Fil fermé
Partager Rechercher
ha le bar, ça fait quel que temps que j'y est pas mi les pieds...
les avatars a l'envers, pas mal
Citation :
Publié par ßlonÐin`
J'ai trouvé ça rigolo personnellement, et je me suis demandé si les gens comprendraient encore mon avatar si il était à l'envers.
Déjà qu'il est à mon avis assez incompréhensible.

Non ?
OSEBLC
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Passe devant
Lol le mec qui se la joue rebelle alors qu'il arbore fièrement un avatar de son perso sur DAOC avec Tartaros, GoV and co.
Nan mais LOL quoi §
Bon ben méchoui inc
ben en même temps tu touches à la corde sensible barienne des modes avatariennes qui crée le trouble dans le bar...
d'un coté les "on le fait parce que c'est cool/rigolo/classe/42/etc..." et de l'autre "rah mais vous êtes que des moutons bande de ****, toutes façons c'était mieux avant, c'est trop commercial les zavatar, pis dire rox du ponay ou imho-tep c'est pourri!! non !! chui pas aigri !!"

edit pour d'autres: moi j'adore l'avatar de panpan!
Citation :
Publié par StanLay
Puisque c'est le sujet je peux enfin dire que l'avatar de Panpan.tc est à gerber et accessoirement déconseillé aux épileptiques.
J'ai comme l'impression d'avoir déjà rencontré cet avatar sur 4chan depuis un certain temps.
Mdr le Bar. Vous avez pas mal aux doigts à force d'écrire de la merde ? Vous voudriez pas plutôt retourner jouer sur l'autoroute ? Vous voulez pas mettre votre avatar à l'envers aussi, histoire de bien montrer à quel point vous êtes nazes ?

Bref, Nyu et Doudou ont bien résumé le délire. C'est juste pour s'amuser à se dire "lol lol c'est marren ils ont tous mis leur avatar à l'envers, mdr lulz", mais sans la touche aigrie.

Voilà voilà. C'est tout, en fait.
Citation :
Publié par Azraëll
je propose de relancer la mode du bob, mais avec plein de bob! pas juste urahara

non? tans pis, jvais m'amuser tout seul

Oui mais non, le bob d'Urahara rox car Urahara surrox, mais sinon un bob ça sux :/

J'dois avoir la page avec les smileys qu'ont des bobs en favori sur un ordi quelque part, mais j'sais pas lequel :x
La croisière s'amuse
Citation :
Publié par Eöl.
Merde moi qui avait parié de faire un tread pourrit qui pouvait se clore en même pas 15min , jsuis niqué.
Tu devrais remettre ton ancien avatar...
Il nous donnait envie d'attendre impatiemment tes réponses.

Citation :
Publié par Bbali
Voilà voilà. C'est tout, en fait.
Waouh, t'as pas eu tes choco-BN ce matin ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés