[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, super idée de serveur

"Ouverture du nouveau serveur Dofus : L'héroique + ! Saurez-vous survivre aux combats tout en évitant les attaques mortelles de la créature cachée au fond de notre serveur ? "
Citation :
Publié par Merilith
J'avoue, super idée de serveur

"Ouverture du nouveau serveur Dofus : L'héroique + ! Saurez-vous survivre aux combats tout en évitant les attaques mortelles de la créature cachée au fond de notre serveur ? "
suffit de jouer que 20 minutes pas jour ( ça c'est héroïque!) et avec de la chance t'as aucun crash
Nan justement, faut jouer le pgm, prévoir selon la taille du serveur, le nombre de personnes co et la taille de la barbe du capitaine le moment ou le serveur va replanter, c'est excitant et stressant à la fois
Citation :
Publié par Etheon
Mine de rien ça rajoute du challenge, gérer ses combats en évitant les crashs. T'as un stress en plus et tu sens vraiment l'héroïsme du coup

Raaaah go te pendre ! J'avais réussi a rechoper mes panoplies toussa² et a montés mes personnages...
D'autant plus blazant que ça a crasher au moment ou j'allais cliquer pour roncer le Prespic à 5 PdV qui était le dernier mobs...
Citation :
Publié par Harsaphes
D'autant plus blazant que ça a crasher au moment ou j'allais cliquer pour roncer le Prespic à 5 PdV qui était le dernier mobs...
moi ça a crashé au moment ou j'allais invoquer un bouftou contre 2 arakne pour drop aventurier il aurait pu me sauver ce bouftou mais non....
han la honte de crever face a 2 arakne
Citation :
Publié par Nemedia
moi ça a crashé au moment ou j'allais invoquer un bouftou contre 2 arakne pour drop aventurier il aurait pu me sauver ce bouftou mais non....
han la honte de crever face a 2 arakne
A peu près pareil, drop amu sur arakne, juste avant le combat j'essaye de me mettre prêt :

"Mais pourquoi ca marche pas ? ._.

...

OMG LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD IL REVIEEEENT §§§§§§ "
Citation :
Publié par Harsaphes
Raaaah go te pendre ! J'avais réussi a rechoper mes panoplies toussa² et a montés mes personnages...
T'avais pas un tofu avec toi?

Sinon tu peux être fier, tu avais récupéré ton matos! Maintenant tu va pouvoir récupérer ton matos².

@rak: Toutafay d'accord.
Citation :
Publié par Talu
De l'héroïsime suicidaire ouai.

"Allez les gars, on est repartis pour un tour YAAAAAAAH"
j'aurais plutôt vu un : " Allons dépouiller les copains morts §§".

Hihi BillfR c't'un mito *va faire un tour sur le forum dofus histoire de rire un bon coup*

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=174089&p=3 <= énorme cette page. Respect pour le mec qu'a posté 11 messages en 1 page .
30 min que ca bug :BOUHHH BILLFR INCOMPETTENT,BILLFR INCOMPETTENT! c'est grave la j'espere que sa va pas le refaire 5 min après que le serveur remarche comme la derniere fois
Citation :
Publié par rakwein
30 min que ca bug :BOUHHH BILLFR INCOMPETTENT,BILLFR INCOMPETTENT! c'est grave la j'espere que sa va pas le refaire 5 min après que le serveur remarche comme la derniere fois

Mec si billfr était incompétent tu jouerais pas a dofus .
Bon bas adieu² sacri 2 pieds du sacri pret et je gagner le combat pour finir pano picpic :'(
Sinon Billfr peut être réparé le mauvais serveur ?
(Go mulage pour droper + vite cette cher pano aventurier)
Qui a déjà réussi a drop solo cape et chapeau aventurier pas encore réussi moi je l'ai pas fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés