Classe Equilibrée, Iop ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aurelesk
c'est utile.

(Petite question, Mutilation dure bien le tour de lancement et le tour suivant ?)
Non. Sa ne dure que le tour ou le sort est lancé. C'est vrai que mutilation est un excellent sort de boost. Il est excellent, non abusé, parce qu'il boost juste les dégâts Terre-neutre, et non les autres.
Classe trés intéressante, trés équilibrée, bond 5PO, épée de iop portée boostable, couper-2PM portée boostable, intimidation et souffle pousse de 4cases en face et de 1case tout autour de la cible, hum la colére de iop qui tape trés fort (que beaucoup de iops utilisent en pvp ils jouent avec le résultat du combat c'est 1/2), concentration et pression trés forts mutilation aidant les dégats de toutes leurs attaques(genre concentration 2PAs 400pv aprés 2mutis soit 1200 en un tour), hum tempéte de puissance que je leur envie ayant une bonne intell de base(950), épée céleste 1/2 superbe et en zone. Bon je continue ou pas?

J'ai commenté car mon frére est iop 196 donc je connais un tout ti peu leurs sorts.
Le Dragon Cochon

(Fin du HS Enu/Sadi pour moi, par MP si tu veux continuer)
L enu a bien des degats de zone grace a remblai, du moins au niveau 6. De plus maladresse lui coute 1pa et est relancable a 1par cible, et est beaucoup moins aleatoire que herbe folle, bien que il ne debuff pas pour sur, 12 pa = 3 debuff par tour = 12 debuff sur 4 tours contre une pour le sadi. il ne fais pas des murs mais il peut mettre une clef reductrice. quand a ralentir un mob, quoi de mieux que corruption ?

A part le mur d arbres ( faisable uniquement en plusieurs tours et dont l exemple est vraisemblablement pris pour notre cher monsieur ouga ) ...
Bah en DC le Sadi est effectif dès le 1er tour (sans avoir 1 chance sur 4 de se prendre -1600 si il veut se débuff), et puis il a Apaisante surtout, vu l'esquive du DC c'est pas de refus tant que t'es pas THL avec une grosse sag...Ca te laisse 2 tours pour passer l'étourderie tranquillement, se mettre en place et commencer à bourriner dans le tas.
Citation :
Publié par Artimon
J'comprend pas le souci?

Oui le Iop est une machine à broyer et ne fera qu'une bouchée à condition qu'il soit au cac d'une autre classe et a 10 pa.

Le truc c'est que toutes les autres classes disposent de moyens de pallier à cette condition.

Si tu vas au cac d'un iop, delete ton perso et monte un iop
Je crois que c'est clair ... moi un iop en agro c' est un ptit coup d aveugelement avant tout autre chose histoire de casser son combo de bourrin ... mais quand ils ont une bonne PO et epee de iop a 4PA ils commencent a etre sympa

Il y a juste trop de xels sagesse dans le jeu aujourd'hui ( dofus = vive kikooland ) pour que cette classe puisse s'epanouir d'apres moi .
Vous voulez des iop busay ? On passe bond a 4pa et la on va commencer a parler
Colère de Iop n'est qu'un gadget, qui permet de frimer un peu quand le sort réussit du premier coup et fait passer le Iop pour un guignol chaque fois qu'il échoue. Il est inconcevable d'établir une stratégie sérieuse en tablant sur un sort qui a une chance sur deux d'échouer (et de faire passer le tour), généralement Colère est le sort qu'on lance en désespoir de cause quand le combat part en vrille, ou au contraire quand tout va bien, que les coéquipiers sont là pour assurer derrière et qu'on peut se permettre d'être inopérant pendant quelques tours d'EC.

Sinon, Mutilation au lvl 6, c'est +50 de dommages physiques (terre/neutre donc) et +50% de dommages (valables pour tous les éléments) ; le sort ne dure que le tour durant lequel il est lancé.

Cara, iopette lvl 192.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés