La voix d'une minorité

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, si tu aimes AoC, pourquoi t'embêter à venir poster sur JoL? D'une part, tu joues et tu ne perds pas ton temps à venir gueuler sur tel ou tel machin et d'autre part, quand quelqu'un met un post positif sur ce forum, il se fait descendre en flêche par les anti-AoC de manière systématique. C'est un sport national ici, donc aucun intérêt.
Citation :
Publié par nyanko
En même temps, si tu aimes AoC, pourquoi t'embêter à venir poster sur JoL? D'une part, tu joues et tu ne perds pas ton temps à venir gueuler sur tel ou tel machin et d'autre part, quand quelqu'un met un post positif sur ce forum, il se fait descendre en flêche par les anti-AoC de manière systématique. C'est un sport national ici, donc aucun intérêt.
J'en conclus donc que tu n'aimes pas Aoc.
Tu vois le non-sens de ton post ?
Je suis curieux de connaitre le nombre de joueurs qui ont investi dans une configuration nouvelle, et qui ont ensuite abandonné?

AOC a le mérite d'avoir relancé le marché des cartes graphiques et autres composants....

A prendre avec dérision hein :P
Ben déjà moi, j'en ai profité pour voir Lotro en Dx10 mais j'aurai préféré attendre 6 mois pour prendre une 4850 au lieu d'avoir une 3870 (même si j'en suis plutôt très content)
Citation :
Publié par Azgael
Ben déjà moi, j'en ai profité pour voir Lotro en Dx10
Et qu'est-ce que ça donne, visuellement?

Citation :
Publié par Hordewillwin
Vivement que WAR sorte histoire que les hateboys aillent pourrir un autre forum.
Ca, ça n'est pas dit, le jeu peut être bon. Et puis bon ou pas, il sera difficilement aussi loin des annonces que AOC, hors c'est cet écart entre annonces et réalité qui nourrit le fort mécontentement concernant AOC.

Pour le reste, allez au ciné, blabla, ..., nous te rassurons, pourrir AOC sur ce forum, comme il le mérite, ne prend que quelques minutes par jour, le plus souvent pendant les pauses café au boulot.

Ceci dit, étant à court de MMORPG ces jours ci (merci AOC), je recommence à rentabiliser mon abo au ciné, c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Florian83toulon
1° champs pvp de wow : Alterac

Durée d'Alterac à WoW durant 1 an : 1 à 5 h (voir plus) à cause des WB. Truffé de bugs.

Ensuite il y a eu en bg : le goulet, arathi, etc...

Donc stop ouin ouin ^^

Si vous aimez pas AOC n'y jouez pas, et ne venez pas poster sur un forum dédié au jeu

^^
c'est bien de créer un compte pour aider aoc en citant du wow le seul problème c'est que blizzard n'a jamais vendu wow comme un jeu pvp ce qui est censé être le cas de aoc.

Après le levelling ne doit pas être trop rapide non plus moins d'un mois pour être au niveau maximum, c'est court surtout s'il n'y a rien à faire après.

Citation :
Publié par Hordewillwin
Vivement que WAR sorte histoire que les hateboys aillent pourrir un autre forum.

Sérieux c'est incroyable le temps que passent certains ici juste pour dire du mal en boucle d'un jeu auquel ils ne jouent plus depuis un petit moment. On dirait que ça les fait chier que des gens aiment ce jeu.
faudrait pas confondre hateboy et déçu par un jeu sur lequel été fondé beaucoup d'espoir mais bon si ca t'aide de croire etre le gentil et les autres les méchants content de t'aider.
Citation :
Publié par kwix
Pour le reste, allez au ciné, blabla, ..., nous te rassurons, pourrir AOC sur ce forum, comme il le mérite, ne prend que quelques minutes par jour, le plus souvent pendant les pauses café au boulot.
13 posts le 14/08 entre 9h et 18h ... ça a l'air sympa ton boulot du point de vue pauses ... vous recrutez ?
Citation :
Publié par Hordewillwin

Sérieux c'est incroyable le temps que passent certains ici juste pour dire du mal en boucle d'un jeu auquel ils ne jouent plus depuis un petit moment. On dirait que ça les fait chier que des gens aiment ce jeu.

Faut se trouver une occupation les gars : sortez, allez au cinéma ou regardez Secret Story .
C'est marrant, je me faisais la même reflexion.

D'ailleurs, ça serait intéressant de voir la fréquentation du forum 2 semaines après le départ des dites personnes.... Je suis sûr que ça grimperait et qu'on pourrait enfin se faire une petite communauté sympa.
Citation :
Publié par Hordewillwin
13 posts le 14/08 entre 9h et 18h ... ça a l'air sympa ton boulot du point de vue pauses ... vous recrutez ?
Non, je recrute pas. Mais j'ai un trou entre deux missions, trou que je prévoyais d'occuper avec AOC; m'enfin, suis né avec du goût.

Sinon, j'aime beaucoup les gars qui poussent le vice jusqu'à compter les posts des autres tout en se persuadant qu'ils n'ont pas développé une obsession au moins égale dans l'autre sens (parce que, je l'avoue, je suis incapable d'énumérer tes posts, et au final je m'en tape).

Dans mon cas, je la justifie, l'obsession. J'ai l'impression de m'être fait rouler, je l'expose ici, forum dédié au jeu en question, et donc adapté à mon propos.

Qu'est-ce qui te pousse, toi, à défendre ledit jeu jusqu'à vouloir interdire aux mécontents d'exposer leurs griefs, et de compter/quoter leurs posts pour tenter, sans succès, de les tourner en ridicule?
Citation :
Publié par Angelyne
Tu reves ils vont rester ici. War c'est Goa en europe et Goa et JoL c'est kif kif (de memoire l'un heberge l'autre ou ca a été le cas longtemps).

Hateband incoming, planquez vous ca va voler !
Et voila la théorie de la conspiration pour nous emmener tous en enfer est de sortie a nouveau...
Citation :
Publié par Angelyne
Tu reves ils vont rester ici. War c'est Goa en europe et Goa et JoL c'est kif kif (de memoire l'un heberge l'autre ou ca a été le cas longtemps).

Hateband incoming, planquez vous ca va voler !

Ben pour être honnête vois-tu, je suis sur la section daoc la plupart du temps, le nombre de fois où j'ai pu cracher à volonté sur GOA et leur suivi de merde de DAOC qui fait que nous avons désormais un paquet de versions de retard sur les US + autres fantaisies, s'il y a encore un copinage actuellement, ça doit se résumer à vraiment une toute petite peau de chagrin.... Je puis te l'assurer.
Citation :
Publié par Haya 8
s'il y a encore un copinage actuellement, ça doit se résumer à vraiment une toute petite peau de chagrin.... Je puis te l'assurer.
ah rassures toi, je considère pas mes opinions comme péremptoires.
Disons que si effectivement le menage se fait au point qu'il y'aurait un vrai debat sur les qualités/defauts du jeu et non pas sur l'annonciation cachée derriere le fait que Gaute met un slip rouge ou vert, je serais la premiere ravie.
Citation :
Publié par kwix
Qu'est-ce qui te pousse, toi, à défendre ledit jeu jusqu'à vouloir interdire aux mécontents d'exposer leurs griefs, et de compter/quoter leurs posts pour tenter, sans succès, de les tourner en ridicule?
Oula faut pas s'énerver c'est mauvais pour le coeur. Et puis avec la dose de café que tu bois c'est dangereux .

Pour répondre :
- je ne défends pas le jeu, on aime ou pas, chacun ses goûts
- je n'interdit pas d'exposer les griefs (même si je le voulais je ne le pourrais pas en plus), je dis juste que ce sera plus sympa ici quand ils iront le faire ailleurs
- c'est rapide de compter les posts avec la fonction rechercher et ça permettait de relativiser ton "pourrir AOC sur ce forum, comme il le mérite, ne prend que quelques minutes par jour, le plus souvent pendant les pauses café au boulot" qui était mine de rien une bonne phrase pleine d'égocentrisme et limite hors charte car de ton propre aveux tu ne viens que pour "pourrir" un jeu

NB : maintenant je te laisse pourrir ce que tu veux, comme tu veux, en ignorant tes messages
Citation :
Publié par kwix
, ..., nous te rassurons, pourrir AOC sur ce forum, comme il le mérite, ne prend que quelques minutes par jour, le plus souvent pendant les pauses café au boulot..
Ce genre de phrase me fait bondir !!!

Ce n'est pas AoC que vous pourrissez c'est la qualité des forum qui normalement devraient être une source d'informations utiles pour les JOUEURS ACTIFS d'AoC !!!
Citation :
Publié par Hordewillwin
Oula faut pas s'énerver c'est mauvais pour le coeur. Et puis avec la dose de café que tu bois c'est dangereux .
Bah, tu te décrédibilises. Rien dans mon post ne te permet de dire que je suis énervé. De fait, je ne vois pas ce qui pourrait m'énerver.

M'enfin, dire à l'autre qu'il est énervé/abruti/analphabète/ce-que-tu-veux, ponctué d'un smiley, c'est courant. Et inintéressant.
Passons à la suite.

Citation :
Publié par Hordewillwin
Pour répondre :
- je ne défends pas le jeu, on aime ou pas, chacun ses goûts
Ouais.

Citation :
Publié par Hordewillwin
- je n'interdit pas d'exposer les griefs (même si je le voulais je ne le pourrais pas en plus), je dis juste que ce sera plus sympa ici quand ils iront le faire ailleurs
Ma foi, si tu n'aimes pas la contradiction, les forums ne sont pas pour toi. Il y aura toujours ici des gens en désaccord. En tout cas, je vous le souhaite.

Citation :
Publié par Hordewillwin
- c'est rapide de compter les posts avec la fonction rechercher et ça permettait de relativiser ton "pourrir AOC sur ce forum, comme il le mérite, ne prend que quelques minutes par jour, le plus souvent pendant les pauses café au boulot" qui était mine de rien une bonne phrase pleine d'égocentrisme et limite hors charte car de ton propre aveux tu ne viens que pour "pourrir" un jeu
Dans ma phrase, que tu quotes, il y a "quelques minutes".
C'est tout simplement vrai. Je passe, je lis un fil, je post éventuellement.
Tu ne relativises rien du tout, tous mes posts ne m'ont pris que quelques minutes.
---------------------------------------------------------
Egocentrisme ? Rien que ça?
---------------------------------------------------------
Hors charte? Quand je descend AOC, je parle de AOC, qui est la raison d'être de ce forum.
Quant à savoir si AOC mérite d'être pourri, c'est subjectif. Ca tombe bien, nous sommes là pour donner nos opinions.

Citation :
Publié par Hordewillwin
NB : maintenant je te laisse pourrir ce que tu veux, comme tu veux, en ignorant tes messages
Tu trouves que tu t'en tirais si mal? Je suis d'accord.
Citation :
Publié par Kalindar

Ce n'est pas AoC que vous pourrissez c'est la qualité des forum qui normalement devraient être une source d'informations utiles pour les JOUEURS ACTIFS d'AoC !!!
On est bien d'accord. Funcom ne lit pas JOL et vous le savez pertinemment. La seule chose que vous arrivez à faire, c'est pourrir l'ambiance d'un forum qui devrait être un lieu d'échange, d'informations et de bonne humeur. Vous n'améliorez rien avec votre comportement, vous pourrissez l'ambiance, c'est tout.
Citation :
Publié par Damaelyon
On est bien d'accord. Funcom ne lit pas JOL et vous le savez pertinemment. La seule chose que vous arrivez à faire, c'est pourrir l'ambiance d'un forum qui devrait être un lieu d'échange, d'informations et de bonne humeur. Vous n'améliorez rien avec votre comportement, vous pourrissez l'ambiance, c'est tout.
Pourquoi? Vous n'êtes pas sûrs de vos goûts?
Si vous aimez le jeu, que vous font des avis contraire?

Un forum n'est pas pourri parce que des opinions différentes s'y confrontent, il vit. Et c'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un MMORPG qui, par nature, évolue.
Citation :
Publié par kwix
Pourquoi? Vous n'êtes pas sûrs de vos goûts?
Si vous aimez le jeu, que vous font des avis contraire?

