[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ha0
Et surtout nous tenir informé de ce qui se passe et quand ce sera remis, encore hier pendant le crash à 20h30 on savait pas quand le serveur serait remis sur pied.
Un peu dommage pour les personnes qui ont attendu sachant que le serveur revenait qu'au petit matin...
Pour adapter ce qui à déja été dit, tu peux prévoir le moment ou tu vas te relever après t'être mangé après avoir trébuché sur une pierre ?
Citation :
Publié par Merilith
Pour adapter ce qui à déja été dit, tu peux prévoir le moment ou tu vas te relever après t'être mangé après avoir trébuché sur une pierre ?
Oue par contre là, c'est une vanne pourrie et une réflexion inutile, puisque rien que pour reprendre ta comparaison, oui, tu peux prévoir si tu te relève maintenant ou t'attends encore 20 min par terre.
Est-ce qu'ils essayent au moins de résoudre le problème ?
Ou ils se contentent juste de relancer le serveur et d'attendre le prochain crash ?

Pour le coup, là, j'en ai vraiment marre.
C'est des nul chez ankama ou quoi ? après 5 crash et une maitenance de 14h ils sont meme pas capable de regler un probleme de sur population ? ses des chomeurs ou bien ils recrute leurs eleves a la maernelle ??

en plus maitenant ya marquer

!CONNECTING!

vraiment des nul ya pas a dire,faut qu'il achete, "les deco pour les nul" le livre
Mon petit xelor evite tous les crash... Je n'ai pas trop a me plaindre pour l'instant, mais si il y'en a toutes les 20 mn, sa risque de devenir problematique... J'aimerais reussi a m'aligner et a agro klk pauvres inocents avant de crever
Bien. Bon jeu à tous, la suite de la beta s'passera sans moi. On vient de perdre une team de huit joueurs sur deux chef de guerre, et comme le dernier en vie est en train de taper la seul invocation restante, notre mort est imparable cette fois.

Je continuerais de monter mon cordonnier pour aider, mais pour ce qui est du combat, adieu.
Hum Hum hashashin , j'espere pour toi que tu avait pas ma guildalo sur toi ^^' , tu vois celle que j'ai donner pour faire la guilde JOL

mare des chrash moi , jsai pas vous mais si le vrai heroique est comme ca , hum hum les degats xD

Ps : 1er crash ou je creve pas ^^ ; jvenas de mourir au precedent ^^'
Hey en fait c'est un serveur pour Osa Full Invoque Superbe revalorisation de ces chers osa en effet ^^ (Quelqu'un l'a peut-être déjà sortit je suis sûr, jme suis pas tapé toutes les pages)
Je trouve certaines de vos réactions disproportionnées, c'est une beta et non le serveur "release", qu'ils aient des problèmes est presque rassurant, au moins on ne les aura (peut-être) pas lors de la sortie du serveur !

C'est énervant oui, mais c'est "normal" et ça ne sert à rien de s'énerver à chaque crash.
Bon sans déconner au début on pouvait facilement dire , ben quoi voila c'est une bêta etc ... Mais c'est aussi un jeu et on passe du temps dessus AG se doute bien qu'on ne passe pas tout notre temps libre dessus juste pour tester , et rien d'autre ! Je doute très fort que quelqu'un le fasse ici ou ailleurs , alors moi je vois la bêta comme => Vous jouez peinard sur un truc un peu " new " , en contrepartie vous nous dites quand vous voyez un bug . Voila a partir du moment où sa devient " Vous crevez toutes les heures en perdant votre equipement/metier , chose dans lequels vous avez investi du temps libre , en contrepartie vous nous dites quand vous voyez un bug .

Ben non , je suis venu ici pour tester mais a partir du moment où on aligne déception sur déception sa devient plus possible .
On est humain pas des robots-testeur c'est normal qu'on soit déçu de perdre un perso stuffé dans lequel on a investi , alors vraiment un minimum de communication calmerait tout le monde je pense .

Personnellement je continue a jouer , c'est la communication qui fait défaut plus qu'autre chose je pense . On aimerait être " au courant " pour pouvoir se dire , " ben dans ma geule j'étais prévenu.".
Je crois que c'est une malice de l'équipe AG
On doit chercher des bugs seulement sur Incarnam xD

Sisi, ils anticipent : 1.26 MàJ INCARNAM [/ironique]

Maw, quand même bien dégouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés