[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà tu peux expliquer ton point de vue en évitant de nous prendre pour des débiles
"Ho mince... c'est une béta...
Ho cool, t'es pas obligés de tester, donc pas obliger de te pleindre, ça c'est top."

Le problème d'Ankama c'est la communication, qui est quasiment inexistante.
Citation :
Publié par Order
Ho mince... c'est une béta...
Ho cool, t'es pas obligés de tester, donc pas obliger de te pleindre, ça c'est top.


Je vous rappelles que la béta-test est fais pour test pas pour ouinouin de vos persos.
Dites vous quand même que 1 serveur pour tous les serveurs confondu (1.25.0) et l'héroique à cotès c'est très gros même pour telia.

Puis olol la béta payante, si vous vous abonnez pas sur le vrai serveur aussi...
Il à bien été dit que ceux qui s'abonnaient aurait des avantages, bah voila.
T'as rien compris mec . Les crash sur le serveur héroïque sont beaucoup plus important que sur la bêta 1.25 , reset perso , stuff perdu . Sa te parle un peu ?
Comment tu veut tester une bêta level 1 en permanence ? J'aurais jamais fait ce post si sa m'était arrivé sur la bêta 1.25 .
Citation :
Publié par Hashashin
T'as rien compris mec . Les crash sur le serveur héroïque sont beaucoup plus important que sur la bêta 1.25 , reset perso , stuff perdu . Sa te parle un peu ?
Comment tu veut tester une bêta level 1 en permanence ? J'aurais jamais fait ce post si sa m'était arrivé sur la bêta 1.25 .

J'ai fais 2 persos lvl 43 équiper full bouftou et perdu dans le crash et refais 2 persos lvl 15 full piou, ça me fait rien c'est une béta, c'est fait pour ça.

Maintenant, je dis pas le problème de la communication hein, j'approuve aussi.

Et vu que je joue sur les deux serveurs ça souale oui qu'on puisse pas jouer.

Mais à ce point dire que c'est une béta payante, que vous vous faites arnaquer faudrait stoper un peux la, personne vous à obliger à venir.
Non, le fait que la bêta soit payante est normale. Si le jeu est payant, la bêta se doit de l'être aussi. En plus, cela influe sur la population qui s'y trouve, et cela n'est pas un mal.

Le seul problème est le fait que personne ( actuellement ) n'est en mesure de dire si tout marche sur le serveur héroïque. Car à cause de ces crash successifs, le jeu n'a du être exploré qu'à 5% à peine.
Et donc la bêta est ultra réduite ...

Après, à force d'avoir ces crash, je pense que AG a pu situer le problème. Et elle est peut être en train d'y travailler. Selon moi, c'est le but d'une bêta. Même si les conditions sont pas idéales à cause de la perte des personnages.
Citation :
Publié par MeTaX
Non, le fait que la bêta soit payante est normal.
Tu trouve réellement normal de payer pour aider a trouver des bugs, sur un serveur non fiable ? Mh, pas de cette avis.
Je paye 4€ la semain par tel pour un abo qui plante ? ses quoi cette merde ?

Je prend 3 jour pour up un perso lvl 45 et en 0.00000005 nano secondes il creve et 4h après sa redemarre comme si de rien n'etait et en plus ils(ankama) se contente de ne meme pas faire mieux après chaque crash(ils laisse tourner en boucle)
Oui plutôt :

-Le jeu est lui même payant, la bêta reste dans ce sens.
-Le fait qu'elle soit payante limite la population à l'intérieur et permet une véritable ségrégation des O'LoLtavutuvois.
-C'est un privilège pour moi de jouer en avant-première, et je suis prêt à en mettre le prix. Ou pas, vu que je joue sur mon compte principal.

Faut voir, que c'est têt compliqué de mettre le jeu en non payant sur certains serveurs et en payant sur d'autres. Mais j'en doute.
Dans tous les cas, ça m'étonnerait que AG fasse son pain sur les abonnements des serveurs Bêta.

Et la bêta normale d'une mise à jour, tu joues avec ton personnage de ton compte principal. Qui lui, est abonné.

Toutes ces raisons font en sorte, que oui je trouve ça normal.

L'abonnement est de 5€ par mois, donc les 4€ par semaine je sais pas d'où ils sortent.
Toujours pas remis en marche ? =/ ca devient chiant , à croire qu'il relance le serveur quand tout le monde sort des cours ou autres donc quand ya 90% de chances de crasher u__u'
Désolé mais essayez de trouver un jeu en version BETA payant ...

Donc ils veulent qu'on les paie pour leur trouver les bugs eventuels ? Désolé mais c'est GRACE à cette communauté qu'ils ont avancé, sans les bug reports, ils auraient fait quoi ? Rien, alors nous obliger à payer un abonnement pour TESTER leur produit ...
Citation :
Publié par The_DeadMan
Désolé mais essayez de trouver un jeu en version BETA payant ...

Donc ils veulent qu'on les paie pour leur trouver les bugs eventuels ? Désolé mais c'est GRACE à cette communauté qu'ils ont avancé, sans les bug reports, ils auraient fait quoi ? Rien, alors nous obliger à payer un abonnement pour TESTER leur produit ...
Tu as rien compris, ils demandent à la communauté de venir tester les modifications à venir.
Tu fais parti de la communauté si tu es abonné, sinon, tu n'es fait pas parti, tu n'a donc aucune raison de venir tester.
Citation :
Publié par Sanrimini
Je paye 4€ la semain par tel pour un abo qui plante ? ses quoi cette merde ?

Je prend 3 jour pour up un perso lvl 45 et en 0.00000005 nano secondes il creve et 4h après sa redemarre comme si de rien n'etait et en plus ils(ankama) se contente de ne meme pas faire mieux après chaque crash(ils laisse tourner en boucle)

Non non tu payes pour des serveurs qui sont disponible avec le client actuel, c'est à dire le 1.24.

Tu as aussi la possibilité, facultative, de tester la prochaine version du jeu mise à disposition par Ankama.
Les betas des add-ons ou des patchs n'a jamais été gratuite, vu que pour y accéder tu dois avoir un compte actif (c'est valable pour WoW, Daoc, Lotro...).

Bref la critique quand ya des bases c'est bien, dire de la mouise juste parce qu'on croit qu'en payant on est roi, ça l'est moins.
bah si ça n'étais que ça , payer pour tester j'avoue c'est déjà un peu abusé , mais si on ajoute les crash u_u' la ça deviens du n'importe quoi ...
Tu paye pour mourrir s'pas mal ça
o_O

*fear les dofusiens*

Dofus est un jeu PAYANT

La beta test est une BETA TEST, comme son nom l'indique elle est la pour trouver des bugs, tester les divers équilibrages et ce genre de choses, ankama a décidé de limiter l'accès à la beta aux abonnés ... bah oui, les abonnés sont les joueurs qui jouent au jeu actuellement, peuvent constater les différences, comparer, constater la résolution ou non de bugs, un non abonné ne joue à priori pas au jeu de manière intégrale ni aussi assidue (et il a quand même accès à la partie des non abonnés, il peut y tester ce qu'il veut), et on ne paye pas pour l'accès à la beta, mais pour l'accès au jeu.

Vous venez sur la beta pour rendre service, vous voulez pas ? ben venez pas hein, personne vous oblige à venir, moi je m'y rends pour voir un peu les équilibrages, ce qu'il y a à regler, et au passage je me fais plaisir, je rencontre plein de gens (plus ou moins matures, faut avouer) je fais du beau pvp (ce que je n'ai pas l'occasion de faire sur mon serveur à moi) c'est une récompense en soi même ...

"ouin j'ai perdu mon perso sur la beta" bah ouais, une beta est pas définition instable, les persos ne sont pas voués à une longue et belle vie, mais à tester.
Citation :
Publié par Etheon
C'est ce qu'on fait croire aux petits enfants, c'est comme le père noël, en grandissant on se rend compte que c'est une grosse connerie, d'où ma phrase dans le précédent message.
Mais stop, faut pas le dire §§


Si non, je pense à l'oubli d'Ankama vu que toutes les autres béta était atteignable sans abo.
Citation :
Publié par MeTaX
Faut voir, que c'est têt compliqué de mettre le jeu en non payant sur certains serveurs et en payant sur d'autres. Mais j'en doute.
Pour autant que je m'en souvienne, les bêtas précedentes ne nécessitait pas d'être abo... (en tout cas moi je l'étais pas et je me souviens plus ou moins m'être promené en zone abo sans souci...)


Sinon pour ceux qui pensent qu'on a pas eu le temps de voir tout le jeu en mode héroïque pake on recommence a zéro, je pense que si jamais AG refait une nouvelle bêta héroïque (avec un serveur qui tient le coup comme la première bêta héroïque) ça serait bien qu'il nous mettent avec les persos qu'on a normalement sur ce compte (comme sur la première bêta en fait ^^).
Pake la c'est sur c'est pas en 2-3 semaine de test (même avec un serveur qui crash pas) qu'on peut arriver a voir si le donjon fungus ou autres joyeusetés dans le genre ça passe ou pas sur le serv' héroïque...

Et pis une autre question qui me trottine en tète, quand on est mort, on est sous forme de pierre tombale... donc si un prêtre passe par la, est-ce qu'il peut nous ressusciter? du coup on se retrouverait a poil, mais en conservant quand même le lvl et les métiers... mais je risque pas d'avoir une réponse a cette question, pake je doute que quelqu'un ai déjà fait les quêtes d'alignement nécessaires pour être prêtre sur cette bêta/crash-test
Citation :
Publié par Sigur-Ros
o_O

*fear les dofusiens*

Dofus est un jeu PAYANT

La beta test est une BETA TEST, comme son nom l'indique elle est la pour trouver des bugs, tester les divers équilibrages et ce genre de choses, ankama a décidé de limiter l'accès à la beta aux abonnés ... bah oui, les abonnés sont les joueurs qui jouent au jeu actuellement, peuvent constater les différences, comparer, constater la résolution ou non de bugs, un non abonné ne joue à priori pas au jeu de manière intégrale ni aussi assidue (et il a quand même accès à la partie des non abonnés, il peut y tester ce qu'il veut), et on ne paye pas pour l'accès à la beta, mais pour l'accès au jeu.

Vous venez sur la beta pour rendre service, vous voulez pas ? ben venez pas hein, personne vous oblige à venir, moi je m'y rends pour voir un peu les équilibrages, ce qu'il y a à régler, et au passage je me fais plaisir, je rencontre plein de gens (plus ou moins matures, faut avouer) je fais du beau pvp (ce que je n'ai pas l'occasion de faire sur mon serveur à moi) c'est une récompense en soi même ...

"ouin j'ai perdu mon perso sur la beta" bah ouais, une beta est pas définition instable, les persos ne sont pas voués à une longue et belle vie, mais à tester.

je suis en accords avec toi mais pas complètement , honnêtement dit moi comment veux tu tester la beta et constater les bugs sans pouvoir augementer ton perso de sorte à t'aventurer plus loin et voir les bugs ? ( je parle pour le server héroïque)

AG à beaucoup de boulot je pense que personne n'en doute ici et je ne pense pas qu'il glande tranquillou et qu'il relance juste le server après un crash
Mais bon comprends que certains joueurs sont révolté , ils investissent du temps et il sont déçus de ne pas pouvoir découvrir l'intégralité des nouveauté de la beta , la plus part des joueurs ne vont pas plus loin que les pichons et c'est un peu décevant
bien sur il y a toujours des boulzor qui veulent être les kikitoudur d'une version beta ce qui est complètement inutile on la compris , mais ya quand même une partie qui est la pour "TESTER" on perd nos perso , tampis on rage pas pour autant mais on aimerais juste que les crash cesse et ça ne veux pas dire pour autant qu'ont "ouin ouin powa" =]
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Et pis une autre question qui me trottine en tète, quand on est mort, on est sous forme de pierre tombale... donc si un prêtre passe par la, est-ce qu'il peut nous ressusciter? du coup on se retrouverait a poil, mais en conservant quand même le lvl et les métiers... mais je risque pas d'avoir une réponse a cette question, pake je doute que quelqu'un ai déjà fait les quêtes d'alignement nécessaires pour être prêtre sur cette bêta/crash-test
Je me poser la même question , mais logiquement oui je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés