Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Non, ça devrait être interdit à tous ceux qui ont un rang inférieur ou égal à Dieu/déesse supérieur.
Et le flood sera une obligation ^^

A la rigueur, faites un autre forum, pour les vieux ^^
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Et le flood sera une obligation ^^

A la rigueur, faites un autre forum, pour les vieux ^^
Ha non, je viendrais plus ici alors, ce sera trop déserté (voir envahis par les Kévins du village qui viendront une fois l'ennemi parti)
On devrais plutôt mettre un questionnaire à passer avant d'avoir l'autorisation d'entrer sur le bar.
Ca permettrait aux nouveaux (vieux-nouveaux) d'avoir leur chance.
Citation :
Publié par kator
On devrais plutôt mettre un questionnaire à passer avant d'avoir l'autorisation d'entrer sur le bar.
Ca permettrait aux nouveaux (vieux-nouveaux) d'avoir leur chance.
Si tu promets de ne plus venir ici, je propose qu'on se cotise pour te payer ton abonnement Dofus.
Citation :
Publié par Belth
Il n'y a plus qu'à passer le bar en mode wiki avec autorisation d'ecriture aux comptes inscrits avant 2003 et possédant 5000 messages minimum aussi.
Va falloir que j'aille cherche un poste a flood moi
Citation :
Publié par Belth
Il n'y a plus qu'à passer le bar en mode wiki avec autorisation d'ecriture aux comptes inscrits avant 2003 et possédant 5000 messages minimum aussi.
Ca me va. Par contre, avant 2001 plutôt que 2003.
Et puis l'idée d'avoir été au moins une fois bagnard et être majeur me parait aussi intéressant.
Ya moyen de profiter de la prime d'aide au départ? ou j'ai juste le droit à un avis d'expulsion?
ça sra't plutôt un abo UGC illimité pour moi.
Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable veillez agréer patatipatata.....

Bien cordialement.
Citation :
Publié par Malenko
Essaye de le mettre à l'envers voir comment ça rend.
J'l'ai fait un moment avec le mien mais j'avais peur d'être taxé de "mouton suceur de staffeux".

Depuis que je l'ai remis à l'endroit, j'me sens mieux.
Citation :
Publié par Malenko
Essaye de le mettre à l'envers voir comment ça rend.
Mais t'es un Godwin Point à toi tout seul toi ! J'avais pas encore remarqué, c'est récent?

Edit pour en dessous: regarde mieux. Si, si
Citation :
Publié par Barry White
Mais t'es un Godwin Point à toi tout seul toi ! J'avais pas encore remarqué, c'est récent?
Tu fais référence à son avatar mouvant? il ne prend jamais (tout à fait) la position d'une svastika, si c'est ça que tu veux dire. Mais c'est limite. Si je suis complètement HS, je retourne mon avatar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés