laflche |
Dernières publications

Conquer online, de son nom français conquête online est un jeu qui a bien changer durant les dernières années je vais donc sépar... Lire la suite

mouais faut voir , il peut être pas mal pour ceux qui aime la vue iso Lire la suite

Dofus est un petit jeu en 2D qui mérite d'être vu en détail : Dofus se joue dans un monde spécifique a lui même, qui ne repr... Lire la suite

il ne mérite pas un tel nombre de joueurs ni sa place du 1er mmorpg mondial ni son prix exhorbitant, quand on voit le prix de Gu... Lire la suite

Jeux
laflche joue à :
Archlord (depuis 2010) | |
Canaan (depuis 2010) | |
S4 League (depuis 2010) | |
Urban Rivals (depuis 2010) | |
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Bounty Bay Online: The Nautic Century (depuis 2009) | |
Cabal Online (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2008) | |
Metin2 (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Conquer Online (depuis 2004) | |
DOFUS (depuis 2003) | |
Seafight (depuis 1996) |
laflche a joué à :
Anarchy Online (2010) | MapleStory (2008) | Dofus Arena (2007-2008) | |||
OGame (2007) | World of Warcraft (2007-2008) | Ragnarok Online (2004-2008) |
Critiques
Conquer Online Conquer online, de son nom français conquête online est un jeu qui a bien changer durant les dernières années je vais donc séparer ma critique en 2 partie, peut-être que cela aidera les joueurs a voir dans quel sens le jeu évolue. (je précise que les date... Lire la suite | |
DOFUS Le petit jeu sympaDofus est un petit jeu en 2D qui mérite d'être vu en détail : Dofus se joue dans un monde spécifique a lui même, qui ne reprend aucun repère historique, évoluant constamment et ne cessant de prendre de l'ampleur Ses points forts : -Dofus a la b... Lire la suite | |
World of Warcraft il ne mérite pas un tel nombre de joueurs ni sa place du 1er mmorpg mondial ni son prix exhorbitant, quand on voit le prix de Guildwars ou de Dofus ... Son point fort est la grandeur des cartes d'après moi... pour le prix 13 euro /mois c'est cher, en pl... Lire la suite |