Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
[quote=Vash92;16813198]Salut a tous, je viens de prendre le post, j'ai bien lu, mais personne ne parle de 2 points qui me chagrine beaucoup !

1/ Voila, les front de tier 1 2 et 3 sont limités en lvl .... le 1 c'est du lvl 1 a 11, le 2 du 12 au 21, le 3, du 22 au 31.
Mais voila, une fois que la première grosse vague aura atteint le lvl 40, comment bougeront les front de petit tier ? aucun moyen d'y retourner sans avoir un reroll ???
Ca me parait assez étrange, c'est un peu comme les vaux a DAOC, le 1er et le 3eme marchaient pas mal, mais le 2eme, était tout le temps vide ....
Alors s'il faut attendre 3 semaines avant que les quelques "petit lvl" fasse bouger le front ... ca risque de faire s'emmerder les haut lvl non ?

Personne n'a donné suite à cette question et j'aimerais qu'on y donne un réponse car Je suis d'accord: Devra-t-on attendre que les plus bas levels prennent les zones? Et aussi: Si j'ai bien compris un HL ne peut se promener librement? Il peut juste rester dans la partie de son niveau?
Citation :
Publié par Jion

Non.

Le T1, T2 et T3 influe que très très très très peu sur le T4. On peut prendre le T4 (et donc le contrôle d'un Front complet) sans avoir le T1, le T2 ou le T3.
Si jion a déjà répondu à la question mais sa phrase est peut être passé inaperçue
Salut, j'ai pas compris 2-3 points, les voici :

Il est dit que pour pouvoir attaquer une capitale, la faction doit avoir au moin capturer 2 forteresse ennemie, pourtant l'ennemie en question n'a qu'une seule forteresse, comme toutes les races, non ?

Ensuite, pour pouvoir attaquer le roi il faut suffit que un des siege-scenario est fini les 2 QP, pas forcement SON siege.? Si oui, seront nous informé de l'avancée de nos compatriotes ?

Sinon un petit dernier truc, savons nous comment l'on pourra avoir des statues a nos effigies ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Technork

Il est dit que pour pouvoir attaquer une capitale, la faction doit avoir au moin capturer 2 forteresse ennemie, pourtant l'ennemie en question n'a qu'une seule forteresse, comme toutes les races, non ?
Il faut que tu captures 2 fronts différents, donc au niveau forteresse:

une forteresse sur le front Empire/Chaos, et une forteresse appartenant à une autre paire de races sur l'un des autres fronts.
Je me permets la précision, au risque de vouloir jouer sur les mots, mais le contrôle du front Empire / Chaos n'est pas obligatoire pour l'accès à la capitale.
On peut en théorie avoir accès à Altdorf ou à la Cité Inexorable en contrôlant les front Elfes et Nains / Peaux Vertes.
En pratique on verra bien, mais j'ai l'impression que le Front Empire / Chaos sera en très grande majorité controlé lorsque une capitale sera attaquée
Citation :
Publié par kerloken
Je me permets la précision, au risque de vouloir jouer sur les mots, mais le contrôle du front Empire / Chaos n'est pas obligatoire pour l'accès à la capitale.
On peut en théorie avoir accès à Altdorf ou à la Cité Inexorable en contrôlant les front Elfes et Nains / Peaux Vertes.
En pratique on verra bien, mais j'ai l'impression que le Front Empire / Chaos sera en très grande majorité controlé lorsque une capitale sera attaquée
Oui sa sera a mon avis les 2 race les plus peuplées

Citation :
Publié par technork
En même temps sur le front Chaos VS Empire, il y aura des elfes noire, nains , peaux verte , bref dans les 3 front , il y aura toutes les races , car on a accès aux trois front juste en prenant un warcamp , seul le décor changera ...
Citation :
Publié par kerloken
En pratique on verra bien, mais j'ai l'impression que le Front Empire / Chaos sera en très grande majorité contrôlé lorsque une capitale sera attaquée
Merci pour la précision, je me posais justement la question, dans ma logique le front Empire/chaos était nécessaire pour prendre leur capitale. On pourra donc prendre les fronts nains/peaux vertes et elfe/elfe noire pour ouvrir la capitale.
hum ca me parait super illogique ....

simplement là le jeux vas tourner avec 2 capitales et de temp en temp on aura un remplacement d'une capitale par une autre ( omg l immersion lol ) mais la finalité est bien d'avoir les 6 capitales implantées dans le jeux non ?

bref donc la si j ai bien comprit on se retrouve avec la capitale humaine et la capitale chaos , debloquable pour une attaque en prenant 2 front sur les 3 , ce qui me parait illogique c est de pouvoir attaquer la ville humaine sans avoir prit le front humain... ( ok ca oblige aussi les humains a se bouger pour defendre le front des nains sinon leur ville devient vulnerable mais ca reste totalement incohérent pour moi... j espere qu'avec l implantation des 4 dernieres capitales ( une par sous faction donc ) on se retrouvera avec le systeme : attaque de la capitale chaos = front chaos + autre prit et pour prendre le front nain = front nain + autre prit ,

ca forcerai a attaquer tout les fronts pour pouvoir attaquer toutes les capitales, on vas se retrouver a coup sur avec 1 des 3 fronts completement abandonné avec le systeme de 2 fronts random = capitale au choix
Question:
J'ai entendu parler que les quêtes forment en elles une grande histoire dont finalement on était le héros et qu'on retrouvait dans le livre des connaissances, mais les quêtes sont-elles liées? Je veux dire par là: Y a-t-il des quêtes principales obligatoires si on veut continuer l'aventure (comme dans GuildWars)?
Elles seront implantées, ça semble sûr, mais Mythic a envoyé suffisamment de signes pour penser qu'il n'y aura toujours que 2 Capitales opposées attaquables en même temps.
Ca paraît regrettable, surtout par rapport à ce qui avait été annoncé au départ. Après réflexion, et outre le fait que les autres capitales ne sont certainement pas prêtes, j'ai supposé qu'il s'agit peut être de la seule solution trouvée pour éviter une dérive: un front est en train de complètement tomber (la capitale en question en vue), et les défenseurs "défaitistes" ne souhaitant pas perdre du temps avec ce front vont laisser tomber ce front pour essayer de capturer une autre capitale en attendant. Avec la possibilité de capturer un roi, avoir des loot en même temps que la faction opposées, et revenir après que sa première capitale soit tombée pour la reconstruire (et que le front opposée fasse la même chose).
Ce qui au final peut être contradictoire dans un jeu RvR que le joueur cherchent à éviter l'affrontement.
Citation :
Publié par kerloken
Elles seront implantées, ça semble sûr, mais Mythic a envoyé suffisamment de signes pour penser qu'il n'y aura toujours que 2 Capitales opposées attaquables en même temps.
Ca paraît regrettable, surtout par rapport à ce qui avait été annoncé au départ. Après réflexion, et outre le fait que les autres capitales ne sont certainement pas prêtes, j'ai supposé qu'il s'agit peut être de la seule solution trouvée pour éviter une dérive: un front est en train de complètement tomber (la capitale en question en vue), et les défenseurs "défaitistes" ne souhaitant pas perdre du temps avec ce front vont laisser tomber ce front pour essayer de capturer une autre capitale en attendant. Avec la possibilité de capturer un roi, avoir des loot en même temps que la faction opposées, et revenir après que sa première capitale soit tombée pour la reconstruire (et que le front opposée fasse la même chose).
Ce qui au final peut être contradictoire dans un jeu RvR que le joueur cherchent à éviter l'affrontement.
J'ai pensé la même chose, pour éviter qu'on se retrouve dans un espèce d'effet Alterac Valley - like, où deux bus se croiseraient sur deux fronts différents pour aller looter du roi ou du Seigneur en attendant que ça reset...

En créant un goulot d'étranglement sur 2 capitales, on "oblige" plus ou moins la baston sur un lieu important (qui a dit reliquaire ?) pour faire plaisir aux classes à dégâts de zone :P
A mon avis, Mythic va implanter les deux autres paires de capitales progressivement (deux par deux evidemment) mais sans "supprimer" celles actuelles. Simplement, toutes les capitales seront fonctionnelles et visitables, mais seule une paire sera attaquable. La paire attaquable tournera régulièrement pour renouveler l'attrait.
Citation :
Publié par Gaelynn
A mon avis, Mythic va implanter les deux autres paires de capitales progressivement (deux par deux evidemment) mais sans "supprimer" celles actuelles. Simplement, toutes les capitales seront fonctionnelles et visitables, mais seule une paire sera attaquable. La paire attaquable tournera régulièrement pour renouveler l'attrait.
Oe ou peut étre remplacer les deux capitale IG par deux autres ? et ainsi de suite chaque mois , histoire de changer
Citation :
Publié par Gaelynn
je trouve ça pas con en faite sur la papier , en tout cas plus que d'avoir 6 capitales à attaqués comme ça vu que sa éparpillera les joueurs à la longue non?
je voit pas le probleme de lacher un front perdu d'avance pour deplacer le combat, le fait d avoir obligatoirement 2 fronts sous son controle pour attaquer empeche justement d'eviter l affrontement pour partir butter le roi de la faction opposée vu qu il faut 2 fronts pour ça , une faction peut renoncer a un front mais pas a deux , apres ca sert a rien de se faire farmer en boucle , si le front il est plus interessant de deplacer l affrontement pour gagner du temp voir prendre l avantage ( galere de faire bouger tout un bus sur une autre zonne je pense )

apres pour les capitales si un systeme est mit en place ( par exemple premier front pris = nain , deuxieme = humain alors la capitale humaine est attaquable ) ca permet de choisir quelle capitale on souhaite attaquer plutot que chaque 3 semaines attaquer une capitale determinée ( ca gache un peut tout je trouve ce coté dirigé )
Moi je trouverai ça bien, d'avoir des capitales attaquables à tour de rôle. Comme il faudra toujours posséder deux fronts sur trois (quelqu'ils soient) ça n'empêchera pas les joueurs de choisir les champs de bataille avant l'assaut final.
Ca permet de garder plus longtemps l'aspect frais puisque tu varies régulièrement de ville, et ça évite aussi le camping permanent d'une capitale en particulier ce qui pourrait bien énerver une faction en sous nombre.
Citation :
Publié par Mollock Eryn
je voit pas le problème de lâcher un front perdu d'avance pour déplacer le combat, le fait d avoir obligatoirement 2 fronts sous son contrôle pour attaquer empêche justement d'éviter l affrontement pour partir butter le roi de la faction opposée vu qu il faut 2 fronts pour ça
Effectivement, c'est aussi ce que j'ai souligné dans le risque de voir des fronts abandonnés dans le cas des trois paires de capitales attaquables en même temps. Mais avoir six capitales en jeu et menacées faisait aussi partie d'un des éléments séduisant du jeu, qui a été amputé.
On pourrait imaginer par exemple que toutes les capitales sont attaquables en même temps, mais qu'il faudrait toujours deux fronts pour y accéder (le premier contrôlé déterminant la capitale visée), c'est pourrait être moins frustrant pour les joueurs.
On verra bien dans le temps ce qui se présentera, même si la solution la plus simple (une paire attaquable uniquement) sera sûrement privilégiée.
Les tiers sont divisés en chapitres (par ex: le camp de PNJ dans la montagne et les quelques plaines a côté seront appelés chapitre 3). Par contre je sais plus combien y'en a par tier, ptet 4 ou 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés