Les forums JOL

laflche

Dernières publications

RSS
10 décembre 2010 à 21:38 - Critique
Conquer online, de son nom français conquête online est un jeu qui a bien changer durant les dernières années je vais donc sépar... Lire la suite
3 octobre 2010 à 11:13 - Réaction à une vidéo
mouais faut voir , il peut être pas mal pour ceux qui aime la vue iso Lire la suite
2 octobre 2010 à 23:00 - Critique
Dofus est un petit jeu en 2D qui mérite d'être vu en détail : Dofus se joue dans un monde spécifique a lui même, qui ne repr... Lire la suite
26 août 2008 à 00:11 - Critique
il ne mérite pas un tel nombre de joueurs ni sa place du 1er mmorpg mondial ni son prix exhorbitant, quand on voit le prix de Gu... Lire la suite
25 août 2008 à 11:07 - Discussion
svp j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un car dofus bug chez moi ( je clic sur l'icône du jeu et l'écran de chargement n'appara... Lire la suite
21 août 2008 à 16:55 - Messages
21 août 2008 à 16:52 - Discussion
jaimerai de l'aide de quelqun qui si connai ou qui a déja eu ce probleme ,quand je démarre dofus l'écran de chargement (avant ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

Conquer Online

Conquer online, de son nom français conquête online est un jeu qui a bien changer durant les dernières années je vais donc séparer ma critique en 2 partie, peut-être que cela aidera les joueurs a voir dans quel sens le jeu évolue. (je précise que les date... Lire la suite

Dofus

Le petit jeu sympa
    Dofus est un petit jeu en 2D qui mérite d'être vu en détail : Dofus se joue dans un monde spécifique a lui même, qui ne reprend aucun repère historique, évoluant constamment et ne cessant de prendre de l'ampleur Ses points forts : -Dofus a la b... Lire la suite

World of Warcraft

il ne mérite pas un tel nombre de joueurs ni sa place du 1er mmorpg mondial ni son prix exhorbitant, quand on voit le prix de Guildwars ou de Dofus ... Son point fort est la grandeur des cartes d'après moi... pour le prix 13 euro /mois c'est cher, en pl... Lire la suite

» Toutes les critiques de laflche