[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeTaX
Pour moi aussi, alors que Hao allait me répondre !
Trop dure la vie ...

Je regarde avec attention le combat de Talu aussi

Bin oue abusay T_T et moi qui était en combat, là je prie pour que le bouf et le tofu finisse le cavalier porkass

Sinon j'vais encore devoir faire appelle à tes services xD
le héroïque est encore reparti.
Je venais juste de convaincre mon frère de revenir sur l'héroïque (il s'était barré pake il était trop dég quand son perso est mort a cause de crash serv') et la il lance un combat contre un bouf et -skouik- avant même de pouvoir faire prêt.

(Si vous me cherchez je suis sur la bêta wakfu)
J'allais up Paysan 100, je me fais aggro par un épouvantail de blé (les derniers épis qui me manquaient) et paf crash.

C'est assez frustrant, mais je peux toujours espérer, si ça se répare vite ...

Maman ...
Hao, tu me contacteras si jamais y'a besoin de moi

Sinon, mes personnages vont avoir trois jours ce soir j'ai mangé aucun crash serveur depuis longtemps ...
Bah vui, y'en a qu'on de la chance x')
Un chef de guerre qui tape ma fecatte sous boubou, un bouftou invoqué qui tape le chef à 15/30 par tour et 4 perso déconnecté dans 20 tours.

J'ai bon espoir de pas mourir. Sinon j'crois que je stopperais pour de bon les combats sur l'héroïque, me contentant des métiers.

Y a un moment ou ça saoule, on veut bien jouer les beta testeur mais si les conditions minimum de jeu sont pas là et ne sont pas convenablement corrigées ça finit par gaver.
J'ai envie de dire la même que mes prédécesseurs...

Après le deuxième crash je remonte mes personnage lvl 13 unstuff et degommer (bien avec du mal) le monstres ayant dropper mon équipement.

Résultat: 1 cape prespic... c'était pourtant le même groupe, (autant d'étoile si ce n'était plus). Donc apparemment après la MaJ tous les 'cadavres' disparaissent.

Super heureux après en avoir finis avec le dernier prespic, impatient de me restuff, j'ai au final perdu 6 panoplie Bouftou + de quoi stuffer 6 autre personne sans coiffe/cape.

Par contre pour les métiers j'ai encore peur, je suis le genre de gars qui va se taper un crash sur protecteur donc bon j'hésite...

(Dans le premier épisode des 'Chronicles d'Etheon', vous verrez le jeune Osa dropper un pano full bouftou en deux combat et une tact inouï pour éviter les crash; vivement le second volet pour d'autre aventure palpitante racontant les exploit héroïque du charismatique eleveur de Tofu!! =D)

(EDIT pour Talu: J'aurai envie d'approuver, sachant que Dofus et Wakfu bossent des les mêmes locaux, j'dis +1)
Citation :
Publié par Merilith

Chaud quand même, le serveur crash juste à mon retour sur dofus, à croire qu'il m'aime pas
Hum même chose pour moi :/ doivent récupérer leurs gosses je suppose
Et surtout nous tenir informé de ce qui se passe et quand ce sera remis, encore hier pendant le crash à 20h30 on savait pas quand le serveur serait remis sur pied.
Un peu dommage pour les personnes qui ont attendu sachant que le serveur revenait qu'au petit matin...
Citation :
Publié par Etheon
Tu prévois de te manger quand tu trébuches sur une pierre? Non? Ben la c'est pareil.
Si j'osais, je dirais que non ca expliquerai des choses.... allez, j'ose ^^

Franchement je préfère que ça arrive sur la béta et avoir un final stable que l'inverse!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés