Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
Superbe présentation Jion, merci, ça éclaire bien des choses.

J'ai quand même quelques points pas clairs.

Supposons que je sois lvl 1 à 11 (pour l'exemple, par analogie les mêmes réponses devraient être valables pour les tiers 2 et 3), donc je peux rvr dans tous les fronts tiers 1 (3 fronts possibles donc).

La renommée que je gagne est-elle liée à une race/front (genre renommée peau-vertes si front p.-v. vs nains) ou pour l'ensemble de ma faction ?

Cette renommée a-t-elle un cap par tiers ? (genre vaux de DAoC)

Si oui est-il possible de bloquer mon xp pour continuer à la monter en tiers 1 ? (si je veux monter toutes mes réputations à leur maximum possible par tiers ou simplement si je m'éclate en tiers x)

Les quêtes (scénarios ?) sont répétables à l'infini ? (sous réserve du niveau max par tiers).

Les quêtes pve qu'on ne fait pas pour ne pas dépasser le lvl voulu, on peut bien les refaire/finir au lvl 12 (par rapport à mon exemple) .

Il ne me semble pas avoir lu de réponses sur ces points, si je les ai zappée, désolé.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Coucou,

Merci

Citation :
Publié par djord
La renommée que je gagne est-elle liée à une race/front (genre renommée peau-vertes si front p.-v. vs nains) ou pour l'ensemble de ma faction ?
Non. La Renommée appartient à ton personnage. Il n'y a aucune relation avec les Fronts.

Citation :
Publié par djord
Cette renommée a-t-elle un cap par tiers ? (genre vaux de DAoC)

Si oui est-il possible de bloquer mon xp pour continuer à la monter en tiers 1 ? (si je veux monter toutes mes réputations à leur maximum possible par tiers ou simplement si je m'éclate en tiers x)
Oui et non Avant le level 40, on ne peux pas avoir un rang de Renommée supérieur à son niveau. Au level 40, il n'y a plus de restriction (il y a une explication brève dans la partie parlant des Equipements).

Citation :
Publié par djord
Les quêtes (scénarios ?) sont répétables à l'infini ? (sous réserve du niveau max par tiers).
Oui

Citation :
Publié par djord
Les quêtes pve qu'on ne fait pas pour ne pas dépasser le lvl voulu, on peut bien les refaire/finir au lvl 12 (par rapport à mon exemple) .
On peut terminer les quêtes d'un Tiers inférieur sans problème. Par contre, je n'ai jamais testé pour voir si on peut prendre une quête même avec 20 niveau d'écart.
(<-- mode gobelin on) Humpf ça m'arrache la gueule de l'dire, mais c'est k'une fois hein, alors, grumpf, merci .... mais dit pas ke j'l'ai dit ou j'te ronge le bras comme c'lui d'un nabot boudinant !

(Il faut que je m'entraîne un peu, ça semble facile comme ça, ben non ! Merci pour ces précisions bien claire et utile )
Citation :
Publié par *-*Necroman*-*
bonsoir,une personne peut me répondre clairement entre la différence d'un serveur normal et un serveur roleplay??
Les serveur RP, tu créer pas seulement un personnage mais également son histoire, tu parle comme ton personnage, tu agis comme lui.
C'est un moyen d'être encore plus en immersion dans le jeu.

Par contre, il n'y a rien en plus dans le jeu créer par mythic c'est seulement un serveur pour que les passionnés de RP se retrouvent.
Mais ceux qui pratique ce sport de geek pourront te renseigner mieux que moi.
J'avais lu dans un post d'un CM de GOA qu'il y aurait pour les serveur RP une certaine "charte"... Si elle est bien rédigée, complète, et qu'ils font en sorte qu'elle soit respectée, ça peut devenir très intéressant !
Rvr open T1 elfe noir/hauts elfe
J'ai voulu, avec des amis capturer l'ensemble des objectifs de la zone Rvr open du T1 elfe, donc nous eliminions les 5 gardes mais pas moyen d'interagir avec le drapeau ( enfin si y'avait juste un cercle de selection gris ), au bout d'un demi a avoir tourné en rond rien a faire pas moyen de capturer ces objectifs...

Y a-t-il des subtilités dans la prise de ces points ? ( j'ai eu le meme probleme a avec la zone RvR d'Ekrund )
How To ...
Réclamer un fort ?

Comment fait-on techniquement pour réclamer un fort, sachant que nous avons une guilde rang 21, des officiers de guilde et des étendards portés par des officiers et des non off et bien sur un trésor de guilde de plusieurs centaines de PO ?
Coucou,

Pour le flag, cela doit être un bug qui arrive de temps en temps.

Citation :
Publié par Dumax / Balles
Réclamer un fort ?

Comment fait-on techniquement pour réclamer un fort, sachant que nous avons une guilde rang 21, des officiers de guilde et des étendards portés par des officiers et des non off et bien sur un trésor de guilde de plusieurs centaines de PO ?
Pour claim un Fort, il faut aller au second étage. Contre les mini-muret, il y a un objet avec lequel on peut interagir (il se trouve juste sous les bannières par défaut du Fort).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés