gingkosaeko

Dernières publications

RSS
29 August 2008 à 18:22 - Messages
Dans les wiki au niveau de l'élu et de dresseur de squig il n'y a aucun commentaire alors si quelqu'un les a test il pourrait m... Lire la suite
29 August 2008 à 15:53 - Messages
Je suis un joueur de wow et c'est une "valeur sure":D alors j'hésite avec war. J'aimerais avoir l'avis de beta testeurs qui jou... Lire la suite
Dans certaines vidéos on parle de chapitre 2,... C'est quoi exactement? Les tiers?... Lire la suite
Mais que représente un chapitre? Une contrée? Ca a des conséquences d'entrer dans un nouveau chapitre ou des conditions?... Lire la suite
28 August 2008 à 11:31 - Messages
J'ai entendu parler que les quêtes forment en elles une grande histoire dont finalement on était le héros et qu'on retrouvait d... Lire la suite
27 August 2008 à 18:54 - Messages
J'aimerais bien comprendre quelque chose: si l'un des deux camps prend possession de tout et gagne contre la capitale, où se re... Lire la suite
{Salut a tous, je viens de prendre le post, j'ai bien lu, mais personne ne parle de 2 points qui me chagrine beaucoup ! 1/ Voi... Lire la suite
26 August 2008 à 20:50 - Messages
J'ai trois questions: 1)Doit-on suivre une suite de quêtes (et donc si on est calé à une on ne peut plus rien faire) ou aucune ... Lire la suite

Jeux

gingkosaeko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gingkosaeko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gingkosaeko n'a publié aucune critique de jeu.