Fil fermé
Partager Rechercher
Grand merci a vous d'avoir ouvert et abondamment commenté ce topic, vu que j'arrive pas a voir les avatars depuis le pc de mon taff, j'ai failli passer a coté de ce mouvement au combien capital chez les joliens ...

( qui a dit que ma fréquentation de jol dépend grandement de ma masse de taff... )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Personne n 'a une nana en jupe en avatar?
Citation :
Publié par Eöl.
Hey, je t'interdis de montrer le lien menant à ma page perso' ! Y'a des Dofusiens en rut ici, c'est dangereux
Pis remet ton ancien avatar, on faisait la paire : moi les fesses, toi la poitrine
C'est pour faire plus con personnellement. (Ça marche trop apparemment, je suis obligé de l'enlever :/)

Mais le premier que j'ai vu avec un tel avatar c'est Doudou.
[Dédicace . avant smileys :]
Citation :
Publié par DarkZonork
Moi Dofus j'ai arrêter

Je Gueri du double affect dofus(Un EX-Joueur Dofus qui ce soigne de son affects maléfique...un véritable miracle...)

La preuve : Je sais ce que c'est Diablo

Mon traitement est simple : dose de WoW pour remplacer Dofus(Dofus est un vrai transformateur en Kikoolol pas WoW : Les KIKoo de wow l'étaient déja avant) Interdiction de trainer dans les forums dofus et regardez et observez les Joliens non contaminé

J'aimerais mettre mon avatar en transparence on fait comment ?
Rien que ton pseudo est lol. Va kikooter sur Wow et dégage du bar.
Citation :
Publié par Dunta
Le même lien que celui qui uni mon avatar à celui de 3 autres joliens, en plus d'Azélie.
HIMYM Powa!!
Saison 3 qui commence dans quelques jours d'ailleurs!
Citation :
Publié par Maluka
Grand merci a vous d'avoir ouvert et abondamment commenté ce topic, vu que j'arrive pas a voir les avatars depuis le pc de mon taff, j'ai failli passer a coté de ce mouvement au combien capital chez les joliens ...

Comme tu dois être désappointée de rater ce tournant historique dans la culture barienne !
Citation :
Publié par Belth
Il n'y a plus qu'à passer le bar en mode wiki avec autorisation d'ecriture aux comptes inscrits avant 2003 et possédant 5000 messages minimum aussi.
avant 2003, mais le flood intense ne devrait pas être une obligation

(olol chacun voit midi à sa porte c'est merveilleux)
Citation :
Publié par Siamoize
avant 2003, mais le flood intense ne devrait pas être une obligation

(olol chacun voit midi à sa porte c'est merveilleux)
Non, ça devrait être interdit à tous ceux qui ont un rang inférieur ou égal à Dieu/déesse supérieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés