La voix d'une minorité

Répondre
Partager Rechercher
Ouai elle est tout trouvé, le nid à troll officielle c'est ici pourquoi déménager?

Surtout quand on a tellement démoli les modo qu'il a même plus de semblant d'ordre.

Sinon tu pourrai me donné une raison valable a foutre une ambiance de chiotte sur un forum? à part avoir un coin pour se défouler...

edit: Si tu paye la tourné damaelyon je viens bien sur, mais ta aucune chance de pisser plus loin que moi malheureux !
Citation :
Publié par Le Saint
Ha ca y est, ils ont enfin implémenté la feature : "Bagarres de taverne" ?

Ils nous l'avaient bien vantée celle là durant des mois, y avait même un beau cadeau bonus pour boire à l'oeil (une jolie cape,non?).
Non mais ils n'ont pas implémenté une feature "Bonjour" ce qui empêche pas les gens civilisés de le dire quand ils se parlent.

Bref, évidemment que c'est scandaleux le nombre de choses qui ont disparu à la release mais est-ce que ça nous empêche de faire des choses nous même ? Est-ce que ça nous empêche d'organiser une soirée beuverie, de jouer à qui pisse le plus loin ou qui tient le plus l'alcool ? Le problème, c'est que la notion de RP dans MMORPG est en train de disparaître complètement au profit uniquement de MMO et ça c'est bien dommage...

Moi je m'y plais bien dans ce jeu malgré toutes ses imperfections et j'aimerais bien qu'on arrive à construire quelque chose ici. Une petite communauté sympathique où on échangerait plutôt que de se tirer dessus sans arrêt, où on déconnerait plutôt que de s'insulter, où on organiserait des events plutôt que de pleurer sans arrêt sur ce qui n'a pas été fait.

Au final, ben tant pis, je bois seul dans les tavernes en regardant les joueurs courir après l'XP et passer à côté complètement de l'univers, je bois seul en me souvenant de cette bonne époque ou le RP primait sur le MMO. Je bois et je me souviens.

C'est la vie.
WAR ...

J'ai un co guildeux qui est allé faire la beta, le premier truc qu'il a trouvé à nous dire c'est qu'il avait jamais vu un jeu aussi moche. Une sorte de cri du coeur.

Sachant que c'est exactement ce que j'avais pensé de WoW à sa sortie, ça va surement faire un succès.

Citation :
Publié par Damaelyon
Au final, ben tant pis, je bois seul dans les tavernes en regardant les joueurs courir après l'XP et passer à côté complètement de l'univers, je bois seul en me souvenant de cette bonne époque ou le RP primait sur le MMO. Je bois et je me souviens.
C'est la vie.
Bah moi je prefere macher de la viande sechée en regardant le soleil se coucher sur la vallée de Connall ....
Citation :
Publié par -aizen-
Elle y va souvent très fort et c'est pas le meilleurs moyen de le faire, surtout qu'elle a pas toujours raison mais si tu veut mon avis elle troll surtout par colère envers la communauté qui arpente ce forum.
c'est chou ce que tu dis ... ca rechauffe mon petit coeur mais a vrai dire, puisqu'apres un truc aussi gentil (sisi meme de dire que je dis bcp de conneries, c'est gentil ) je me dois de dire la verité. j'en veux a personne sur ce forum et je ressent pas du tout de "colere" apres qui que ce soit. La plupart des reproches fait sont justifié, c'est l'exageration et la recurance des idéaux qui a ammener le personnage sur ce forum. a force de grossir pour grossir, le troll prend le pouvoir.

Citation :
Le jours ou elle ira sur War, j'espère bien que certain la suivront. Sa fera un peu d'air. En attendant c'est comme avec Funcom des promesses ... pour croire qu'un jour sa sera mieux... A quand le patch War pour ce forum

nan vous avez pas cru 2 secondes que j'allais sur war a la release, vous me faites peur la ... J'vous en dirait plus sous peu.

Citation :
Publié par Merel Lenog
WAR ...
J'ai un co guildeux qui est allé faire la beta, le premier truc qu'il a trouvé à nous dire c'est qu'il avait jamais vu un jeu aussi moche. Une sorte de cri du coeur.
Ah .. lui aussi ... Qd WoW a été release les combats faisait pas francment penser a un combat de catch aux jeux paralympiques. le succes est dans le detail.
Quand on écrit le truc que tu as écris sur les forums off d'AoC, au minimum, on se sent un peu gêné. Perso j'aurais carrément honte, mais aprés, chacun a l'éducation qu'il mérite hein. Mais non, toi tu continues ici comme si de rien n'était. Et c'est nous ("nous", les posteurs critiques) qui sommes des sales gens, aigris, tout ça. On va quand même rappeller le machin :

Ah ben non, ça a été modéré par Jackal (cause : "hors sujet"), dans https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918917. Oui, tu sais, le truc que tu as posté sur les fofos AoC, à propos de JoL. Tu aurais peut-être l'amabilité de nous le coller ici ?

Mais non, ce serait hors sujet.

Je ne comprend pas comment quelqu'un qui a posté des immondices pareilles à propos d'un forum et de sa communauté, puisse continuer à y poster, mais ça n'engage que moi.

N'oubliez pas de me modérer surtout hein, c'est fait pour, régalez vous.
Angelyne dans le genre post débile et sans fondement je te décerne la palme.

Félicitation a toi boulet du mois

Tu te rend pas compte que tu fais encore plus de mal a ton jeu en agissant ainsi car tu ridiculise ceux qui aiment le jeu
Citation :
Publié par Angelyne
... j'en veux a personne sur ce forum et je ressent pas du tout de "colere" apres qui que ce soit. La plupart des reproches fait sont justifié, c'est l'exageration et la recurance des idéaux qui a ammener le personnage sur ce forum. a force de grossir pour grossir, le troll prend le pouvoir.
Sans vouloir faire de psychologie mais surtout un peu de HS.

"La colère est considérée comme une émotion secondaire à une blessure, un manque, une frustration. Elle est affirmation de sa personne et sert au maintien de son intégrité physique et psychique ou alors elle est l'affirmation d'une volonté personnelle plus ou moins altruiste. Une colère saine est sans jugement sur autrui. Parce qu'elle peut faire souffrir celui qui l'exprime, elle peut être considérée comme une passion."

Même si tu n'a pas de jugement et que tu n'en veut a personne, le fait que tu fasse dans la démesure juste pour faire respecté tes idéaux qui te semble bafoué ici, ben sa peut s'apparenter a de la colère ou comme de la passion... en faite t'est une fanboy

PS: pour les mot doux en PM sinon on va croire que je m'associe avec le diable de ce forum.
Citation :
Publié par Merel Lenog
WAR ...

Le problème de ton post c'est qu'il est périmé :/
Mais bon au final, AoC restera le plus beau des 2 ca c'est certain. Beau et vide sauf si un jour FunCom a un éclair d'intelligence et l'envie d'y mettre encore quelques dollars ( mais bon ca faut pas compter dessus )
Citation :
Publié par Angelyne
J'vous en dirait plus sous peu.
Ah .. lui aussi ... Qd WoW a été release les combats faisait pas francment penser a un combat de catch aux jeux paralympiques. le succes est dans le detail.
J'espère que ce que tu vas nous dire prend en compte la tournure qu'a prit la beta lors du dernier mois qui s'est écoulé ?
Parceque si c'est pour ressortir ce genre d'argument demain c'est franchement pas crédible.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pourquoi ? Il a subi un lifting depuis ?
Je crois que demain tu vas avoir ta réponse! Car sa évolue une BETA !

En passant rien de plus tordent que de lire le forum d'AOC! Surtout la p'tit madame, avec ses commentaires à 2 cents!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
T'es complétement HS par rapport à ton quote la.
hu? j'ai pas fait de quote dans mon précédent message. Soit c'est une erreur du forum soit tu te trompe.
Mais je peut te confirmé qu'on est bien HS tout les deux à parlé de WoW par contre.
Citation :
Publié par Zan
Ben dire que 3 mois aprés la release de Wow et de DAOC "on se faisait chier" , dans le genre pas crédible ,c'est pas mal non plus.

Pour ces jeux, ça dépend des gouts, j'ai overkiffé daoc dés le début, puis malgré quelques années à roamer comme un fou sur ROC/TFT il y a longtemps, je ne parviens pas du tout à rentrer dans wow malgré un paquet de tentatives et que j'apprécie le concept, mais bizarrement, je parviens à me mettre dans le bain à long terme, peut-être du au fait que je n'ai pas de guilde et que je ne connais personne... J'ai dis à Aratorn que je ré-essairai quand j'aurai ma new config de la mort qui tue et te retue histoire d'être sur que t'es tué , donc je re-tenterai une derniere fois, mais je me fais pas trop d'illusions...

Pour AOC, j'ai bien peur que les gouts de chacun ne soient pas suffisants, il semble y avoir trop de lacunes en général, ce n'est pas la même chose, il y a eu des promesses et beaucoup n'ont pas été tenues, essentiellement sur le contenu du jeu, ce qui est le plus dommageable, et l'atmosphére de dissimulation crapuleuse pendant la bêta et la NDA qui est allée plus loin que la date de la release ( ) ont provoqué une certaine réaction épidermique violente quand on évoque Funcom auprés des joliens en général, ce n'est pas tant le jeu en lui même que Funcom qui est descendu en flammes finalement, la même chose avec un discours clair et une NDA enlevée bien plus tôt" voilà on sort le jeu comme ça parce qu'on arrive tout au bout de notre budget de développement, mais on va faire tout notre possible pour livrer rapidement les features essentielles" serait mieux passé, un peu ce qu'à fait Mark Jacobs avec WAR, là on a l'impression qu'ils ont dépensé beaucoup d'énergie à masquer la vérité, à faire "comme si" au lieu de faire tout court.

A court terme, c'est bien car tu vends probablement plus de boites, à moyen/long terme, on voit bien ce que ça peut donner comme rancoeurs/pertes d'abonnements massives, c'est dommage au possible, mais ils ont choisi en toute connaissance de cause de ne pas être réglo avec leur public.
Citation :
Publié par Haya 8
...
Sa ne change rien sur le faite qu'il existe bel et bien une communauté JoL qui joue à aoc et que la plupart ne mettent le nez ici que pour voir si le forum comporte assez de personnes mature et réfléchis pour enfin arrête d'aboyer envers funcom et aoc qui les ont outrageusement déçus.

C'est pas par ce qu'on ma menti et qu'il n'y a pas mon jouet en plastique rose dans mon paquet de corns flaques que je vais allé craché sur eux pendant 3 mois comme certain le font ici. Ce forum est un défouloir (y a qu'a lire les post d'angelyne) et c'est pas a cause de Funcom non non...
Citation :
Publié par -aizen-
Sa ne change rien sur le faite qu'il existe bel et bien une communauté JoL qui joue à aoc et que la plupart ne mettent le nez ici que pour voir si le forum comporte assez de personnes mature et réfléchis pour enfin arrête d'aboyer envers funcom et aoc qui les ont outrageusement déçus.

C'est pas par ce qu'on ma menti et qu'il n'y a pas mon jouet en plastique rose dans mon paquet de corns flaques que je vais allé craché sur eux pendant 3 mois comme certain le font ici. Ce forum est un défouloir (y a qu'a lire les post d'angelyne) et c'est pas a cause de Funcom non non...
La voix de la sagesse.

PS : m'en fout je pisse plus loin que toi
Hé tu sais, si le jeu avait davantage respecté ce qui avait été promis et qu'il n'y avait pas cette aura crapuleuse autour de Funcom maintenant, l'ambiance serait meilleure sur le forum, certes il y a des hateboyz, mais l'inverse est aussi là, et c'est funcom qui est en grande partie responsable de ce bazar. Ce n'est pas tant le jouet en plastique rose qu'il manque dans AOC mais bien les corn flakes, pour résumer, graphismes et tortage sont là, le reste est absent/incomplet, c'est beaucoup plus grave que s'ils avaient laissé quelques détails de côté pour la release.

La communauté est à l'image de son jeu, et aussi à l'image du forum, le forum est devenu énorme en population, donc il y a tout et n'importe quoi en utilisateurs, et de fait la modération est compliquée par moments, surtout quand certains ne jouent pas plus le jeu de la communauté que les utilisateurs qu'ils éditent.

Vu les conditions de la release, il n'y avait rien d'autre à attendre, ça sent le souffre par ici, et les quelques joueurs qui voudraient jouer tranquillement et parler de leur jeu en pâtissent, néanmoins, si tu regardes certains posts, ils sont tranquilles car présentés simplement sans allusions au reste, mais c'est difficle d'arriver à pondre un post qui reste calme, j'en conviens, d'autant plus quand tu as des troll(esses) qui rôdent.

Si le prix de la boite baisse un peu et que par miracle funcom nous sort enfin des patchs adaptés à la situation, je viendrai faire un tour sur AOC histoire d'au moins voir par moi même, mais je n'attend plus rien pour être honnête de cette boîte, le jeu semble déjà mort pour eux à les voir rester en standby de cette manière, je crains qu'ils n'aient complétement diminué/redirigé les équipes vers leurs autres projets, en espérant qu'un petit patch de temps en temps, des abonnements restant à 250000/300000 un peu par miracle et des couts d'entretien réduit au possible soient suffisants pour tout maintenir en place ou tout du moins diminuer le plus qu'ils le peuvent les pots cassés pour la boîte.
Citation :
Publié par -aizen-

Le jour ou les paquets de corn flakes seront à 50€ et qu'à la place t'auras du blé moisi, on verra si tu reste zen...

La stratégie de communication délibérément menteuse et à base d'écran de fumée en plus. Faut pas s'étonner du résultat , amuse toi bien a dénigrer les gens qui se sont fait avoir et qui réagissent et habitues toi , je ne crois pas que l'histoire funcom va s'arrêter d'un coup et cela n'a rien à voir avec ta prétendue maturité non non..
Citation :
Publié par Damaelyon
PS : m'en fout je pisse plus loin que toi
ah bein d'accord, on joue sans moi la ...

Bon sinon patch demain. xp pvp, systeme criminel et autres joyeusetés.

Citation :
Envoyé par Crippius
on va patcher demain matin normalement (un bon gros patch)
Citation :
Envoyé par Crippius
on va patcher demain matin normalement (un bon gros patch)
par patch il faut sous entendre sur Aoc de nouveau bug
apres le out of memory, le out of computer ...
Citation :
Publié par Haya 8
...

Toujours les même argument quand on parle du forum, vous vous complaisez a répondre que c'est la faute de funcom. Nombre de forum avec un jeu pourri/qui ne marche pas a la base n'ont pas un forum de cette qualité. Il y a a peine une dizaines de topic susceptible d'intéresser le joueurs d'aoc (coulé en partie par des topic a titre polémique qui parte inexorablement vers le "sujet clos")

A partir de la de ce que tu dit est faux (j'explique et j'y reviens) cars une partie de la communauté, celle qui joue a aoc, en pâtie tu le dit toi même.. que croit tu qu'elle fait? Ce fil a réveillé quelque personne mais la plupart n'essaient même pas de posté.

Je suis désolé mais les personnes qui comme toi pensent que Funcom a aucun avenir, que aoc ne te plaît pas et que sa risque pas de changé, n'ont pas pour vocation a redire les manque du jeux pendant 3 mois (je te vise pas personnellement, je prend juste un exemple, je ne sait d'ailleurs rien de ton temps de jeux sur aoc). Mais tout ce sa procure au forum n'est autre que des personnes comme angelyne qui ne post que pour atisé la flamme et /aggro.

Si d'un coté les gens intéressé à aoc et qui s'y amuse ne poste pas (ce qui est un comble) et qu'une autre partie déçu par le jeux post les même choses depuis trop longtemps, on a un déséquilibre certain de la communauté qui ne reflète pas du tout le jeux. Voila pourquoi je dit que tu a faux. Non seulement sa ne reflète pas l'état du jeux mais de plus j'aimerai signalé que même si c'était les corns flakes qui était dégueulasse alors que sur la boite (qui c'est déchiré dans le sac de course en plus ) y a marqué que c'est exquis (rajoute le jouet rose manquant si tu veut) je n'irai pas non plus craché pendant 10 plombe que c'est de la m*****.

Je le répète Funcom, aoc n'y sont pour rien dans l'état de se forum qui n'est guère plus appréciable que celui de JV.com en l'état. Des fois c'est a ceux qui post le plus sur ce forum et qui le font vivre comme il est de se remettre en question et pas rejeté la faute...

EDIT: @Kyriandel: je ne dénigre personne, je n'insulte personne, soyons clair pour moi ce forum est ce qui est a cause de certain. Sa veut pas dire pour autant que je les emmerde, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai passé mon chemin mais quelqu'un a crée un topic de discussion sur ce sujet et sa ma intéressé de donné mon avis pour voir si d'autre gens se reconnaisse dans mes propos et apparemment c'est le cas. Et pour finir si la boite de corns flakes coutait 50 euros et qu'elles seraient périmé? (disons une bonne grosse boite alors) ben je dirai un bon coup que c'est de la merde et basta. Un forum c'est pas un service après vente, et l'état du forum n'est pas un état de forum normal que devrait proposé un site communautaire comme JoL.

EDIT2: tss ta triché damalyon! tient sa me rappelle une blague...

http://www.dailymotion.com/relevance..._desperado_fun

EDIT3: désolé sa va mieux j'espère avec le quote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés