Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
Alors
Il y a en tout 6 forteresse:

- 3 pour la destruction
- 3 pour l'ordre

Chaque front possède 2 forteresse:

- PV / Nain: 1 Forteresse ordre / 1 Forteresse destruction
- Haut Elfe / Elfe Noir: 1 Forteresse ordre / 1 Forteresse destruction
- Empire / Chaos: 1 Forteresse ordre / 1 Forteresse destruction

Pour pouvoir attaquer un Forteresse ennemis il faut tout d'abords avoir conquis les Forts du front auquel elle appartient.

Une fois le front conquis on a accès à la Forteresse ennemis qui doit être prise en moins de 60min.

Il faut posséder 2 Forteresse ennemis pour avoir accès à la capitale (quelques soit les fronts conquis)

Voilà
Ps: du coup ma question était pertinente si quelqu'un a une réponse çà sera avec plaisir
Citation :
Publié par Epica/Amard
Juste une question c'est pas quand le front est tombé , un seul dans ce cas que la forteresse est attaquable . Mais il faut 2 forteresse capturé par la faction adverse a notre capitale pour que les capitales soient a leur tour attaquable

Ou j'ai encore mal compris
Personnellement je l'ai compris comme toi :

pour aller attaquer la forteresse d'un front il faut faire avancer la ligne de front jusqu'à la forteresse (prendre les 6 forts du front), puis prendre la forteresse, le front est ensuite locké.

Quand deux fronts sont lockés (deux forteresses de front prises donc), on peut lancer l'attaque sur la capitale.

Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Bfah

pour aller attaquer la forteresse d'un front il faut faire avancer la ligne de front jusqu'à la forteresse (prendre les 6 forts du front), puis prendre la forteresse, le front est ensuite locké.

Quand deux fronts sont lockés (deux forteresses de front prises donc), on peut lancer l'attaque sur la capitale.

Me trompe-je ?
You win.

Flawless victory !!

En gros c'est ça
désolé si la question à déjà été posé, mais je ne trouve pas la réponse à la question suivante :
Est ce que le partage des points de renomés prend en compte tous les dégats fait même avant les résurrections multiples ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bfah

Me trompe-je ?

Sauf que le lock s'effectue au niveau des zones et non des fronts, donc en gros tu vas lock par exemple Praag, ca va déplacer le champ de bataille à Chaos Wastes (si c'est un contrôle de Praag Ordre) ou Reikland (si c'est un contrôle de Praag Destruction).

Tu n'as pas besoin d'avoir en possession les forts pour "lock" une zone, je me rappelle qu'en beta on a réussi à lock Chaos Wastes en ayant qu'un seul fort en notre possession (je ne saurais dire si c'était un bug par contre?), donc en gros pour pouvoir attaquer la forteresse, il suffit de lock 2 zones, pas besoin de prendre tous les forts même si ca aide grandement au "lock" d'une zone, ils ne sont pas pré-réquis.

Ce qui contribue surtout au lock d'une zone et la progression du controle d'une zone sont les victory points, VP qui s'obtiennent avec :

- Les QP / PvE effectués dans la zone.
- Les Scenarios remportés par les factions dans la zone.
- L'open RVR (la différence entre morts ordre/destru), les objectifs possédés, les forts dans la zone.
ok sa commence a être clair ^^

Mais y a encore du foncé ^^

C'est quoi une region par rapport a un front ?

1/Y a t'il des chargements dans un front ?

Je sais que pour passer d'un front l'autre il y en a un, mais dans le front même y a t'il un chargement ?

Si oui ou sa ? et a quel occasion ?

2/Quand une forteresse est capturée par le chaos par exemple, sa veut dire que un front entier est aus mains du Chaos. C'est donc au chaos d'aller sur un autre front pour capturer une deuxième forteresse, La aussi il y a un chargement a ce moment la ?

TY ! ^^
Coucou,

Je ne vais pas répondre à tout vu que la plupart des choses sont expliqués dans l'article.

Concernant la reprise d'un Front, ce n'est pas possible une fois qu'un camp à gagner ce Front. Le seul moyen c'est de gagner la défense lors de l'assaut sur votre Capitale.

Non il n'y a pas de chargement entre les différentes zones d'un Tiers. Oui il y a un chargement entre les différents Fronts et les différents Tiers.
Question:
J'ai trois questions: 1)Doit-on suivre une suite de quêtes (et donc si on est calé à une on ne peut plus rien faire) ou aucune quête n'est vraiment indispensable et le joueur peut choisir celle qu'il souhaite faire?
2)Le passage d'une zone à l'autre demande-t-elle un téléchargement ou sont-elles liées? Si téléchargement: 3)Se retrouve-t-on tout seul dans ces zones (comme Guild Wars) ou peut-on rencontrer n'importe qui à tout moment?
Merci d'avance,

Un futur joueur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je ne vais pas répondre à tout vu que la plupart des choses sont expliqués dans l'article.

Concernant la reprise d'un Front, ce n'est pas possible une fois qu'un camp à gagner ce Front. Le seul moyen c'est de gagner la défense lors de l'assaut sur votre Capitale.

Non il n'y a pas de chargement entre les différentes zones d'un Tiers. Oui il y a un chargement entre les différents Fronts et les différents Tiers.
Ok merci et un front c'est constituer de combien de tiers ? et profitez en pour me dire combien de zones il y a dans un tiers, merci beaucoup
Coucou,

Pour les chargements, j'ai répondu juste au-dessus. Les Fronts et les Tiers ne sont pas instanciés. Donc tu rencontras toutes les personnes de ton serveur.

@nyko : Toutes tes réponses sont dans mon article....
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour les chargements, j'ai répondu juste au-dessus. Les Fronts et les Tiers ne sont pas instanciés. Donc tu rencontras toutes les personnes de ton serveur.

@nyko : Toutes tes réponses sont dans mon article....
ok je vais relire ^^
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Prenons l'exemple où l'ordre a pris un front mais bute depuis plusieurs jours sur les forces de la destruction sur le deuxième front. Le front conquis reste tout de même verouillé ou il y a un quelconque timer qui redébloque le front au bout de plusieurs jours si un deuxième front n'est pas conquis ?
Coucou,

Citation :
Publié par =Cendre=
Prenons l'exemple où l'ordre a pris un front mais bute depuis plusieurs jours sur les forces de la destruction sur le deuxième front. Le front conquis reste tout de même verouillé ou il y a un quelconque timer qui redébloque le front au bout de plusieurs jours si un deuxième front n'est pas conquis ?
Il n'y a pas de timer à l'heure actuelle.
Mais dans le futur, si ce fonctionnement pose problème, il est peut être possible que Mythic instaure un timer.
Donc si je comprend bien , la reprise d'un front ne peut se faire que de façon inverse a la prise de celui ci non ?

Donc si l'ordre domine le T1 et T2 et T3 et domine le T4 , le seul moyen qu'a la destruc de reprendre tous les forts c'est de prendre le controle du T4 puis du T3 etc .... ?

J'ai du mal a voir le truc en faites je crois :x
merci jion j'ai enfin pigé pour les forteresses donc ça sera lock et go sur les 2 fronts qui restent.

Ah mon avis le système de timer devra être up rapidement parce qu'on va être serré comme des sardines sur seulement 2 fronts puis stratégiquement çà va être coton aussi.

Allez go relire machiavel
Coucou,

Citation :
Publié par Rollan
Donc si je comprend bien , la reprise d'un front ne peut se faire que de façon inverse a la prise de celui ci non ?

Donc si l'ordre domine le T1 et T2 et T3 et domine le T4 , le seul moyen qu'a la destruc de reprendre tous les forts c'est de prendre le controle du T4 puis du T3 etc .... ?

J'ai du mal a voir le truc en faites je crois :x
Non.

Le T1, T2 et T3 influe que très très très très peu sur le T4. On peut prendre le T4 (et donc le contrôle d'un Front complet) sans avoir le T1, le T2 ou le T3.

Sur le T4, un Royaume devra faire avancer la zone contesté vers la Forteresse ennemie. Il se présente alors 2 cas :
- soit le Royaume réussi à capturer la Forteresse ==> le Front est gagné pour ce Royaume et est bloqué. Il n'est plus possible de le reprendre
- soit le Royaume échoue et tous le Front (et uniquement ce Front) est réinitialisé

Quand un Royaume a réussi à prendre 2 Front. L'assaut sur la Capitale commence. Si les attaquants arrivent à capturer la Capitale, tous les Fronts sont réinitialisés au bout d'un timer). Si les attaquants échouent, tous les Fronts sont réinitialisés directement.
Citation :
Publié par =Cendre=
c'est une bonne question ça, c'est vrai que ça risque d'être bien chiant d'avoir un front "locked-out" car capture par l'autre faction mais sans qu'ils n'arrivent a gagner un second.
Ben c'est à celui qui lâchera pas le morceau ou celui qui fait une erreur de stratégie, je trouve ça bien, mais c'est sur que ça peut durer très longtemps !

Je trouve que ça instaure une certaine pression sur le fait que tu te dises pas, bon on voit qu'on est dans la merde on résiste encore un peu et ça reset, tu dois tout donner ET tout le temps.
Citation :
Publié par Korozif
Imagine si l'ordre à 1 front de lock et la destruction 1 front de lock...
Bah ils se battront sur/pour le 3eme et dernier front, c'est beaucoup moins statique que sur daoc@Emain all day long, et c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Gutsu
Ben c'est à celui qui lâchera pas le morceau ou celui qui fait une erreur de stratégie, je trouve ça bien, mais c'est sur que ça peut durer très longtemps !

Je trouve que ça instaure une certaine pression sur le fait que tu te dises pas, bon on voit qu'on est dans la merde on résiste encore un peu et ça reset, tu dois tout donner ET tout le temps.
Yep c'est au premier qui lache, dans un sens ca risque d'être fun sur des serveurs équilibrés en population, par contre les serveurs déséquilibrés bof.
Question:
J'aimerais bien comprendre quelque chose: si l'un des deux camps prend possession de tout et gagne contre la capitale, où se retrouve le camp perdant? Dans une zone imprenable? Dsl si je pose une question qui vous semble peut être idiote mais j'aimerais bien comprendre .
salut a tous

j ai joué pendant 5ans a daoc et 1an (1/2) sur wow

ma questions est:
a t on la meme adrenaline(me dite pas que je suis le seul!) lorsque l on fait du pvp sur war comme du daoc?

ou ca reste platonique comme sur wow..?
Citation :
Publié par gingkosaeko
J'aimerais bien comprendre quelque chose: si l'un des deux camps prend possession de tout et gagne contre la capitale, où se retrouve le camp perdant? Dans une zone imprenable? Dsl si je pose une question qui vous semble peut être idiote mais j'aimerais bien comprendre .
Ben imagine que les 2 front sont prit , sa veut dire que tous le reste sera sur me troisiéme fro,nt donc presque impossible a prendre , mais je pense que tout le monde va se precipiter sur la capitale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés