si se n'est que 5min)
o/o/ ? Toi tu peut prévoir quand tu vas avoir une coupure de courant par exemple ?

Sinon gogo apprendre a écrire u_u
en visitant le forums officiel je tombe sur une théorie qui éclaireras la lanternes de plusieurs rageux je pense

"Bonjour à toutes et à tous,
Je vois énormément de plainte sur ce forum pour laquelle le serveur de la bêta plante. Je vais vous expliquez le pourquoi les serveurs bug.
Déjà d'une, mettez vous dans la tête qu'un serveur est un ordinateur comme celui avec laquelle vous jouez à Dofus et de lire ce message. Avec un processeur ( voir plusieurs ), de la mémoire vive et un système d'exploitation.
Un serveur marche de la façon suivante, il exécute les données demander qu'il a reçu de vous et vous les envois. Cette tache n'es pas la plus dure, mais peux devenir complexe selon le nombre de personne connecté et de demande demandé à la seconde.
Pour faire un serveur de jeu il faut une puissance extraordinaire, parfois 4 fois plus que votre configuration ... Ou 10 fois ! Au bout d'un moment quand un ordinateur reçoit trop de demande en même temps, comme par exemple regarder un film, tchatcher sur MSN, surfer sur internet votre ordinateur réponds plus. Parfois il faut complètement redémarrer ! C'est exactement pareil pour un serveur! Donc c'est pour cela que parfois le serveur ne répond plus pendant un moment. Et, malheureusement, comme le serveur de la bêta n'impose pas de limite de connexion, il plante et redémarre tout bêtement et beaucoup de fois dans la journée ....
Donc ça ne viens pas de l'hébergeur, ce n'es pas la faute des admins, mais de VOTRE faute ! Car vous êtes trop connecté dessus !
C'est tout =) !
V'la !"
ils se prend pour un devs lui ? j'pense pas que le problème soit aussi simple, si les devs n'arrive pas a venir a bout d'un problème comme ça... ça serais assez grave ^^
bah en tout cas pour l'instant s'la seul théorie fondée et concrète qui a était dite donc voila , les faits coïncides , les crash sont souvent vers 17h00 - 18h00 donc fin des cours , et vers 20h00 après manger , coïncidence ? si ta une meilleur explication je serais ravis d'en prendre part
bon bah apparemment le serveur ne seras pas up avant demain matin u_u' espérons pas de crash a 12h00 ou les étudient vont s'co comme des geek apres les cours >< ,
Patience .. Wait & See
Bonsoir

Citation :
Publié par NeaR ``
en visitant le forums officiel je tombe sur une théorie qui éclaireras la lanternes de plusieurs rageux je pense

blabla

Donc ça ne viens pas de l'hébergeur, ce n'es pas la faute des admins, mais de VOTRE faute ! Car vous êtes trop connecté dessus !
C'est tout =) !
V'la !"

C'est de notre faute. Tout à fait. C'est de notre faute si Ankama ne fixe pas de limite de joueurs, qu'Ankama décide seul (mais par notre faute visiblement) de n'utiliser qu'un serveur pour sa beta, et de notre faute si un système informatique que nous ne contrôlons pas et qui à été mis à notre disposition sans limite fixé au préalable plante.

Citation :
Publié par NeaR ``
bah en tout cas pour l'instant s'la seul théorie fondée et concrète qui a était dite donc voila , les faits coïncides , les crash sont souvent vers 17h00 - 18h00 donc fin des cours , et vers 20h00 après manger , coïncidence ? si ta une meilleur explication je serais ravis d'en prendre part
Tu n'as aucun moyen de garantir ce que tu viens de dire. Le bug peu être ailleurs, pour le prouver il me suffit de rappeler que lors des anciens problèmes de surpopulation du serveur, les joueurs se fessaient purement et simplement éjecter du serveur, et qu'ils ne pouvaient pas assister à la suite du combat.

Dans le cas present la liaison "sortante" du serveur est toujours active, seul la liaison "entrante" (réception des données du joueur au serveur) semble ne plus fonctionner. Ca n'est donc pas le schémas habituelle d'une rupture total dus à une surpopulation.

Par ailleurs si le studio n'a pas donné plus d'info sur le sujet, c'est peu être simplement parce qu'eux même ne peuvent garantir quelle est la source du problème. Pour preuve le fais qu'il soit toujours d'actualité après qu'il ai pensé le fixer une première fois.

Donc avant de tirer des plans sur la comète et de quoter les inepties d'un gars qui n'a rien d'autre à foutre que de jouer à "Je sais mieux que vous" pour au final dire que "C'est VOTRE faute", réfléchis y à deux fois la prochaine fois.

A la revoyure.
Citation :
Publié par NeaR ``

"Bonjour à toutes et à tous,
Je vois énormément de plainte sur ce forum pour laquelle le serveur de la bêta plante. Je vais vous expliquez le pourquoi les serveurs bug.
Déjà d'une, mettez vous dans la tête qu'un serveur est un ordinateur comme celui avec laquelle vous jouez à Dofus et de lire ce message. Avec un processeur ( voir plusieurs ), de la mémoire vive et un système d'exploitation.
Un serveur marche de la façon suivante, il exécute les données demander qu'il a reçu de vous et vous les envois. Cette tache n'es pas la plus dure, mais peux devenir complexe selon le nombre de personne connecté et de demande demandé à la seconde.
Pour faire un serveur de jeu il faut une puissance extraordinaire, parfois 4 fois plus que votre configuration ... Ou 10 fois ! Au bout d'un moment quand un ordinateur reçoit trop de demande en même temps, comme par exemple regarder un film, tchatcher sur MSN, surfer sur internet votre ordinateur réponds plus. Parfois il faut complètement redémarrer ! C'est exactement pareil pour un serveur! Donc c'est pour cela que parfois le serveur ne répond plus pendant un moment. Et, malheureusement, comme le serveur de la bêta n'impose pas de limite de connexion, il plante et redémarre tout bêtement et beaucoup de fois dans la journée ....
C'est tout =) !
V'la !"

Tu devrais garder ta théorie vaseuse pour toi ...
Citation :
Publié par Poussière
o/o/ ? Toi tu peut prévoir quand tu vas avoir une coupure de courant par exemple ?

Sinon gogo apprendre a écrire u_u
Si je reste yeux fixer oui, a mon avis il y a bien quelque choses pour remarquer quand va crasher le serveur, il suffit que quelque ait un petit oeil dessus et avertisset 10-20 min a l'avance ...

et la reflexion de noob a la fin de j'men passe =)
Citation :
Publié par Sanrimini
Si je reste yeux fixer oui, a mon avis il y a bien quelque choses pour remarquer quand va crasher le serveur, il suffit que quelque ait un petit oeil dessus et avertisset 10-20 min a l'avance ...

et la reflexion de noob a la fin de j'men passe =)
Apparemment, tu ne sais pas lire ... (ou comprendre le sens d'une phrase ...)

Comme dit plus tôt sur ce fil, on ne peut pas prévoir qu'un incident se produise

...

Citation :
Sache que de minuit à 6h du mat, ça ne fonctionne pas, donc nous sortir les

heures qui te conviennent pour expliquer un semblant de théorie, c'pas le top

...
Et non, on peut prévoir mais qu'une fois sur 2, j'ai tout de suite arrêter d'xp en prevenant ma guilde d'un crash à venir en ayant lu en canal recrutement que l'autre serveur avait crashé, c'est prévisible maintenant. Malheuresement certains ont continué

Et chiant même à 7 heures ça crash olol²
Moi la théorie rapportée par Near m'a bien fait marrer... Provocation, ironie, c'est pas une théorie sérieux, c'est de l'humour a prendre au 2nd degré...
Mais je crois que les mecs au réactions épidermique du genre "gardes tes théories pour toi" etc... me font encore plus rire.

Nan sérieux les mecs (et les filles au cas ou) faut lire des fois avant de réagir

Plus sérieusement, je m'énerve aussi devant mon écran frustré que je suis de ne pouvoir tester tout ce que je voudrais... Mais dans l'absolue, je préfère perdre des perso que j'aurais de toute manière perdu d'ici une semaine, que perdre des perso montés en 2 mois sur le serveur définitif....
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Ca remarche, pour combien de temps??
Si j'étais pessimiste je dirais que sortant du bureau vers 17h, étant chez moi vers 17h30 / 17h45 et n'arrivant pas a jouer plus de 20miin ces derniers jours... ca devrait tenir jusqu'a 18h ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés