[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Les crash serveur sont de plus en plus déplaisant >< Heureusement qu'il y a deux tofu dans mon combat qui font le travail

Sinon vous savez y a combien de incarnam? Et comment on peux savoir dans la quelle on est?
K byebye héroïque, si t'as pas moyen de monter un perso pour tester le survival mode toussa² c'est pas la peine >< ,

( whiplasher qui hésite à se refaire une 3eme fois ses 2 persos jamais morts autrement que par ces foutus crash)

ps : ma team je vous aimais bien :'(
Adieu béta dire que ma connextion a lacher 2 minutes avant ... Voir son iop lvl 30 mourir dur mais apres de voir son autre perso lvl 21 crever encore souled la ... On nous demande de tester, ok mais si c'est eu qui plante bat autant rester lvl 2 et tester le systeme de la mort et partir ... De plus leur systeme de déconnextion est complétement daubé u_u
Bon, comme je suis un exemple de courage toussa² ben je ne vais pas tenir compte de ces petits problèmes, et pan je vais recommencer

Citation :
Publié par whiplasher
ps : ma team je vous aimais bien :'(
Ouais :'(
Citation :
Publié par Tite-Boubou
.. inadmissible ...
Au moins ça

Ag à prévenus que le problème ne serait réglé qu'à partir de Lundi, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous décidez de jouer malgré tout, alors stop de le wouin²
Citation :
Publié par Llooyd
Encore mort par le crash. EN plus le prespic j'allais le tuais a une seconde près ><.
Citation :
Publié par Merilith
Bon, comme je suis un exemple de courage toussa² ben je ne vais pas tenir compte de ces petits problèmes, et pan je vais recommencer

Ouais :'(
je me souviens pas de qui est qui . En tout cas olol-tavu
Edit pour en bas : Ah wé t'es bien shynia p'tite garce (xD )
oh bien sur moi aussi j'vais recommencé, mais le bridage des quete, super on peu pas reprendre la pano boune, un peu mare de drop a force au bouftout ...
Citation :
Publié par Talu
Ag à prévenus que le problème ne serait réglé qu'à partir de Lundi, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous décidez de jouer malgré tout, alors stop de le wouin²
Source ? Y a rien là dessus sur le carnet de bord ni sur l'état des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés