[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait les soirs se suivent et se ressemble... du coup ca me fait un peu peure pour le délai d'attente de la version définitive...
si le pbm n'est pas réglé dans les 2 semaines de la béta m'étonnerai que les studios mettent en place un truc qui les obligent a faire un RB par jour...
Super AG qui nous tient au courant de l'avancement de cette maintenance, on sait même pas si il sera reouvert dans la nuit ou au matin, bravo la communication.
Bon bah coucou tout l'monde, j'passait juste histoire de voir l'avancement du prob vu que j'me reveille a l'instant ^^ et bon à priori personne n'as su répondre clairement si le problème sera résolu dès cette nuit ou plutot demain donc j'aimerais avoir cette réponse histoire de ne pas attendre pour rien

Merki d'avance au somnanbule ici présent tchouusss
Bonjour ,

Le serveur est toujours en maintenance , à mon avis aujord'hui dans l'aprem ou peut être la matinée.

Bon je vous laisse , bonne rentrée des classe moi j'suis partit pour la semaine :P

Plusssh tout le monde bonne rentrée pour certain , bonne glandouille pour autre , ou bon boulot :P

Amusez vous bien sur l'héro , si ca crash pas trop.

Souvenez vous de ça : Restez calme en cas de crash , et aller jouer à minijeux :P
Citation :
Publié par Zuuy
AG taff c'est ce qu'ils nous disent =] ...
depuis 2h30?O_o'

il est 09h10.
derniere tentavie de connection: 08h58
message recu: maintenance en cours

EDIT: j'ais perdu mon cra hier sa fait mal lvl 35 en boune avec botte,ceinture,amulette,anneau de l'aventurier sniff^^
Bon c'est l'heure des maintenances des serveur off donc si sa se trouve ils vont s'occuper du béta serveur en même temps^^

croisons les doigts!
$ lô.Ôl $

edit moi je pense que le serveur est simplement coupé et non en maintenance (pour hier soir du moin). Eux aussi ils doivent dormir.
Maintenant c'est le matin, ils sont en train de régler le problème.
Glacier j'avais monté mon sacri lvl 26 et j'ai réussi à me faire pano aventurier entière :/ j'étais contre des boufs quand le crash est survenu (mais bon le groupe est dans un trou pommé donc peu de chance qu'on me le prend
Sinon bas bon courage AG ^^
Citation :
Publié par pokemac
Je pense qu'on est bon pour jouer au serveurs héroique en mangeant
je menge jamais le matin et le midi sa tombe bien je vais raffler tout les cranes pendants que vous vous remplirers l'éstomac
Citation :
Publié par whiplasher
ça fait 4 heures que je regrette de m'être levé si tôt xD.
Rien qu'en voyant ce dernier post, je comprends que j'ai plus qu'a retourner sur la bêta de wakfu, pour le reste de la journée
(remarque la dernière fois que j'y suis allé c'était pas tellement mieux que le crash héroïque--> si qqun d'autre que moi ici y a accès, il doit sûrement aussi connaître les ping de 100 000ms qui durent 1/4 d'heure et qui reviennent toutes les 5minutes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés