Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, une question à laquelle je n'ai curieusement pas trouvé de réponse (mal cherché, peut-être ?) :

Les joueurs de l'Ordre et de la Destruction peuvent-ils communiquer ? Va-t-on nous refaire le coup des messages cryptés comme chez le concurrent, ou bien peut-on déjà s'attendre à voir les insultes fuser sur le champ de bataille ?

Ca peut sembler anodin, mais ça fait partie pour moi des détails qui font la différence.
On ne peut pas communiqué, ca dit un truc du genre : "dit quelque chose dans un langage inconnu".

Mais ca c'est compris dans tous les jeux Faction vs Faction, y'a que dans les jeux "Free PvP" qu'on peut se trash la gueule (comme AoC, pour prendre un exemple récent..).
Mais ils ont su inventer un autre langage...

Bon malheureusement pour le romantiques, ce n'est pas le langage des yeux, ni celui du coeur, mais celui des haches et des masses 2h
Ca va beaucoup se jouer avec l'émergence de vrais bons leads, c'est peut être encore plus important que l'équilibre démographique.

Vous avez Gendan, j'espère que Zorgus viendra coté destruction

Citation :
Publié par Aratorn
Douze, ça existe pas un royaume que zergland vs un royaume avec des guildes organisées, tu le sais bien ^^
Y'aura forcément, dans le tas, des guildes et des groupes optis.
Regarde Alb/Broc, c'était l'Etoile Noire, et un paquet de bons groupes optis autour.

Là, je demande franchement à voir, vue la structure des maps, vu l'affichage exacte des zones de combat, comment un royaume sous-peuplé peut concrètement s'en sortir.
Est-ce que WAR vu apparement la certaine lenteur du jeu peux permettre l'apparition d'une partie de ce qu'on pourrait nommer "progression du niveau ig" j'entends par la rapidité au clavier, aisance ds le placement, analyse plus rapide des situations ect ect... ?
Est-ce qu'il permet l'optimisation des groupes, naissance d'un teamplay poussé ect ect... ?
Merci aux futures reponses construites !! Bon jeu !!
Ce n'est que mon avis, mais je pense que dans WAR ce qui fera la différence n'est pas le skill du joueur derrière son clavier (réactivité, positionnement) mais vraiment la tactique au niveau groupes/warband, c'est à dire coordonner les attaques, charger, bien positionner ses tanks par rapport au rest, tendre des pièges... bref c'est le tacticien rusé plus que le guerrier habile déterminera l'issue de la bataille.

Un "groupe fixe", cher aux DAOCiens, ne tuera pas un groupe ennemi deux fois plus nombreux...

En fait je pense que dans WoW c'était le skill indivuel qui primait, dans DAOC le teamplay d'un groupe, dans WAR c'est la coordination des groupes et du warband.
Citation :
Publié par RoRi
Est-ce que WAR vu apparement la certaine lenteur du jeu peux permettre l'apparition d'une partie de ce qu'on pourrait nommer "progression du niveau ig" j'entends par la rapidité au clavier, aisance ds le placement, analyse plus rapide des situations ect ect... ?
Est-ce qu'il permet l'optimisation des groupes, naissance d'un teamplay poussé ect ect... ?
Merci aux futures reponses construites !! Bon jeu !!
Vu l'absence de CCs longs et décisifs, et la longueur relative des combats par rapport à DAoC, je pense que l'aspect tactique (placement, distribution des rôle, lead, choix des cibles) sera plus décisif que les reflexes ou le "skill universel".
Attention, je ne dis pas que les combats sont chiants. Mais ils ne se jouent pas autant à l'inc que dans DAoC.

Perso, avec mon âge avancé (38 ans, j'ai aucune chance contre un pti djeunz de 20 ans niveau reflexes), ca m'arrange plutôt
Citation :
Publié par Zebb
Ce n'est que mon avis, mais je pense que dans WAR ce qui fera la différence n'est pas le skill du joueur derrière son clavier (réactivité, positionnement) mais vraiment la tactique au niveau groupes/warband, c'est à dire coordonner les attaques, charger, bien positionner ses tanks par rapport au rest, tendre des pièges... bref c'est le tacticien rusé plus que le guerrier habile déterminera l'issue de la bataille.

Un "groupe fixe", cher aux DAOCiens, ne tuera pas un groupe ennemi deux fois plus nombreux...

En fait je pense que dans WoW c'était le skill indivuel qui primait, dans DAOC le teamplay d'un groupe, dans WAR c'est la coordination des groupes et du warband.
Ouais en gros c'est la plus grosse masse qui gagnera... super
Citation :
Publié par Rov
Ouais en gros c'est la plus grosse masse qui gagnera... super
C'est archi faux...

Je prends une guilde sur serveur anglophone, ils sont côté ordre, donc en sous nombre par rapport à la destruction. Et pourtant, ils ont tous défoncé, et sont arrivé aux portes de la capitale, soit la forteresse.

Et ils sont a peine 20... Contre des bus de 100+... Aidé bien sur par les pickups, mais toujours en sous nombre.
Citation :
Publié par Jîhäd
C'est archi faux...

Je prends une guilde sur serveur anglophone, ils sont côté ordre, donc en sous nombre par rapport à la destruction. Et pourtant, ils ont tous défoncé, et sont arrivé aux portes de la capitale, soit la forteresse.

Et ils sont a peine 20... Contre des bus de 100+... Aidé bien sur par les pickups, mais toujours en sous nombre.

Je confirme j'y étais hier et on a lock tout le continent jusqu'à la dernière forteresse avant la capitale

Et pourtant du Chaos il y en a en veux tu en voilà
Citation :
Publié par Aratorn
Tu exagères, la pire période, c'était 72 secondes.
1 minute 40, ça serai un sorcier avec le mezz rouge et 20% de durée des sorts qui balance ça sur un pauvre gars rang 1 avec 0 résists.
mouais; eld 11L sc resist a fonf je prend quand meme des mezz/ root a 40 sec, ce qui est largement le temps pour defaire le grp.
Je suis ravi qu il ny est pas de mezz de cette durée mais un root de base a 30 sec et avec des resist qui tombe a 15 aurait été l ideal ( apres chacun a son ideal ).
5 seconde c trop peu d apres moi, ce qui risque que la competence soit pas utilisé au profit des interrupts ( sauf si cc zone 7 sec oki )
J'ai une question, il y a des genres de reliques comme sur DAOC ? Parce qu'en fait j'ai pas vraiment bien compris l'intéret de prendre la capitale d'un des deux camps mise a part sa:
Lorsque, finalement, la capitale est aux mains des assaillants. Ils bénéficient de quelques heures pour accomplir leurs exactions. Piller, massacrer, brûler, accomplir des quêtes et looter.

Autre question, si la capitale de l'ordre vient juste de tomber, peut elle etre attaqué afin d'etre reprise immédiatement apres ou faut t'il attendre une heure pour pouvoir la reprendre?

On apparait dans la capitale quand on décide d'aller rvr ?
J'aurai aussi pour ma part une petite question concernant les tanks (et je m'excuse si elle a déjà été posée) mais est-ce que les tanks seront seulement fait pour résister aux dégats physiques?Qu'en est-il des dégats magiques?
Citation :
Publié par Jîhäd
C'est archi faux...

ca va se jouer surment en warband optimisé et surtout organisé (avec du heal ect)
Le jeu pousse a bien se positionner mais le skill reste comme meme un atout en plus qui fera pencher la balance entre les 2 forces
Citation :
Publié par Staenola
J'aurai aussi pour ma part une petite question concernant les tanks (et je m'excuse si elle a déjà été posée) mais est-ce que les tanks seront seulement fait pour résister aux dégats physiques?Qu'en est-il des dégats magiques?
Il y a des resists sur le stuff.

Après, je sais pas exactement ce qu'il faut pour disrupt un sort, mais je sais que "hold the line" qui est un canalisé permet d'augmenter le taux de disrupt de 45%.
Bref, si t'as pas quelques tanks qui tiennent la ligne devant, ton avancée pourra être bien compromise
Citation :
Publié par frili
ca va se jouer surment en warband optimisé et surtout organisé (avec du heal ect)
Le jeu pousse a bien se positionner mais le skill reste comme meme un atout en plus qui fera pencher la balance entre les 2 forces
c'est de la tactique, pdt que tu defend ton fort, l'autre faction a l'initiative sur un autre fort ou front et vis versa, il a 3 front dans War, avec d'autant plus de fort ...

comme dit tout a l'heure, c'est la Coordination qui fera le tout, sur les serveur Anglophone, pdt que le Chaos essaye de reprendre son fort au sud, un group ordre au nord attaquait le leur avec succes...

Pendant que le chaos essayai de se reorganise vers la forteresse, l'ordre avait deja pete les portes et etait dans le donjon...

Alors oui, les WB organisés auront un avantage mais ne feront pas tout je pense non plus car a la beta, nous etions 500 players max / serveurs, sur des serveurs de 1-2k / players, tu peux etre un Wb opti, tu repousseras pas une vague de 50-60 attaquant...par contre, tu auras un avantage tactique sur les objectifs !
Citation :
Publié par spiritlink
mouais; eld 11L sc resist a fonf je prend quand meme des mezz/ root a 40 sec, ce qui est largement le temps pour defaire le grp.
Je suis ravi qu il ny est pas de mezz de cette durée mais un root de base a 30 sec et avec des resist qui tombe a 15 aurait été l ideal ( apres chacun a son ideal ).
5 seconde c trop peu d apres moi, ce qui risque que la competence soit pas utilisé au profit des interrupts ( sauf si cc zone 7 sec oki )
Une autre solution en plus de la reduction de la durée aurait été de generaliser les sorts de demezz et mettre des sorts de deroot sur plusieurs classes.
Pour les warbands mes questions sont :

1°) Sont ils tous automatiquement ouvert et peut on les fermer ?

2°) Est il possible de rejoindre un warband ouvert avec son groupe sans que nous soyons séparé/mis dans des groupes différents ou doit on dissoudre le groupe ?

Sinon y a t il un article explicatif sur le claim de fort avec les possibilités que ça offre aux guildes (achat de troupes, fortifications, bonus de guildes etc ...) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rahg
Pour les warbands mes questions sont :

1°) Sont ils tous automatiquement ouvert et peut on les fermer ?
Les warbands sont crées publiques par défaut (tout comme les groupes), on peut par contre en faire des privés.

Citation :
2°) Est il possible de rejoindre un warband ouvert avec son groupe sans que nous soyons séparé/mis dans des groupes différents ou doit on dissoudre le groupe ?
Je ne crois pas, il faut automatiquement disband il me semble, je ne suis pas sur mais j'ai toujours disband avec mon groupe quand on a voulu se regrouper en 1 seul gros warband donc..
Merci, c'est embêtant pour le disband, faut espérer ne pas tomber sur un grincheux au lead lorsque l'on souhaite être mis ensemble dans le même groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés