[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur passe de la maintenance, au serveur introuvable.
Doit y'avoir un soucis dans l'air.

Sinon, bah c'est bête pour ceux qui se sont levés très très tôt pour pouvoir jouer un peu plus. Mais c'est le risque à prendre les jours de maintenance :x
Citation :
Publié par Nemedia
La maintenant du serveur a quand même duré plus de 12heures, on se demandent ce qu'ils font chez ankama
Ils font ça:

Citation :
Publié par Sylfaen sur le carnet de bord
Modifications apportées au serveur de test 1.25 par la maintenance du 02/09/2008 :
Invocations :
  • Invocation de Bouftou : Son agilité augmente pour tous les niveaux.
  • Invocation de Prespic : Sa sagesse augmente pour tous les niveaux.
  • Invocation de Craqueleur : Ses dommages augmentent pour tous les niveaux. Il lance de nouveau Protection de granit au niveau 6.
  • Invocation de Dragonnet : Il peut à nouveau utiliser tous ses sorts au niveau 6.
  • Sac animé : Le sac lance de nouveau sacrifice sur ses alliés.
  • La Bloqueuse : Son agilité augmente pour tous les niveaux.
Sorts :
  • Le sort Laisse spirituelle est désormais disponible à l'achat au temple Osamodas.
  • Déplacement félin : Le gain en PM sur les alliés est augmenté pour les niveaux 4, 5 et 6 du sort.
  • Piqûre motivante : Le gain en PA sur les alliés dure un tour supplémentaire pour les niveaux 5 et 6 du sort.
  • Roulette : Les effets en coup critique durent un tour de moins pour tous les niveaux du sort. Les effets en coup critique sont augmentés pour tous les niveaux du sort.
Divers :
  • Lancer un combat en arène ne téléporte plus les joueurs sur la map d'origine du monstre.
  • En cas de reconnexion en combat, le joueur reste dans son groupe.
  • Les pièges ne sont plus visibles pour les joueurs qui rejoignent le combat en spectateur.
  • Les critères de détection de déconnexion massive sont plus souples.
  • Le sort Sacrifice s'active de nouveau correctement en cas d'attaque au corps à corps sur un allié.
  • En cas de reconnexion en combat, le joueur retrouve bien sa place d'origine dans le combat.
PS: jvous ai tous powned la!
Citation :
Publié par Nemedia
les modifs concernent la maintenance quotidienne qui dure 2 heures pas 12. Puis je te rappelle que la dernière maintenance est due a un crash elle était pas intentionnelle u_u
donc tu powned qu'a moitié
*déçu de pas avoir powned a fond*
Citation :
Publié par Nemedia
les modifs concernent la maintenance quotidienne qui dure 2 heures pas 12. Puis je te rappelle que la dernière maintenance est due a un crash elle était pas intentionnelle u_u
donc tu powned qu'a moitié
Comme tu l'dis Anakama à fait une maintenance pour régler un problème qui était indépendant de leur volonté, ils l'ont fait assez tôt après l'apparition du problème, tu veux quoi de plus ? Un Rambo qui règle les problèmes en deux secondes ? Va peut être falloir arrêter les conneries, on est sur une beta, le service est franchement pas trop mal et AG s'investit plutôt rapidement pour une beta justement.
C'est leur intérêt (et le notre) si les devs veulent des donnés pour mettre en place un nouveau contenu...
Moi je trouve que l'ambiance est plutôt cool autour de cette Béta, IG ou OffG... Pas grand monde qui ralent, tout le monde qui essai des choses... Si seulement le serveur définitif pouvait drainer la même communauté....

Quelqu'un a testé le mode "défendre" qui apparaît à la place du "rejoindre" habituel au mode spectateur...? J'avoue que le principe me fait un peu peur!
Je crois que je vais tester ça se soir....
Mdr je viens de vivre un truc assez balèze. Un gars me demande si je veux l'aider a récup son équipement... moi bonne pomme je dis ok.

En rentrant dans le combat vla ti pas que le gus commence à me tuer
Bon du coup avec mes supers tofu et ma griffe je l'ai owned et vaincu le groupe en même temps (mode je me la pète on), par contre je comprend pas à quoi cela lui sert?! Il aime avoir mal?

Edit: Je crois comprendre, il te tue, se suicide, et récupère l'équipement avec un autre personnage qui attend sagement... putain sont pas con ces dofusiens.

@Myliata: Mdr
Citation :
Publié par Etheon
Mdr je viens de vivre un truc assez balèze. Un gars me demande si je veux l'aider a récup son équipement... moi bonne pomme je dis ok.

Bon du coup avec mes supers tofu et ma griffe je l'ai owned et vaincu le groupe en même temps (mode je me la pète on), par contre je comprend pas à quoi cela lui sert?! Il aime avoir mal?

Edit: Je crois comprendre, il te tue, se suicide, et récupère l'équipement avec un autre personnage qui attend sagement... putain sont pas con ces dofusiens.

Les chroniques d'Etheon, en salle le 12 septembre.
Citation :
Publié par Etheon

@Myliata: Mdr

L'imagination de certains ne cessera de nous surprendre...

Sinon c'est moi ou le serveur pas héroïque est à la masse?
Mmm iop 21 et sacri 15 death cause du crash , agreable , j'espere juste que ma guildalo aura ete preserver par celui a qui je l'ai donner ^^'

sinon mare des crash moi , pas vous ??

( ps pour le moment mes perso sont mort a chaque crash ^^' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés