[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
A peine revenu que ça replante .

T'façon obligeay on n'allait pas mourir, on avait Etheon dans la team !!
Content de voir que les quelques heures de drop intensif n'ont pas été veines =].

[Edit Bee²: Gogo farmer les pious et monter un Tailleur pour les Béta testeurs, pour la récolte, j'ai trop peur du méchant protecteur :P]
Citation :
Publié par Harsaphes
A peine revenu que ça replante .

T'façon obligeay on n'allait pas mourir, on avait Etheon dans la team !!
Content de voir que les quelques heures de drop intensif n'ont pas été veines =].
Moi j'ai pas bougé, j'vous attend mes chéris

J'crois que le moins risqué c'est de tester les métiers :x

@Hashashin : beebogs ou baby
j'ai été gourmand pour relancer un groupe moi ... , mais lol mon bouftou vs un bouftou + boufton , le boufton s'enfuit là et ce con de bouftou le suit , invoc powa *espere qu'il va pas crever *
Les métiers sont en effet super simple à monter (3 ou 4 lvl 20 paysan et 1 boulanger lvl 42 en 30 min on peut). L'xp x3 se ressent nettement plus sur les métiers.
Citation :
Publié par Missio
Y'a pas quelqu'un qui monte un tailleur ici ? j'ai des plumes de pious en rab et puis sa peut toujours servir un tailleur
Ca va etre dur :/ faut faire le donjon forgeron pour rappel =)

Vais tester cordo dès que ca repart j'ai déja drop le coupe cuir en plus x]
C'était pas dans les prévisions de la team ça ? . Sobref mon osa est peut être mort ^^.

Ouaip faire un forgo sans stuff c'est chiant mais j'pense qu'avec des lvl 4X stuffés ya moyen d'facon.
J'ai aussi vu que les forgos/sculptos sont vachement rares, faudrait penser à en faire.

Citation :
Publié par whiplasher
C'était pas dans les prévisions de la team ça ? .
Si si x)
Et franchement ouvrir la beta a 1 semaine de la rentré ... dur dur de test et en plus les crash ^^ niveau beta j'ai vu mieux mais bon c'est pô grave on fait avec (sinon vous êtes sur que c'est drop x3 car a part a voir droper en grp ma pano bouf, solo des simple bave cornes etc ....)
Citation :
Publié par Hashashin
Je l'ai fait je suis pas mort perso .
Ca doit être parce que les 6 sangliers ont eu le temps de nous tuer avant que le serv redémarre ? Quelqu'un a une idée ?
Bah j'ai échapper a 3 crash mais la le 4 ème ma zigouiller dommage j'ai bien aimer je suis mort aux chafer aux moins 40 item piou et 1 coiffe bouf a récupérer aux chafers!
Il y a deux façon de voir le drop x3 :
D'un coté, t'as prospection est multiplié par 3, et donc débloque les pallier pour les différents items;
de l'autre, le taux de drop est multiplié par 3.

Sur la bêta c'est le deuxième cas, dropper solo ou à deux n'importe qu'elle panoplie, ça serait gros.

Dois surement avoir des Sculptos toussa², mais need se montrer.
Après je vois mal les récolteur tel que Bûcherons mettre 3 fois moins de temps à uper 90+, et se faire agresser dans la fôret de Litneg par 2 Trool pour 1 Merisier et 2 Ebènes. Ca serait comique.

Sinon si je compte monter n'importe quel métiers, gogo mule §§, on prend le moins de risque .
Citation :
Publié par Harsaphes
Sinon si je compte monter n'importe quel métiers, gogo mule §§, on prend le moins de risque .
C'est ce que je penser car monter par exemple mineur lvl 30 et se faire tuer par un crash son perso principale avec pano bouf toussa² ( je précise en cas d'aggro) se serais dommage quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés