en visitant le forums officiel je tombe sur une théorie qui éclaireras la lanternes de plusieurs rageux je pense
"Bonjour à toutes et à tous,
Je vois énormément de plainte sur ce forum pour laquelle le serveur de la bêta plante. Je vais vous expliquez le pourquoi les serveurs bug.
Déjà d'une, mettez vous dans la tête qu'un serveur est un ordinateur comme celui avec laquelle vous jouez à Dofus et de lire ce message. Avec un processeur ( voir plusieurs ), de la mémoire vive et un système d'exploitation.
Un serveur marche de la façon suivante, il exécute les données demander qu'il a reçu de vous et vous les envois. Cette tache n'es pas la plus dure, mais peux devenir complexe selon le nombre de personne connecté et de demande demandé à la seconde.
Pour faire un serveur de jeu il faut une puissance extraordinaire, parfois 4 fois plus que votre configuration ... Ou 10 fois ! Au bout d'un moment quand un ordinateur reçoit trop de demande en même temps, comme par exemple regarder un film, tchatcher sur MSN, surfer sur internet votre ordinateur réponds plus. Parfois il faut complètement redémarrer ! C'est exactement pareil pour un serveur! Donc c'est pour cela que parfois le serveur ne répond plus pendant un moment. Et, malheureusement, comme le serveur de la bêta n'impose pas de limite de connexion, il plante et redémarre tout bêtement et beaucoup de fois dans la journée ....
Donc ça ne viens pas de l'hébergeur, ce n'es pas la faute des admins, mais de VOTRE faute ! Car vous êtes trop connecté dessus !
C'est tout =) !
V'la !"
|