Justicare |
Dernières publications

Je suis assez déçu aussi, de ne pas avoir pû participer à ce don de clès, cependant il faut arrêter de dramatiser la chose, j'a... Lire la suite

J'ai "débuté" avec l'amstrad CPC6128 ( qui appartenait à mon père ), plus tard, j'ai mémoire que celui-ci supprimait les donnée... Lire la suite

Voire 14heures... On se couchait, une fois reveillé l'Altérac était toujours actif, ah le bon vieux temps.C'était rare mais ça ... Lire la suite

Mon frère et moi avons la même configuration, que ce soit le processeur, mémoire, carte mère/graphique même constructeur non ov... Lire la suite

Voici le barbare le plus classieux de toute la Cimméria!http://img406.imageshack.us/img406/9323/justicarepicture030id4.png... Lire la suite

Sympathique petit texte que voilà, merci :)La seule chose assez ennuyante je trouve, c'est le manque de pnj vendeurs, l'inventa... Lire la suite

Pourquoi ne pas choisir au hasard, parmi les consommables en possession de l'utilisateur visé, choisissant au hasard l'un de se... Lire la suite

J'avais prévu de m'installer sur AoC dés sa sortie, cependant je n'ai pas encore commandé le jeu, mais force est de constater q... Lire la suite

Je trouve le fait de faire une news quant à cette action établie sur l'Internet à l'encontre des sites relatant la Scientologie... Lire la suite