[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Brave tofu
Il a fini le piou (ah wai je recommence mon osa vu que le crash d'hier soir l'a mis a plat...)

Edit dix moins le quart ça a pas repris j'vais me doucher et voir ce que c'est la vie IRL =d

A plus les joliens
Bonjour ^^ Et oui Vive les eca qui s'introduissent en cachette dans votre combat et qui vous lance une roulette à +50 de dommage <3 grâce à ça j'ai pu terminer mon combat 4 s avant le crash ^^ sinon oui vive xp métier x)
Ce qui est assez embêtant c'est que je stresse à chaque coups de pieds données pour espérer un bon jet et que ce combat ne soit pas le dernier pour mon sacri
edit pour en dessous hum j'espère sinon serai très con ^^ mais bon je pense pas
ha bah sa j'en ais de la chance j'ais bug avant de lancer les pichons
paysan lvl heu........7(XD) j'xperai un VRAI métier sur le VRAI serveur sinon il s'en occupe aujourd'hui je rappel qu'il est 09h39 donc il commence seulement a bosser pas vous vexer les dev's hein?. help quelqu'un me cours apres avec une hache haaaaaaaa bon bah go minijeux(ouai un ptit salon boumboum sa vous branche?)
Craaaaaash power

Déjà ce matin un crash dans ma tronche , alors que je venais de lancer le combat

Saoule :x

Y'aurais pas un cordonnier ici pour craft bouftou ? \o/
Citation :
Publié par Sifian
Craaaaaash power

Déjà ce matin un crash dans ma tronche , alors que je venais de lancer le combat

Saoule :x

Y'aurais pas un cordonnier ici pour craft bouftou ? \o/
nan astrub=ville phantôme lool
A part ça qui pour faire un chtit groupe drop bouftou ? (mp) Ou rdv zaap tainela quand le serveur remarche (si un osa pouvait venir en qu'a de crash ^^ se serait pratique)
J'ai de la chance à chaque fois qu'il y a un crash je suis sur un plot de changement de map x) Du coup mon panda tient bien la route et vient d'attendre le niveau 15 (xp*3 sur chafers powa).
Citation :
Publié par Glacier
le serveur refonctionne?
J'aimerais bien mais non *Continue ça parti de solitaire ... veut en gagner 1 à tout prix :*
Edit gaffe au flood sir santanas est sûrement en train de nous observer :s
Reedit moitié hs : J'ai trouvé la solution pour dormir faut compter le nombre de crash en une béta de serveur héroïque
avec un temp si long il doivent surement bosser sur le probleme enfin j'espere

EDIT: j'ais laisser ma fenetre dofus avec "connection au serveur" c'est comme sa depuis une bonne 1/2h xD
Citation :
Publié par *scoOp*
Mais pourquoi le SH crash-t-il?

C'est un serveur comme les autres nan?
je crois que personne ne sais il en est encore au stade beta meme le serveur "normal" a crash donc :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés