La voix d'une minorité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis The Funest
Cet autre jeu c'est wow tu pouvais le citer.
Si je me souviens bien pendant 4 mois on a eu que Onyxia en raid HL a ce mettre sous les dents non?

Ce qui n'enléve rien aux qualités de ce jeux.
Citation :
Publié par danic
Si je me souviens bien pendant 4 mois on a eu que Onyxia en raid HL a ce mettre sous les dents non?
Non.
LBRS, UBRS, Stratholme, Scholomance et Molten Core étaient disponibles en plus ( en formats de raids différents, de 10 à 40 personnes ).
Citation :
Publié par danic
MC est arrivé bien aprés,quand aux autres instance que tu as cité en raid tu ne validais pas les quêtes si je me souvient bien.
MC était là à la release ( US, EU, KR, sque tu veux ). Et les dites quêtes étaient indépendantes du contenu ( par exemple, faire pop un boss bonus, indépendant des autres boss de Scholomance ). D'ailleurs, l'immense majorité de ces quêtes ne sont apparues qu'une fois la refonte de ces donjons effectuée ( et leur passage à des formats groupe ou raid 10 au pire ).

Citation :
Non il devait être présent à la release MC mais la grande majorité des joueurs ne pouvait y accéder donc inexistant à leurs yeux.
L'accès à Molten Core, ça consistait à aller au fond de Lower Black Rock Spire ramasser une pierre. Ce qui était grosso modo trivial au niveau 60, vu que l'instance était dédiée à des joueurs de niveau 52 à 57.
Citation :
Publié par danic
MC est arrivé bien aprés,quand aux autres instance que tu as cité en raid tu ne validais pas les quêtes si je me souvient bien.
Non il devait être présent à la release MC mais la grande majorité des joueurs ne pouvait y accéder donc inexistant à leurs yeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par _rAz_
On y avait acces déjà a la béta pour te dire. Et a l'epoque pour avancer dans MC, on devait visiter les instances 60 et s'équiper en conséquance. On arrivait pas au contenu hl de Wow en deux semaines contrairement à Aoc par exemple. Mémoire selective, toussa, toussa.
Citation :
Publié par jcandli
Que de mensonges ! Tu n'as pas honte ?
Mensonges surement pas c'est un jeu que j'ai bien aime,j'y ai joue pendant plus de 3 ans.
Citation :
Publié par Zan
Dans un autre jeu que je ne citerai pas , on rush le level max tellement on a hâte d'arriver à ce qu'il y a aprés . La c'est le contraire , et pourtant sur le papier c'est bien beau ce qu'il y a aprés .
Citation :
Publié par Louis The Funest
Cet autre jeu c'est wow tu pouvais le citer.
Citation :
Publié par Haya 8
T'as tendu une énorme perche quand même !
Perso j'ai pensé à DaoC de suite, surement pas à Wow. Après, il y en a surement d'autres, genre Shadowbane et d'autres que je ne connais pas.
Citation :
Publié par sakuba
On y avait acces déjà a la béta pour te dire. Et a l'epoque pour avancer dans MC, on devait visiter les instances 60 et s'équiper en conséquance. On arrivait pas au contenu hl de Wow en deux semaines contrairement à Aoc par exemple. Mémoire selective, toussa, toussa.
Ca ne change rien à ce que je dis dans ce cas. Et je compare pas wow à aoc
Citation :
Publié par sakuba
Sauf que ce que tu dis, c'est du flan sur ce coup. Tout le monde avait accès facilement a Molten Core.
Citation :
Et a l'epoque pour avancer dans MC, on devait visiter les instances 60 et s'équiper en conséquance. On arrivait pas au contenu hl de Wow en deux semaines contrairement à Aoc par exemple.
Ok
Tu le fais exprès de pas comprendre ce qu'on écrit ... Oo

La quête d'accès de MC était une blague à faire. Des que tu étais level 55, tu avais déjà ton acces si tu le voulais. Avancer dans l'instance était encore autre chose.
1° champs pvp de wow : Alterac

Durée d'Alterac à WoW durant 1 an : 1 à 5 h (voir plus) à cause des WB. Truffé de bugs.

Ensuite il y a eu en bg : le goulet, arathi, etc...

Donc stop ouin ouin ^^

Si vous aimez pas AOC n'y jouez pas, et ne venez pas poster sur un forum dédié au jeu

^^
Citation :
Publié par Florian83toulon
Si vous aimez pas AOC n'y jouez pas, et ne venez pas poster sur un forum dédié au jeu
Merci pour ta participation et surtout ton ^^

Maintenant on va continuer sur la lancée je pense que ça te plaise ou non vu que c'est un forum ouvert et que, même si ça ne te plait pas, ceux qui n'aiment pas AoC (et la plupart y ont joué vu les réactions constructives) ont tout autant le droit que toi d'y poster.
Citation :

Durée d'Alterac à WoW durant 1 an : 1 à 5 h (voir plus) à cause des WB. Truffé de bugs.

Donc stop ouin ouin ^^

^^
Voire 14heures... On se couchait, une fois reveillé l'Altérac était toujours actif, ah le bon vieux temps.

C'était rare mais ça arrivait environ une fois toutes les semaines, c'était vraiment passionnant. Malgré qu'il faille avoir envie de passer beaucoup d'heures dessus.
Citation :

Donc stop ouin ouin ^^

^^
De quelle droit seul ceux qui joueraient actuellement au jeu aurait droit au chapitre?

J'ai joué au jeu pendant 2 mois, j'estime que j'ai autant le droit que toi de poster mon opinion meme si je n'ai pas appréci mon expérience.

On est pas sur le forum de funcom ici, les avis contradictoires faut les accepter
Citation :
Publié par Aratorn
MC était là à la release ( US, EU, KR, sque tu veux ). .
Oui, enfin les joueurs n'avaient pas le matosse pour y aller de toutes façons. Le focus ca a été lvl 60->instances à 5 qui étaient TENDUES à l'époque (Dire Maul...)->raids BRS pour farm de clé UBRS-raids UBRS pour le sang de Drakki et l'accès Onyxia.

Comme quoi avoir du contenu HL ne sert à rien si les joueurs n'ont pas encore progressé jusque la. Parce que autant j'ai commencé MC en bleu/vert , autant pour un tank c'est pas le T0 qui allait le faire. Il fallait avoir donc bien farmé certaines instances pour avoir LE loot nécéssaire pour continuer y'avait pas d'options dans l'équipement, sur des boss à 5 super délicats, Kromcrush et son MS buggué par exemple.

La ou le souci se pose c'est quand les mecs débarquent et qu'il y a...bah rien. MC+Onyxia+Kazzak y'avait de quoi remplir sa semaine en trys sans souci. Souvenez vous quand aller à Lucifron prenait 1 heure de pulls.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, enfin les joueurs n'avaient pas le matosse pour y aller de toutes façons. Le focus ca a été lvl 60->instances à 5 qui étaient TENDUES à l'époque (Dire Maul...)->raids BRS pour farm de clé UBRS-raids UBRS pour le sang de Drakki et l'accès Onyxia.

Comme quoi avoir du contenu HL ne sert à rien si les joueurs n'ont pas encore progressé jusque la. Parce que autant j'ai commencé MC en bleu/vert , autant pour un tank c'est pas le T0 qui allait le faire. Il fallait avoir donc bien farmé certaines instances pour avoir LE loot nécéssaire pour continuer y'avait pas d'options dans l'équipement, sur des boss à 5 super délicats, Kromcrush et son MS buggué par exemple.

La ou le souci se pose c'est quand les mecs débarquent et qu'il y a...bah rien. MC+Onyxia+Kazzak y'avait de quoi remplir sa semaine en trys sans souci. Souvenez vous quand aller à Lucifron prenait 1 heure de pulls.
Ben ce que tu décris, c'est justement ça du "contenu pve riche". La release pve de Wow, c'est un levelling déjà très bien rempli (zones nombreuses et très diversifiées, quantité énorme de quetes, nombreuses instances à 5 bien foutues et relativement longues), puis un ding 60 avec un long chemin devant soi (farm t0 / assimilé dans les raids 10/15 et instances à 5 dures, puis MC / Ony à explorer, ce qui représentait un challenge important pour la plupart des joueurs). Le tout représentait déjà au moins 6 mois de jeu intense pour un joueur lambda ... Comparer le contenu pve d'AoC release avec celui de Wow release est une simple absurdité, quelque chose qui n'a aucun sens. C'est comme quand les défenseurs d'AoC osent évoquer les (3? 4?) bugs de Wow à la release ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés