Oula faut pas s'énerver c'est mauvais pour le coeur. Et puis avec la dose de café que tu bois c'est dangereux

.
Bah, tu te décrédibilises. Rien dans mon post ne te permet de dire que je suis énervé. De fait, je ne vois pas ce qui pourrait m'énerver.
M'enfin, dire à l'autre qu'il est énervé/abruti/analphabète/ce-que-tu-veux, ponctué d'un smiley, c'est courant. Et inintéressant.
Passons à la suite.
Pour répondre :
- je ne défends pas le jeu, on aime ou pas, chacun ses goûts
Ouais.
- je n'interdit pas d'exposer les griefs (même si je le voulais je ne le pourrais pas en plus), je dis juste que ce sera plus sympa ici quand ils iront le faire ailleurs
Ma foi, si tu n'aimes pas la contradiction, les forums ne sont pas pour toi. Il y aura toujours ici des gens en désaccord. En tout cas, je vous le souhaite.
- c'est rapide de compter les posts avec la fonction rechercher et ça permettait de relativiser ton "pourrir AOC sur ce forum, comme il le mérite, ne prend que quelques minutes par jour, le plus souvent pendant les pauses café au boulot" qui était mine de rien une bonne phrase pleine d'égocentrisme et limite hors charte car de ton propre aveux tu ne viens que pour "pourrir" un jeu
Dans ma phrase, que tu quotes, il y a "quelques minutes".
C'est tout simplement vrai. Je passe, je lis un fil, je post éventuellement.
Tu ne relativises rien du tout, tous mes posts ne m'ont pris que quelques minutes.
---------------------------------------------------------
Egocentrisme

? Rien que ça?
---------------------------------------------------------
Hors charte? Quand je descend AOC, je parle de AOC, qui est la raison d'être de ce forum.
Quant à savoir si AOC mérite d'être pourri, c'est subjectif. Ca tombe bien, nous sommes là pour donner nos opinions.
NB : maintenant je te laisse pourrir ce que tu veux, comme tu veux, en ignorant tes messages
Tu trouves que tu t'en tirais si mal? Je suis d'accord.