Les (futurs) sériane

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour ! J'i me présente, petit eni nommer Psari-nide.
j'pique des colères des fois mais rien de grave

Bon, venons en au faits !

j'aimerais .... une dragodinde ! (quoi ? comment sa c'est pas se post ?)

bon trêve de plaisanteries

j'aimerais de tout coeur être dans le groupe des Serianes Je suis un eni niveau 44 (bientôt 200 ^^' ... bon, on va dire "qui veux monter vite")

Pour me contacter :

/w Psari-nide



Edit : j'oubliais, je compte sur une guilde basé sur l'entre-aide et la confiance... je suis une fan des ces deux principes, j'éspère qu'ils seront respectés !!
Ah ! et j'ai aussi pas mal d'experiences en Role play...
Dofus - Clan Sérianne
Bon, bah trois nouveaux ! ^^

Bienvenue !

Je post aujourd'hui pour signaler une chose !

JE NE RECRUTE PAS !!!!!!!!^^

1- Les seriannes de Menalt existent pas encore...
2- Même si c'était le cas, je ne serai pas recruteur ! ^^

Merci beaucoup et au revoir ! ^^
Dofus - Clan Sérianne
Qui c'est qui recrute??? ^^'
Mort de rire ^^'''

Ce post n'est pas fait pour le recrutement mais pour savoir les personnes qui serait intéressé par l'alignement sériane sur Ménalt ^^

Alors, présentez-vous
Mais n'espérez pas être recruter toute suite ^^
Je suis très motivé pour devenir Seriane, malgré cette motivation , je crains que les sérianes ne soient implanté sur menalt maintenant .Il va falloir attendre, longtemps, très longtemps^^.Mais cela n'empêche en rien de créer 1 guilde de mercenaire ! .

Voila, je me suis déjà présenté sur le post précédent.
Dofus - Clan Sérianne
Bon, y a du nouveau ! ^^

Je suis en contact avec Kawet, le Grand Seriane et Créateur du Clan Seriane-Kerm sur Jiva ! ^^

Il me dit que pour créer le clan, il faut devenir MJ... Donc, pour devenir MJ, il faut que :
  • Je montre mes talents d'animateur.
  • J'envoi une lettre de motivation. (Avec mes connaissances sur le clan, et d'autres petites choses...)
Donc si j'y arrive : On pourrait bien voir les serianes sur Menalt d'ici Noël
Sinon : Va falloir être patient ! ^^ Histoire que quelqu'un réussisse là où j'aurai échouer ! ^^

Voilà ! ^^
Bonsoir tout le monde !!!

Bon, Seb je suis de tout coeur avec toi !!

Je ne joue pas a dofus depuis très très longtemps (4 mois maxi) mais je connais quelques trucs sur les sérianes.

Je suis prête a t'aider dans ton périple pour devenir Modo aussi, je me propose pour t'aider à animer !

A part cela, j'ai une ou deux questions :

- Est ce qu'une guilde seras créer comme point de départ ? (si oui, je m'y inscris de suite !)

- Est t'il possible qu'il y ai deux modos ^^ (quoi, je pense a moi ? mais non voyons ! ^^')

Pour résumer, j'aimerais que l'on se mette en contact toi et moi Seb
Dofus - Clan Sérianne
Ah, ça fait plaisir tout ça ! ^^

Bon, pour cette histoire de guilde comme point de départ, je ne sais pas... Je vais demander à Maitre Kawet ! ^^

Ensuite, pour un deuxième modo, je n'ait pas la prétention de pouvoir en décider ! ^^
Vas plutôt voir avec les dev. ! ^^
*un homme et une femme aux airs curieux s'approcha de ce se rassemblement et écouta trés attentivement ( apres avoir lu les 13 pages ) ils posérent alors leurs candidatures pour etre sérianes*

diablotee : lvl 52 sadida
sixpounder : lvl 80 xelor

voila parcontre meme remarque que tempus je serai d'alignement sériane mais pas dans la guild sériane si possible.

merci seb pour cette initiative , menalt commencera fort grace à ton devouement .
Dofus - Clan Sérianne
Merci (ça fait tellement plaisir de voir mon perso préféré comme avatar : Vincent Valentine/Les plus grandes pompes de l'histoire du jeu vidéo ! ^^).

Mais certe, je ne suis pas pour rien dans cette affaire mais lis le 1er post, je suis pas le seul : Oo Reign ! ^^
Dofus - Clan Sérianne
Merci a toi Sebfrab ^^

Je pense qu'un seul maître sériane ne suffira pas pour gérer les Sérianes de Ménalt ^^. On est beaucoup ^^
C'est pour cela que je pense que 2 maîtres serons parfait ^^.
Vous en pensez quoi vous de 2 maîtres??? ^^
2 maitres comme ca peut etre 3,4,5,6.....,X
non 1 maitre et ce maitre sera aider par des sous-chefs , pas de jaloux.
et tout le monde participe. ca reste mon opinion apres faut voir avec les autres
Dofus - Clan Sérianne
Petit ( tout petit hein!! ) problème
je n'arrive pas a me desaligner pour redevenir neutre . Je suis démon ( grade 1 ) et je voudrais savoir ou et a quel prix me desaligner . ( Je pose cette question ici comme je voudrais etre un des futurs sérianes . )
Voila , , d'avance.

Amicalement Ice

/w Ice-la-Menace


edit : ok merci je vais voir en sortant de prison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés