Aller à la page... |
Classe Equilibrée, Iop ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le iop n'est en rien busé, simplement la combinaison de ses sorts qu'il est.
*Heureusement qui a pas 40iop sur mon serveur a 12 pa de base .... * |
![]() |
|
|
![]()
[Non, on ne t'aide pas sans savoir ce que tu veux ni ce que ça fout sur ce sujet.]
|
![]() |
|
|
[Voir ci-dessus.]
|
![]() |
|
|
Les iop , aggro , souffle colère,ils connaissent que ce sort,vivement qu'il sois changer.
|
![]() |
|
|
Pour moi le sort à changer chez les iops c'est le sort Mutilation.
Pour 2 pa gagner 40 % de dommage et 40 dommages aux dégâts physiques..je trouve sa comme même assez énorme. |
![]() |
|
|
Es-tu en train de dire qu'un Iop niveau 190 arrive à faire de gros dégâts à mi-distance?!
ARRETEZ LES PRESSES |
![]() |
|
|
une chose a dire : Delete this topic
|
![]() |
|
|
Quand je vois des énus taper à 17 Po pour 2 Pa en faisait entre 80 et 1XX au jet de pièce et dans les 200 en cc pression ou concentration me parait très pâle à coté de ça xD
|
![]() |
|
|
En mode 10PA et un Kukri Kura en lançant une Mutilation par tour, tu gagnes 462 dommages grâce à ce sort.
Je vais même faire des calcules pour le plaisir : Pour 1 'Mutilation' et 2 'Kukri Kura' : Bonus de dommages : +50*2jet*2coup*2tours + (10+21)*50%*2coups*2tours = 462 Pour 2 'Mutilation' et 1 'Kukri Kura' et 1 'Concentration' : Bonus de dommages : 696 Rentable si : Kukri Kura' < 234 - 2% de la vie du Iop Pour 3 'Mutilation' et 1 'Kukri Kura' : Bonus de dommages : 693 Rentable si : Kukri Kura' < 231 - 4% de la vie du Iop (Cela marche très bien avec les Dagues Ruik et les Dagues Eudin) Donc oui, c'est utile. (Petite question, Mutilation dure bien le tour de lancement et le tour suivant ?) Sinon, je voudrais savoir quel(s) est/sont le(s) atout(s) bien trop puissant(s) pour l'auteur du sujet pour dire que le Iop est bien trop puissant. |
![]() |
|
|
muti ne reste pas pour le tour suivant, du moins pas en ma connaissance, ni en mon expérience,
==> iopette 195 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|