Justicare

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 21:03 - Messages
Je suis assez déçu aussi, de ne pas avoir pû participer à ce don de clès, cependant il faut arrêter de dramatiser la chose, j'a... Lire la suite
25 August 2008 à 21:38 - Messages
J'ai "débuté" avec l'amstrad CPC6128 ( qui appartenait à mon père ), plus tard, j'ai mémoire que celui-ci supprimait les donnée... Lire la suite
17 August 2008 à 21:38 - Messages
Voire 14heures... On se couchait, une fois reveillé l'Altérac était toujours actif, ah le bon vieux temps.C'était rare mais ça ... Lire la suite
16 June 2008 à 22:15 - Messages
Mon frère et moi avons la même configuration, que ce soit le processeur, mémoire, carte mère/graphique même constructeur non ov... Lire la suite
12 June 2008 à 06:06 - Messages
Voici le barbare le plus classieux de toute la Cimméria!http://img406.imageshack.us/img406/9323/justicarepicture030id4.png... Lire la suite
6 June 2008 à 01:54 - Messages
Sympathique petit texte que voilà, merci :)La seule chose assez ennuyante je trouve, c'est le manque de pnj vendeurs, l'inventa... Lire la suite
18 May 2008 à 03:44 - Messages
Pourquoi ne pas choisir au hasard, parmi les consommables en possession de l'utilisateur visé, choisissant au hasard l'un de se... Lire la suite
4 May 2008 à 08:17 - Messages
J'avais prévu de m'installer sur AoC dés sa sortie, cependant je n'ai pas encore commandé le jeu, mais force est de constater q... Lire la suite
26 January 2008 à 09:39 - Messages
Je trouve le fait de faire une news quant à cette action établie sur l'Internet à l'encontre des sites relatant la Scientologie... Lire la suite
26 January 2008 à 07:37 - Messages
N'étant pas un joueur RP à la base, j'avoue qu'il serait malvenu d'observer le fait qu'un minimum de bienséance n'a pas été fai... Lire la suite

Jeux

Justicare joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Justicare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Justicare n'a publié aucune critique de jeu.