Aller à la page... |
La voix d'une minorité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas l'état des serveurs, du mm genre que les serveurs DAoC de GOA.
On aurait pu voir réellement la tendance de la fréquentation. [...] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez, je vous mets une petite news pour tous les oiseaux de mauvaise augure : la renaissance de Ryzom Quel rapport? Ben un jeu qui a déja été enterré officiellement par deux fois (saisie des serveurs par huissier il me semble, on peut difficilement faire plus officiel ![]() Bref, heureusement que les serveurs ne ferment pas dès qu'il y a des plaintes, sinon on aurait le choix entre wow et wow (ah tiens non, y'a plein de post wow est mort" sur les fora officiels Blizzard). Ryzom a tenu quand même pas loin de 2ans avant sa première fermeture malgré une population réduite à la portion congrue, et ca repart en 2008 ![]() En conclusion, dire au bout de 3mois quel est l'avenir d'un MMO me semble légèrement précipité, même si l'on est très décu. M'enfin bon, quand j'achète un steack dans une boucherie, si il est pas bon, ben je n'irai plus, par contre, je vais pas faire un sitting devant pendant 2 mois pour exiger sa fermeture (si il est avarié, c'est discutable, mais même dans l'extreme, je suis pas sur qu'un MMORPG ait déjà vraiment fait vomir quelqu'un IRL ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
D'autre part ça dépend comment tu comptes, si on prend en compte les gens qui sont satisfait du jeu et donc n'ont vraiment aucune raison de se plaindre, ça fait une minorité de gens et donc bien une majorité qui a au moins qq griefs à l'égard du jeu. |
![]() |
|
|
Pour info je pense ne pas être le seul à avoir voté positif à ce bilan pour finalement stop mon abonnement quelques jours après dégouté par les patchs@funcom
|
![]() |
|
#233820 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
#246566 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|