Un forum n'est pas pourri parce que des opinions différentes s'y confrontent, il vit. Et c'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un MMORPG qui, par nature, évolue.
C'est pas la divergence d'opinion qui est décourageante, c'est le rabâchage systématique de vos critiques acerbes et méprisantes. Même quand on poste une simple capture écran, on se prend des messages de ce genre.

Oui vous pourrissez complètement la communauté AOC-JOL. Vous l'empêchez de se créer et c'est bien dommage.

D'ailleurs pourquoi tu commences tout de suite ton post par "vous n'êtes pas sûrs de vos goûts" ? Tu peux m'expliquer le rapport avec mon post à moi ?
le jeu est beau mes il est trop incomplet donc il est pas vraiment bon ceci dit je joue encore car moi sa me suffit je suis ni fanboy ni hateboy

je comprend que du monde soit deçut est je comprend que des gens l'aime bien mes je comprend pas pourquoi vous fête la guerre !

moi je répond plus au hateboy car sa sert a rien ils ont juste envie de ce défoulait faut les laissait si sa leur fait du bien

est les fanboy qui refusent d'admettre que le jeu est pas complet bah il pourrissent le forum au temps que les hateboy car ils participent a la guerre bidon qui sert a rien
Citation :
Publié par Damaelyon
D'ailleurs pourquoi tu commences tout de suite ton post par "vous n'êtes pas sûrs de vos goûts" ? Tu peux m'expliquer le rapport avec mon post à moi ?
Parce qu'à une époque où je me trouvais de l'autre côté, aimant WoW à une époque où beaucoup le défonçaient en règle (sur les forums officiels), je n'ai jamais ressenti le besoin de faire cesser ces critiques.

J'aimais le jeu. Que d'autres ne l'aiment pas ne me dérangeait pas.

Que le rabâchage te saoule, je peux comprendre. Mais enfin, reconnaissez qu'une politique particulière à conduit à une release particulière générant beaucoup de frustration.
Citation :
Publié par kwix
Parce qu'à une époque où je me trouvais de l'autre côté, aimant WoW à une époque où beaucoup le défonçaient en règle (sur les forums officiels), je n'ai jamais ressenti le besoin de faire cesser ces critiques.

J'aimais le jeu. Que d'autres ne l'aiment pas ne me dérangeait pas.

Que le rabâchage te saoule, je peux comprendre. Mais enfin, reconnaissez qu'une politique particulière à conduit à une release particulière générant beaucoup de frustration.
Je dis pas que le jeu est parfait, je dis pas que le comportement de Funcom est exemplaire, je dis juste que l'ambiance du forum Jol-AOC est la plus détestable que j'ai connu et c'est bien dommage. Je ne vois pas ce qui, dans AOC, mérite un déferlement de haine comme ça.

Le jeu n'est pas fini, ça c'est clair mais perso, je m'y amuse et c'est tout ce que je demande à un jeu. M'amuser...

Après, le forum JOL devrait être, comme on l'a dit plus haut, un lieu d'échange, de vie, de plaisanterie, de bon entente mais là, c'est un incessant champ de bataille et c'est fatigant. C'est tout.

Peut-être que c'est la structure de JOL qui ne va pas. Peut-être qu'on devrait créer une section ou les déçus et les éternels mécontents pourraient se défouler sur les divers jeux et laisser le forum du jeu aux joueurs.

Bref, c'est bien dommage tout ça parce que ça devrait être de la bonne humeur, de la déconne, de l'amusement quoi...
Citation :
Publié par Kalindar

Et aussi un lieu de débat objectif quand aux qualités intrinsèques du jeu et au respect ou pas des features annoncées avbant la release et aux conditions dans lesquelles celle-ci a été effectuée.

Je suis conscient que certains peuvent s'amuser sur AOC, mais compte tenu des critiques et de ce que j'ai pu en voir avant et après la release, AOC et FC surtout prêtent vraiment le flanc à la critique, et à une sacrée critique serai-je tenté de dire, maintenant, comme toujours, personne ou presque ne parvient à rester objectif et à garder son sang froid sur ce forum ou généralement l'ambiance est devenu étouffante depuis quelques années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés