[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohnonmaislaule [Oto]
Va y avoir de la pano à récupérer les amis
Le serveur héroïque, ou comment dropper ses panos pour 40 levels sur un groupe de trois chafers

Et les reperdre sur les même chafers a cause d'un crash de serveur
Moui serveur héroïque ça peut ètre sympa, mais pas sur un serveur en carton

Sinon pour moi c'était bizarre, j'ai vu tout le reste de l'équipe déco progressivement, tout en ne pouvant rien faire (pas bouger, pas lancer de sort, et je pouvait pas non plus passer mon tour) tandis que je voyait mon tofu bouger sans problème pour attaquer.
*prie pour que le tofu finisse le chef de guerre bouf*--> c'est la qu'on voit vraiment toute l'utilité des osas
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Moui serveur héroïque ça peut ètre sympa, mais pas sur un serveur en carton

Sinon pour moi c'était bizarre, j'ai vu tout le reste de l'équipe déco progressivement, tout en ne pouvant rien faire (pas bouger, pas lancer de sort, et je pouvait pas non plus passer mon tour) tandis que je voyait mon tofu bouger sans problème pour attaquer.
*prie pour que le tofu finisse le chef de guerre bouf*--> c'est la qu'on voit vraiment toute l'utilité des osas
Idem , c'est ... stressant .
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

les 2 serveurs sont relancés. Il s'agit d'un bug que nous avons repéré, mais qui n'est pas encore tout à fait corrigé. D'ici lundi nous surveillons les serveurs et les relancerons si nécessaire, en cas de freeze comme celui de ce midi.

Désolé pour le temps d'attente, effectivement les serveurs de béta ne sont pas surveillés aussi activement que les autres...

Stop le ouin² quand même.
Quelqu'un peut me dire si ils ont fait pareil que le 1er crash , avec le 2eme crash ? car j'étais en combat au 2eme crash :'). A moins que ce soit encore le 2eme crash qui tourne. *de retour*

Edit solo : Pourquoi cet air si sérieux?
Citation :
Publié par Ryklaw
Vive Ankama games !! Je suis vachement heureux je télécharge la bêta : "Youpi je peux la testée !" Et la crash... Je le répète : Ankama Games POWAA !
Tu gueule alors que tu viens de la télécharger ? mais ta aucune raison. c'est pas inclus dans l'abonnement encore tu serais niveau 20à40 sur l'héroïque mais la franchement...
Citation :
Publié par whiplasher
Quelqu'un peut me dire si ils ont fait pareil que le 1er crash , avec le 2eme crash ? car j'étais en combat au 2eme crash :'). A moins que ce soit encore le 2eme crash qui tourne. *de retour*

Edit solo : Pourquoi cet air si sérieux?
Non le crash a fait une pause café entre deux .

But he's back ..
Je suis pas le dernier à gueuler quand ça va pas mais faudrait peut être pas se croire chez mémé hein.
Vous allez de votre plein gré sur un serveur en BETA TEST, un serveur qui n'est de fait, pas stable, qui est censé être là pour corriger les bugs présent, et qui peut effectivement planter toutes les 10 minutes.

Si vous êtes pas content personne n'oblige à aller sur l'héroïque ou la 1.25. Ils sont déjà bien sympa de laisser un accès a la prochaine version à un grand nombre de personne, si en plus c'est pour venir gueuler que la beta marche pas...
Citation :
Publié par Etheon
Je suis pas le dernier à gueuler quand ça va pas mais faudrait peut être pas se croire chez mémé hein.
Vous allez de votre plein gré sur un serveur en BETA TEST, un serveur qui n'est de fait, pas stable, qui est censé être là pour corriger les bugs présent, et qui peut effectivement planter toutes les 10 minutes.

Si vous êtes pas content personne n'oblige à aller sur l'héroïque ou la 1.25. Ils sont déjà bien sympa de laisser un accès a la prochaine version à un grand nombre de personne, si en plus c'est pour venir gueuler que la beta marche pas...
Tout est dit , tu t'est fait pogner mec , k?
ça me dit pas si les percos en combat ont mouru ou rollbacké .

Sinon j'ai une théorie pour la mort de milith et tout.

Peut être qu'ils ont fait un petit rollback (genre de 5 minutes) donc si t'étais dans un combat qui durait déjà longtemps, DTC :x .
Citation :
Publié par whiplasher
ça me dit pas si les percos en combat ont mouru ou rollbacké .

Sinon j'ai une théorie pour la mort de milith et tout.

Peut être qu'ils ont fait un petit rollback (genre de 5 minutes) donc si t'étais dans un combat qui durait déjà longtemps, DTC :x .
Pour faire un RB il faut une sauvegarde donc je doute ..

Edit: Y'a du new la bêta 1.25 est indisponible .
rho, je commence a en avoir ras le cul de es plantage de serveur, tout mes persos meurt un par un à cause de ces conneries, sérieux, lourd là ^^

Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'accepter pour xp et si quelqu'un est d'accord ( genre pour faire une team for life ) qu'il me dise la race qui l'arrangerais le plus ^^

Ps : kidashi sur heroïque
YA LE SORT OSA YA LE SORT OSA, non je sais pas , qui sait ?.

Donc ya la 1.25 qui marche ? l'héro' arrive quoI.

Edit : @ kidashi : Noob du jambon et je t'xp 'k ? x)

Edit² pour en dessous : j'ai vu un kikoo qui disait qu'avec 1000 crânes de ta classe tu te résu . Olol.

C'est juste pour t'indiquer quand t'as finit un groupe qu'il y a eu un mort sur ce groupe, et c'de la déco.
Ben j'espère que ça n'arrivera pas en serveur héroïque non-béta parce que ça ferait des scandales, faudrait tout le temps faire des ptits roll back ...

Sinon, quelqu'un sait à quoi servent les crânes dropés sur les monstres qui ont eux mêmes tués des joueurs ?

Par exemple [crâne de cra], [crâne de xélor] ...
heroique encore en panne rhaaaaaa^^
je sais pas j'aimerai savoir si c'est juste pour faire joli :P
alor je serai peut-etre un CEREAL-killeur(mdr) avec tout les cranes^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés