Ben si le jeu ne te convient pas, tu peux partir
Pourquoi ce besoin d'attaquer sur tout les fronts. Je comprends pas ça. Y'a aucune utilité à le faire parce que Funcom se contrefout pas mal de JOL donc l'argument de la critique constructive est une connerie monumentale.
Franchement, ça vous sert à quoi ???
Et l'autre truc que je supporte pas, c'est votre faculté à simplifier les choses en détracteurs/fanboy. Parce qu'à ton sens, on peut pas être juste un gars qui a envie de s'amuser le soir après le boulot mais qui a pas envie de se faire agresser à chaque détour de post ?
Tu as le droit de ne pas aimer le jeu tout comme moi j'ai le droit de l'aimer. Ca ne fait pas de moi un fanboy et de toi un hateboy. Juste des êtres humains pas du même avis ce qui arrive quand même vachement souvent dans la vie non ?
La seule chose qu'on demande, c'est de vous calmer un peu. Vous voulez critiquer le jeu ? Ok, critiquez le dans des posts prévu à cet effet. Mais pas partout, à toute occasion parce que ça, c'est lourd et ça pourrit l'ambiance. C'est tout.
Je suis partie....Mais je ne critique pas (go regarder les trois quarts de mes posts sur le jeu au lieu de balancer des remarques à l'emporte pièce)
Je n'ai jamais rien dit sur Funcom,pas meme une simple remarque sur leur com...
Par contre ce qui est saoulant c'est votre faculté à nous dire soit belle ou tais toi....
-Arrete de pleurer retourne sur WOW noob
-Arrete de pleurer arrete de jouer (ben c'est fait puisque je poste plus sur le fofo off) ben alors arrete de raler...
Non mais ho!Vous vous prenez pour qui? ON vous demande d'arreter de defendre le jeu envers et contre tout.
Je suis quelqu'un de constructif et objectif mais la ca commence sévérement à bien faire...Au final vos remarques à la "go PVE noob" ca va bien....
Alors oui en effet je prends le terme de fanboy parce que à priori ce sont les seuls termes qui semblent particulièrement vous toucher...
Puis tu m'excuses mais quand tu l'aimes ce jeu ..ben t'y joue...et tu évites de passer sur JOL donner des lecons aux posteurs qui n'iront pas sur warhammer,ni sur un autre jeu mais qui ont stoppé leur abonnement parce que le jeu n'est pas du tout ce qu'on leur a vendu au cours des années de developpements.
Excusez les d'avoir cru au père Noel.Excuse nous d'etre pour la plupart des vieux joueurs et qui attendait de ce jeu quelque chose de different...Excuse nous de clamer haut et fort ce qu'on appelle communément la déception (j'ai quand meme poussé mon abonnement et j'ai fait pire...Je me suis fait chier a la beta et je me suis quand meme dit:
-La release ca sera different va pour la collector!)
Je fais particulièrement partie de ces gens là....Je ne rale jamais sur un jeu depuis la beta de Daoc ,celle de EQ2 et celle de WOW je pense que j'en ai vu d'autre...
Donc bon....
|