[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merilith
D'un coté c'est pas la peine de venir chialer, on a été prévenus qu'avant demain rien ne serait stable.

EDIT : J'parlais a Pandios.
Si tu veux que j'chiale ok mais la je chiale pas , je dis l'humeur du moment :]
Sa en deviens relou , 3 fois mes tentative de monter un sram pour test le système hardcore en pvp avorter -_- .

Leur bêta j'vais finir par leur dirent de se la mettre ou je pense , à chaque fois 2/3 heures perdu pour faire le pionner ankama
Citation :
Publié par Glacier
encore "crash" ou c'est moi?
Lis touts nos post et tu comprendras que...c'est pas toi.

En tout cas la 1.25.0 ça marche

Citation :
[ Pour le moment le serveur est down donc on attend bien sagement on ne flood pas ou je poutre et on attend que ça remarche. ]
*Se sentant viser*
P
ardon m'sieur

[edit]Les décos commencent a tomber
Citation :
Publié par Penflip.
( vais faire un osa je pense <_< )
Exellente idée: quand ça a commencer a bloquer, j'étais en combat avec mon frère et on était totalement dég de crever sur des pious... mais le tofu est arrivé!!
Et d'un vaillant coup de béc, il à achevé sous nos yeux déjà remplis de larmes le dernier piou du combat (et en plus on a drop chacun l'anneau piou qu'on avait pas encore...)

Ya pas à dire dans ces cas là, OSA'ROXX!!

Sur ce, mes petits enfants, je pense que le mieux a faire pour le moment c'est de se coucher et repartir a fond demain matin!
Bonne nuit à tous!

EDIT: dsl Santanas j'était en train d'écrire quand tu as énnoncé ton verdict *prie pour pas se faire poutrer*
faut penser que c'est encore au stade beta donc les problemes ici ne seront pas la sur l'officiel donc ouai on meur j'ais perdu mon osa avec ma zoli demi pano aventurier enfin botte et anneau^^ et ma cape bouftou donc un petit conseil ne vous prenez pas la tete faut pas revez les perso de la beta seron pas sur le vrai donc rester zen
Olol! go piou et chafer et tout les mobs d'ailleurs .....
Bon pour une fois j'étais pas en combat ! Et c'est là qu'on voit l'utilité des osas ^^
Je vais faire la collection des pano piou rouge ...
Sinon qui pour groupe incarnoùb ? (go go mp)
Edit : oups dsl santanas :s
Citation :
Publié par Glacier
faut penser que c'est encore au stade beta donc les problemes ici ne seront pas la sur l'officiel donc ouai on meur j'ais perdu mon osa avec ma zoli demi pano aventurier enfin botte et anneau^^ et ma cape bouftou donc un petit conseil ne vous prenez pas la tete faut pas revez les perso de la beta seron pas sur le vrai donc rester zen
C'est vrai mais dans un soucis de pouvoir tester le système à fond (au delà du "le monstre te poutre game over" on aimerais pouvoir dépasser le lvl 20 sans mourir bêtement à cause d'un crash

Oui je veux tuer des enfants en pvp , et alors?
Bonsoir,

Alors voilà je pense avoir une chance de gagné avec mon tofu ( j'espère car j'avais dropé coiffe bouf + 29 force , personne pouras la récupérée car c'est sur une map spéciale :O )

Enfin bon , alors voila je voit pendant deux tour le tofu qui gagne avec les 5 autre perso qui se font tapé deus pendant que l'osa et bien en sécurité , mais après deconecté je clique sur oui pour revenir bien entendu le serveur héroïque ne marche pas , ma question est :

- Même si je voit plus le combat le tofu peut gagné ?

Merci , de vos réponses.

Cordialement Eni-angel.
bon bin au lieu d'un iop je vais me faire un osa comme sa mm si on a un crash on espère que l'invok vas gagniez le combat XD mais bon espérons quand mm que sur l'ofi sa fasse pas sa si non on vas pas être nombreux
Sa me saoule la beta , j'arrete et si mes persos sont morts , pour ceux qui sa intéresse y'a 3 panos bouftou full + 3 panos bouftou sans coiffes a droper en haut a droite de l'atelier bucheron d'amakna il me semble ( sur le groupe ou y'a un chef de guerre )
D'accord merci , j'espère juste que l'osatte va pas mourir

J'attend de voir ce que ca donne ... par contre ... Si tout mes perso y reste je crois que j'arrêtte jusqu'a la fin des perturbations ou même l'offi ... d'ailleur la sortie est pour cette année ?
Citation :
Publié par Missio
Sa me saoule la beta , j'arrete et si mes persos sont morts , pour ceux qui sa intéresse y'a 3 panos bouftou full + 3 panos bouftou sans coiffes a droper en haut a droite de l'atelier bucheron d'amakna il me semble ( sur le groupe ou y'a un chef de guerre )
Dommage que je n'ai pas le lvl ^^ Sinon simpa de le dire.
Et aussi je répète d'autres post mais c'est une béta donc elle n'est pas parfaite et il se peut donc qu'il y ai des bugs tels qu'il y en a maintenant (et c'est marrant d'être lvl 40 et de se retrouver lvl 1 non .
Sinon stop ouin² quoi (moi le flood ne me dérange pas je trouve ça marrant )
edit : serveur indisponible je pense donc bientot réouvert gogo ! reedit ça marche !!
Citation :
Publié par Missio
Je confirme je suis mort, faites vous plais'
Désolé , je me suis trompé j'ai confondu atelier bucheron et sculteur :x c'est en 4/9 que je suis mort , et j'ai oublié de préciser que y'a environ 130 000 kamas aussi a prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés