Min0tar |
Dernières publications

Toujours pas remis en marche ? =/ ca devient chiant , à croire qu'il relance le serveur quand tout le monde sort des cours ou a... Lire la suite
bah si ça n'étais que ça , payer pour tester j'avoue c'est déjà un peu abusé , mais si on ajoute les crash u_u' la ça deviens d... Lire la suite
"le client est roi " non ? :rolleyes:... Lire la suite

bonjour a tous moi et des amis organisons la Team Os'Sature pour le nouveau serveur nous somme pour l'instant a peu pres 12 et ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir a tout(e)s Je réclame votre attention pour l'organisation d'une Team pour le nouveau serveur nous somme 6 ... Lire la suite

-Meneur : Djeko -Brats-droits : -VENGEANCE- , NeXT -forums : www.newbz.kanak.fr -recrutement : Oui , level 60 minimum -Level ... Lire la suite

Je sais pas si tu a mal compris mais bon moi je veut faire le moon pour obtenir le sort "Marteau de Moon " et non avoir le nomo... Lire la suite

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment se procuré se fameu masque kanniboule qui est indispensable pour le moon Merci... Lire la suite

nous organisons (ReKtO et NeXT) un donjon familier le 18/11/2006 a 14h00 , critères : être tactique , je me vois obligé de prend... Lire la suite

La Team: _ReKtO , Iop level 70 (agi 8pa/5pm) _NeXT , Feca level 9x _Wally , eni 6x _Sarphou , xelor 8x _ _ _ _ Mp ... Lire la suite

Vous pouvez me comptez parmi vous ReKtO Iop level 6x... Lire la suite

Notre team X-trem notre team se compose de : Weak Eca level 58 Bodega Sadida level 67gothak Iop level 6x ... Lire la suite