Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais les gars, Dofus c'est une maladie et pour guérir il faut aller sur WoW.

Non mais c'est comme ci t'avais le sida et que pour guérir on te disait de choper la lèpre... N'imp. :/
Citation :
Publié par Rakart
...
En même temps, pour ton avatar, j'avoue être incapable de dire s'il est à l'endroit, à l'envers, s'il a subi une rotation de 90° ou s'il est l'image d'un avatar normal par un automorphisme d'espace vectoriel de dimension finie.

Personnellement, je ne serai à la mode que lorsque les avatars arborant des guitaristes à chapeaux seront la dernière tendance (c'est pour bientôt, je le sens).
Citation :
Publié par Panpan.tc
D'ailleurs y'a plein de nouveaux connards de nouvelles têtes de cons depuis quelques jours. C'est à cause du post de nerggal?

Non je passais par la et j'ai eu un faible pour le côté déplacé des sujets
Citation :
Publié par Panpan.tc
D'ailleurs y'a plein de nouveaux connards de nouvelles têtes de cons depuis quelques jours. C'est à cause du post de nerggal?
Je pense que ton avatar par ses couleurs chatoyantes les attire tout comme les moustiques sont attirés par les critériums quoi.

Dandal, je doute de ton intuition, c'est trop commun le chapeau et la guitare.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais les gars, Dofus c'est une maladie et pour guérir il faut aller sur WoW.

Non mais c'est comme ci t'avais le sida et que pour guérir on te disait de choper la lèpre... N'imp. :/
On m'onrait menti
Citation :
Publié par Panpan.tc
Je suis pas nouveau, je lis le bar depuis un bon moment déjà. Juste qu'en ce moment j'me fais chier, alors je cherche des sections bouche-trou :>

Citation :
Publié par DarkZonork
On m'onrait menti
En même temps, même pas sur la section Dofus j'arriverais à pas te troller alors c'est mieux comme ça
Citation :
Publié par Fantom
Redpain au moins tu pourras te targuer d'être unique, qui voudrait te suivre et avoir un avatar pareil :/

Et son pseudo est pourri aussi.
J'dis pas que le mien roxx non plus hein
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Une mode? Qui a parlé de mode, le but c'est de faire parler les gens, apparemment, ça fonctionne bien.
Tellement bien que quand on lâche le mot mode tu réponds https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Dandal
Personnellement, je ne serai à la mode que lorsque les avatars arborant des guitaristes à chapeaux seront la dernière tendance (c'est pour bientôt, je le sens).
Tu es un prophète ou un truc comme ça, hum ?
J'ai trouvé ça rigolo personnellement, et je me suis demandé si les gens comprendraient encore mon avatar si il était à l'envers.
Déjà qu'il est à mon avis assez incompréhensible.

Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés