Superbe présentation Jion, merci, ça éclaire bien des choses.
J'ai quand même quelques points pas clairs.
Supposons que je sois lvl 1 à 11 (pour l'exemple, par analogie les mêmes réponses devraient être valables pour les tiers 2 et 3), donc je peux rvr dans tous les fronts tiers 1 (3 fronts possibles donc).
La renommée que je gagne est-elle liée à une race/front (genre renommée peau-vertes si front p.-v. vs nains) ou pour l'ensemble de ma faction ?
Cette renommée a-t-elle un cap par tiers ? (genre vaux de DAoC)
Si oui est-il possible de bloquer mon xp pour continuer à la monter en tiers 1 ? (si je veux monter toutes mes réputations à leur maximum possible par tiers ou simplement si je m'éclate en tiers x)
Les quêtes (scénarios ?) sont répétables à l'infini ? (sous réserve du niveau max par tiers).
Les quêtes pve qu'on ne fait pas pour ne pas dépasser le lvl voulu, on peut bien les refaire/finir au lvl 12 (par rapport à mon exemple) .
Il ne me semble pas avoir lu de réponses sur ces points, si je les ai zappée, désolé.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
|