|
si le forum WaR est bcp plus respirable, meme comparé à AoC pré release, y'a une raison.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La voix d'une minorité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Quand on écrit le truc que tu as écris sur les forums off d'AoC, au minimum, on se sent un peu gêné. Perso j'aurais carrément honte, mais aprés, chacun a l'éducation qu'il mérite hein. Mais non, toi tu continues ici comme si de rien n'était. Et c'est nous ("nous", les posteurs critiques) qui sommes des sales gens, aigris, tout ça. On va quand même rappeller le machin :
Ah ben non, ça a été modéré par Jackal (cause : "hors sujet"), dans https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918917. Oui, tu sais, le truc que tu as posté sur les fofos AoC, à propos de JoL. Tu aurais peut-être l'amabilité de nous le coller ici ? Mais non, ce serait hors sujet. Je ne comprend pas comment quelqu'un qui a posté des immondices pareilles à propos d'un forum et de sa communauté, puisse continuer à y poster, mais ça n'engage que moi. N'oubliez pas de me modérer surtout hein, c'est fait pour, régalez vous. |
![]() |
|
Héroïne
|
une femme/shemal maitre troll d'un forum...
JoL prend le meme chemin qu'aoc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
J'en connais qui se sont fait chier dès le 1er jours sur wow ... personnellement j'y est jamais mit les pied et pourtant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours les même argument quand on parle du forum, vous vous complaisez a répondre que c'est la faute de funcom. Nombre de forum avec un jeu pourri/qui ne marche pas a la base n'ont pas un forum de cette qualité. Il y a a peine une dizaines de topic susceptible d'intéresser le joueurs d'aoc (coulé en partie par des topic a titre polémique qui parte inexorablement vers le "sujet clos") A partir de la de ce que tu dit est faux (j'explique et j'y reviens) cars une partie de la communauté, celle qui joue a aoc, en pâtie tu le dit toi même.. que croit tu qu'elle fait? Ce fil a réveillé quelque personne mais la plupart n'essaient même pas de posté. Je suis désolé mais les personnes qui comme toi pensent que Funcom a aucun avenir, que aoc ne te plaît pas et que sa risque pas de changé, n'ont pas pour vocation a redire les manque du jeux pendant 3 mois (je te vise pas personnellement, je prend juste un exemple, je ne sait d'ailleurs rien de ton temps de jeux sur aoc). Mais tout ce sa procure au forum n'est autre que des personnes comme angelyne qui ne post que pour atisé la flamme et /aggro. Si d'un coté les gens intéressé à aoc et qui s'y amuse ne poste pas (ce qui est un comble) et qu'une autre partie déçu par le jeux post les même choses depuis trop longtemps, on a un déséquilibre certain de la communauté qui ne reflète pas du tout le jeux. Voila pourquoi je dit que tu a faux. Non seulement sa ne reflète pas l'état du jeux mais de plus j'aimerai signalé que même si c'était les corns flakes qui était dégueulasse alors que sur la boite (qui c'est déchiré dans le sac de course en plus ![]() Je le répète Funcom, aoc n'y sont pour rien dans l'état de se forum qui n'est guère plus appréciable que celui de JV.com en l'état. Des fois c'est a ceux qui post le plus sur ce forum et qui le font vivre comme il est de se remettre en question et pas rejeté la faute... EDIT: @Kyriandel: je ne dénigre personne, je n'insulte personne, soyons clair pour moi ce forum est ce qui est a cause de certain. Sa veut pas dire pour autant que je les emmerde, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai passé mon chemin mais quelqu'un a crée un topic de discussion sur ce sujet et sa ma intéressé de donné mon avis pour voir si d'autre gens se reconnaisse dans mes propos et apparemment c'est le cas. Et pour finir si la boite de corns flakes coutait 50 euros et qu'elles seraient périmé? (disons une bonne grosse boite alors) ben je dirai un bon coup que c'est de la merde et basta. Un forum c'est pas un service après vente, et l'état du forum n'est pas un état de forum normal que devrait proposé un site communautaire comme JoL. EDIT2: tss ta triché damalyon! tient sa me rappelle une blague... http://www.dailymotion.com/relevance..._desperado_fun EDIT3: désolé sa va mieux j'espère avec le quote ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|