[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Du nouveau les serveur sont indisponible donc peut être qu'en y croyant fort ^^ le serveur va marché et qu'il n'y aura plus de crash
Allé nos chtit dev's un dernier effort c'est le final ^^
Citation :
Publié par Zertos
Du nouveau les serveur sont indisponible donc peut être qu'en y croyant fort ^^ le serveur va marché et qu'il n'y aura plus de crash
se serai trop beau =)
http://www.m6info.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/th-340x252-110608_crash_avion_soudan.jpg.jpg

"-Aux dernières nouvelles un avion se serait crashé sur les studios Ankama"
Gageons que les pertes ne soient pas trop lourdes"
Rien de grave juste les serveurs bétas

Gogogo serv héroique
Citation :
Publié par whiplasher
tant que AG confirme pas qu'il N'y aura pu de problemes ( c'était censé être finit aujourd'hui) je fais métier moi, pas déconner non plus .
Ben moi je dit osa powaa dans ces cas la

Citation :
Publié par BillFR
Les crashs à répétition de ce weekend ont été fixés ce matin, ca devrait tourner sans replanter désormais.
Même si c'est BillFR qui le dit, je reste méfiant (après tout c'est bien lui qui a dit que +1PA c'était le jet mini sur le Fufus Ocre....à moins que je le confonde avec un autre)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

Même si c'est BillFR qui le dit, je reste méfiant (après tout c'est bien lui qui a dit que +1PA c'était le jet mini sur le Fufus Ocre....à moins que je le confonde avec un autre)
On va pas repartir là dessus, c'était une blague hein, une blague. Ca a l'air d'une blague là ?
Et bien, j'ai eu un petit bug au alentour de 13h00 (étais-je le seul ?)
Bien sûr en tout début de combat, même pas eu le temps d'invoquer ni rien d'autre d'ailleurs.

Mes fenêtres se sont alors fermer, puis, j'ai eu le message 'Souhaiter récupérer la connexion ?' J'ai évidemment mis oui, mais après un court temps de chargement, le petit message 'Tu viens de déconnecter un personnage utilisant déjà ce compte' aux niveau de mes 3 fenêtres.

J'ai donc ensuite essayer de me reloguer, mais indiquant toujours le même message, sans vouloir accéder au choix des serveur.

Avec un autre compte, je me suis rendu sur la map ou mes persos était présents, il affiche bien le nombre de tours restant avant la déconnexion.

Donc voila, doit y-avoir un problème au niveau de la récupération du compte.

[Etheon et Bee Gees vaut que je vous refourgue les coor' de ma défaite, j'avais des panoplie bouftou pour stuffer la Team ]
Citation :
Publié par Merilith
On va pas repartir là dessus, c'était une blague hein, une blague. Ca a l'air d'une blague là ?
Moh si on a plus le droit de rigoler, je croit qu'il ne me reste plus qu'à me pendre...

PS: zarb le correcteur orthographique a pas dit que j'avait fait une erreur pour "moh" ça existe vraiment ce mot?
Citation :
Publié par Harsaphes
[Etheon et Bee Gees vaut que je vous refourgue les coor' de ma défaite, j'avais des panoplie bouftou pour stuffer la Team ]
NEEEED.

Mais on est lundi et je taffe toute la journée

Cool que ce soit stabilisé, on va enfin pouvoir tester tranquillement
Bonjour, j'ai un petit problème;

J'ai actuellement 4 personnage sur serveur test 1.5 et 0 personnage sur le serveur test héroique,

Et pourtant je ne peux en créer un sur le serveur test héroique (j'aimerais y jouer ...)

Comment faire...

J'ai essayé de supprimer mes persos mais il ne valide pas la réponse secrète, alors qu'elle est bonne :/

Merci de m'aider :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés