Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Honnetement si vous lisez attentivement le dossier RvR de Jion, tout est expliqué.

Quand la zone RvR la plus proche de la capitale "tombe" aux mains de l'ennemi, la forteresse devient attaquable (elle ne l'est pas avant). Cette forteresse est le dernier rempart avant la prise de la capitale.
Il y a un timer d'1 heure qui s'enclenche : les ennemis ont 1 heure pour capturer la forteresse (qui est un super fort très gardé par des Pnjs champions, plus les défenseurs joueurs bien sur).
S'ils y arrivent avant la fin du timer, on passe en phase capitale (voir le dossier de Jion).
S'ils échouent, toute la zone T4 est réinitialisée : les régions repassent à leurs propriétaires et il faut tout recommencer.
Oui tout çà j'avais bien compris mais merci de le préciser.

J'ai peut être mal formulé ma question donc je vais essayer d'être plus claire:

Prenons un exemple concret:

Il faut avoir conquis 2 front pour débloquer l'attaque sur la capitale ennemis.

imaginons que les PV prennent le front Nain / PV
La destruction aura alors 1 front de conquis et donc une forteresse proche de la capitale ennemis en leurs possession.

Ce qui ne débloque pas l'attaque sur la capitale et il reste un front a prendre pour pouvoir la débloquer. Jusqu'ici tout va bien.

Maintenant ma question:

Commemt l'ordre peu récupérer cette Forteresse et ainsi reconquérir le front Nain / PV ?

J'espère avoir été plus explicite
Ok sa yest je pense avoir compris !!!

Regardez mon schéma :

http://www.uploadhouse.com/viewfile....fbe20026b447d3

Donc il faut contrôler 2 fronts sur les 3 existant pour pouvoir attaquer la capitale adverses, et tout sa en 1heure de temps ... ( ais je raison ? )

Et pour contrôler un front , il faut contrôler les 2 forteresses comprise dans le front...
Citation :
Publié par Korozif
...
Si j'ai bien compris , dés que tu a la possession d'un front , un compte a rebours se met en route de 60 minute , tu a donc 60 minutes pour prendre la possession d'un deuxième front , et attaquer la capitale.

Pendant ces 60 minute les forteresse capturée ne peuvent être reprise par l'ennemi , si pendant ces 60 minutes tu n'a pas réussis a prendre la capitale , alors tout reviens a zero
Citation :
Publié par NyKo_O
Si j'ai bien compris , dés que tu a la possession d'un front , un compte a rebours se met en route de 60 minute , tu a donc 60 minutes pour prendre la possession d'un deuxième front , et attaquer la capitale.

Pendant ces 60 minute les forteresse capturée ne peuvent être reprise par l'ennemi , si pendant ces 60 minutes tu n'a pas réussis a prendre la capitale , alors tout reviens a zero
Non, le timer de 60 minutes c'est pour prendre une forteresse, et donc le front. 60 minutes pour prendre un front complet? Impossible de chez impossible, meme sans défenseurs en face.
Donc notre question reste en suspens... comment reprendre un front perdu, autrement qu'en attendant que l'ennemi ait pris un 2nd front et attaqué notre capitale?
Citation :
Publié par Kyryahn
Non, le timer de 60 minutes c'est pour prendre une forteresse, et donc le front. 60 minutes pour prendre un front complet? Impossible de chez impossible, meme sans défenseurs en face.
Donc notre question reste en suspens... comment reprendre un front perdu, autrement qu'en attendant que l'ennemi ait pris un 2nd front et attaqué notre capitale?
Lol sa m'énerve y a t'il quelqu'un qui a une réponse ?
Le timer d'1 heure c'est bien uniquement quand la forteresse est débloquée (quand un 2eme front T4 est capturé).

Pour reprendre un front perdu, il faut aller se battre dans la région du front qui est encore contestée et capturer cette région pour faire reculer le front d'une zone. Il faut se battre en suivant le front, tu ne peux pas recapturer des objectifs dans une région qui est verrouillée. Si le front empire/chaos est dans le Reikland, ça ne sert à rien d'attaquer les objectifs des Desolations du Chaos, il faut d'abord reprendre le contrôle du Reikland (si tu joues Ordre).
Citation :
Publié par Gaelynn
Le timer d'1 heure c'est bien uniquement quand la forteresse est débloquée (quand un 2eme front T4 est capturé).

Pour reprendre un front perdu, il faut aller se battre dans la région du front qui est encore contestée et capturer cette région pour faire reculer le front d'une zone. Il faut se battre en suivant le front, tu ne peux pas recapturer des objectifs dans une région qui est verrouillée. Si le front empire/chaos est dans le Reikland, ça ne sert à rien d'attaquer les objectifs des Desolations du Chaos, il faut d'abord reprendre le contrôle du Reikland (si tu joues Ordre).
Oe donc une foie un front capturé, on commence a paniquer , et une foie le deuxieme front capturé la on fait tout pour retarder l'enemis vers la capitale, pendant 60 minutes il faut tenir.

Sinon le schéma est il bon ??

http://www.uploadhouse.com/viewfile....fbe20026b447d3
Citation :
Publié par Gentiltank
Que donne la capture d'une capitale (Rp, loots etc...) ?

Et aussi une petite question annexe :

On peut /stick les adversaires ?
je pose ma question aussi en même temps^^ il y a une commande /face ? aussi ce qui étais très pratique dans daoc et qui limite vraiment le straff, ou alors c'est comme wow straffland ? merci^^

Je pense que personne a répondu à cette question aussi: existe t-il un système de relique ?
A mon immmmmense bonheur le /stick /face n'existe pas sur WAR (quand on incante une technique notre perso ce tourne automatiquement vers l'adversaire, déjà je trouve ça pas trop super, mais bon pour de la masse ok), et donc ça sera Straffland, tant mieux pour certains, tant pis pour d'autres

Pour les reliques, à moins que je dis complètement nawak, il n'en existe pas sur War...
Salut a tous, je viens de prendre le post, j'ai bien lu, mais personne ne parle de 2 points qui me chagrine beaucoup !

1/ Voila, les front de tier 1 2 et 3 sont limités en lvl .... le 1 c'est du lvl 1 a 11, le 2 du 12 au 21, le 3, du 22 au 31.
Mais voila, une fois que la première grosse vague aura atteint le lvl 40, comment bougeront les front de petit tier ? aucun moyen d'y retourner sans avoir un reroll ???
Ca me parait assez étrange, c'est un peu comme les vaux a DAOC, le 1er et le 3eme marchaient pas mal, mais le 2eme, était tout le temps vide ....
Alors s'il faut attendre 3 semaines avant que les quelques "petit lvl" fasse bouger le front ... ca risque de faire s'emmerder les haut lvl non ?

2/ J'ai lu que, lors de la prise de capitale a 48vs48, on peut faire de tout ... du PVE, du RVR, et même l'instance du roi ... a 24vs24 ....
Mais, si 24 joueurs sur 48 vont dans l'instance, les 24 autres, qui sont linké a l'instance, ne pourront jamais faire l'assaut du roi ? Et ces derniers se retrouve contre 48 défenseurs ?! Comment les battre alors ? Cela risque d'entrainer un déséquilibre, et une perte de l'assaut parce que les groupe préféreront tenter leur chance sur le roi des que possible, plutôt que de peut être perdre l'attaque de capitale et ne rien tenter sur le roi ....

Alors, si la prise de capitale dépend de ces joueurs, préférant faire l'instance, que de se battre dans la phase 2 .... on risque de voir une capitale occupée tous les 36 du mois ... Car, personne ne peut le nier, quand un jeu est pas mal peuplé, on a vite affaire a l'égoïsme et l'intérêt perso que l'intérêt de la faction (voir les BGs dans WOW, ou tous le monde fait ce qui lui plait ...)

J'ai peut être mal compris les infos de Jion ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553

Si quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris et me rassurer ? ou si je me goure totalement
Citation :
Publié par Legeibeth
Heu, c'est pas trop la cité inexplorable
NoN !! ^^

Sa représente les 2 capitale , et les 3 fronts, j'aimerai savoir si c'est globalement comme sa dans le jeu ???

Dans le monde de War il y a 2 capitales et 3 front

Dans 1 front il y a une zone RVR et de zone PVE (de chaque camps)

Dans une zone RVR , il y a deux forteresses , et 5 forts//objectifs

C'est comme sa
Citation :
Publié par NyKo_O
ui et ou il est marqué 'destru' et 'ordre', c'est des zones PVE ?
non, PvP, mais détenues pas la destruction ou l'ordre à l'initialisation des fronts
en gros, ce que dit Aiish ][ Reb est bon
Citation :
Publié par NyKo_O
Be na ce moment la ou fait on le PVE , et toute a l'heure on m'a dit qu 'il y avait 2 zones de PVE autour de la zone RVR ??
regarde cette image
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51719&d=1217967070

dans la partie T4, tu as 1 des 3 fronts T4.
La zone centrale n'est pas contrôlée par une faction.
La zone juste au dessus l'est pas la destruction
La zone juste en dessous l'est pas l'ordre.

Chacune de ces 3 zones est composée :
d'une partie PvP
d'une partie PvE Destruction
d'une partie PvE Ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés