Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Panpan gagne le concours du replay le plus court et inutile, ainsi que de l'avatar le plus moche
T'es qui pour organiser des concours sur le Bar comme ça?!
Je vois pas ton tag animateur/trice
Citation :
Publié par Célérita
Panpan gagne le concours du reply le plus court et inutile, ainsi que de l'avatar le plus moche
Au contraire, j'ai toujours bien aimé les avatars de ce petit chenapan...
(woot triple quote successif, pas l'habitude)

Citation :
Publié par Célérita
TGCM
congratz for teh niou werd vat yu leurn

ps: et l'avatar de panpan rox, il a quelque chose d'hypnotique.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Parce que ça leur arrive des fois de faire des trucs eux?
Citation :
Publié par Quild
Il existe encore ce faux tag en mousse ?
A vrai dire ça fait si longtemps que j'ai pas vu de truc que j'ai eu un doute en tapant le nom du tag...
Citation :
Publié par Seyroth
Eh bien moi je propose les avatars Dofus Everhate ! Et ça, Doudou ne l'aura pas prévu !

Morceaux choisis:

kikoolol

kikoolol

kikoolol

kikoolol

superlol
Le bar est en crise mais ne tente pas ton approche malfaisante, SCELERAT §!

Pour une véritable originalité et un vrai contre mouvement je propose :

De laisser nos avatars inchangés, ça c'est de l'inédit !
Mouais, encore une mode de blaireaux qui n'ont pas de personnalité et qui donc suivent les modes du bar dans l'espoir d'être un jour connu/reconnu.
Ces modes pourrissent le vrai esprit du bar, ils ne peuvent pas comprendre. Qu'ils meurent dans la souffrance...

J'trouve ça pathétique qu'on en vienne là.
Ces gens là doivent avoir une piètre estime d'eux irl et doivent certainement jouer à Dofus ! La honte.
Citation :
Publié par Rakart
Mouais, encore une mode de blaireaux qui n'ont pas de personnalité et qui donc suivent les modes du bar dans l'espoir d'être un jour connu/reconnu.
Ces modes pourrissent le vrai esprit du bar, ils ne peuvent pas comprendre. Qu'ils meurent dans la souffrance...

Ces gens là doivent avoir une piètre estime d'eux irl et doivent certainement jouer à Dofus ! La honte.

C'est bien d'avoir conscience de ta triste situation.
Citation :
Publié par Rakart

LAUL, merci pour ce fou-rire
Moi Dofus j'ai arrêter

Je Gueri du double affect dofus(Un EX-Joueur Dofus qui ce soigne de son affects maléfique...un véritable miracle...)

La preuve : Je sais ce que c'est Diablo

Mon traitement est simple : dose de WoW pour remplacer Dofus(Dofus est un vrai transformateur en Kikoolol pas WoW : Les KIKoo de wow l'étaient déja avant) Interdiction de trainer dans les forums dofus et regardez et observez les Joliens non contaminé

J'aimerais mettre mon avatar en transparence on fait comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés