Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze

Alors en effet on ne domine pas la situation au niveau du controle des points de la zone, aucuns des effets prevus par mythic pour aider la population en sous nombre n'est encore implémenté, mais ca donne quand meme une idée qu'avec un peu d'organisation et quelques bons joueurs, (et surement une bonne dose de canadiens) la lumiere peut vaincre sur les tenebres !
Faut dire sa a goa hein on peu même pas s'inscrire sur leur site car notre pay n'est pas autorisé puff l'arnaque non.
le thread est trop lourd ... il faut 1min pour charger la page et pas trop s'ennerver sous peine de planter IE

pourtant j'ai une tres bonne connec' et un bon PC

si tu peux le réorganiser un poil, mais là c'est pas génial (bon c lisible, suffit d'attendre 1min que la page se charge mais bon ...)

++
Un peu de patience, je travaille pour transférer ce sujet sur notre site en plusieurs chapitres. Le travail fait par Jion est déjà monumental, donc une petite minute pour l'afficher ça vaut le coup .
Merci Jion, t'as du prendre vraiment beaucoup de temps pour tout ça, et c'est vraiment instructif, même si j'ai du mal a voir ce que ça donne reellement in game.

Par contre, il manque peut-être un petit commentaire subjectif pour savoir ce que t'en penses.. même si a priori si t'as pris tellement de temps pour ça c'est que ça doit te plaire

Ça mérite une ola :

OLA

Voila.
Voila,

Pour les capitales , nous arrivons , on peut faire 2 choses, soit faire son PVE tranquillement ou soit aller défendre sur les remparts les attaques ennemis , si ont décide de défendre, nous rentrons en zone pvp. ( et sommes donc attaquable par l'ennemis )

Y a t'il un chargement entre ces 2 choix ?( difficile a expliquer mais est ce que si il y a un chargement sa veut dire qu'il y a que les joueurs pour défendre et on voit plus les autres qui font leurs quêtes ?)

Peut on croiser un fort ou une forteresse de guilde tout en faisant ses quêtes ?

Peut on aider a défendre/attaquer un(e) fort/forteresse juste en passant a côté ?( je vais tuer tel ou tel boss, tiens ? un fort alliés se fait attaquer par l'enemi, je vais aller les aider ?)

Parce que je pige pas trop , si les forts c'est situé dans des zone de PVE ( ou il y a des quêtes a accomplir ) ou alors c'est des map juste a charger ? en gros c'est un match ? (idem pour forteresse)

Merci de vos réponses bien que ce soit difficile a me comprendre ...
Nyko_O, les forts et la forteresse sont tous dans les régions ouvertes (pas d'instance), les mêmes ou tu PvE, fais tes quêtes etc... Simplement, ces régions sont partagées en trois : au centre tu as la zone RvR avec ses forts et de chaque coté de la zone RvR tu as la zone PvE des deux races opposées (Empire et Chaos par exemple). Il n'y a aucun chargement quand tu passes d'une zone PvE à une zone RvR, juste un message bien visible en rouge.
En gros tu passes un pont, ou une passe entre deux falaises, ou un chemin par dessus une colline etc... et hop tu es en zone RvR, un fort visible au loin par exemple.
C'est clairement indiqué sur ta grande map de la région.
Citation :
Publié par Gaelynn
Nyko_O, les forts et la forteresse sont tous dans les régions ouvertes (pas d'instance), les mêmes ou tu PvE, fais tes quêtes etc... Simplement, ces régions sont partagées en trois : au centre tu as la zone RvR avec ses forts et de chaque coté de la zone RvR tu as la zone PvE des deux races opposées (Empire et Chaos par exemple). Il n'y a aucun chargement quand tu passes d'une zone PvE à une zone RvR, juste un message bien visible en rouge.
En gros tu passes un pont, ou une passe entre deux falaises, ou un chemin par dessus une colline etc... et hop tu es en zone RvR, un fort visible au loin par exemple.
C'est clairement indiqué sur ta grande map de la région.
A ok j'ai compris , donc si je récapitula, dans une région , il y au centre un fort, et de chaque côté 2 zones Pve ( une Horde, et une autre ordre ) et au milieu de ces deux zones , il y a des forts et des forteresses, qui sont toujours attaquer et a défendre ,

Donc je peux aller en solo dans un fort pour aller l'attaquer ou le défendre ?
bon j'ai une question en parcourant le plus sérieusement divers sujet je n'ai pas trouvé d'info dessus ou je l'ai loupé .

Donc lorsqu'un front est capturé (ex: PV/nain) comment feront les nains ou les PV pour récupérer leur front?

Faut il reconquérir sa propre "super" forteresse?
Y a t il un reset au bout d'X temps?

merci d'avance
Voila j'ai fais un petit schémarapide, dite moi si c'est bien a sa que sa ressemble ?

schéma :

http://www.boostupload.com/files/mini/image_601_sh_ma.jpg

Sinon , les forts eux peuvent changer de camp d'après ce que j'ai lu en fonction des attaques , mais les forteresses ? peuvent elle changer de camp elle aussi ?

Ils se peut que les 2 forteresses appartiennent au même camp ?
Citation :
Publié par Aratorn
Sérieux, me parle pas de Grapple. Le jour ou j'ai fait un Elu, et que j'ai vu que la compétence existait, j'ai failli désinstaller le jeu.

Euh une petite question ça consiste en quoi la compétence grapple ?? merci bien .
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Euh une petite question ça consiste en quoi la compétence grapple ?? merci bien .
C'est un Morale de Rank 1 pour les Tanks.

Cela permet pendant 10 sec de bloquer une cible sur place (elle est root donc), mais en contrepartie, le tank qui la lance l'est aussi.
Cela ne peut pas être dispellé ou cassé.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
En gros c'est une immobilisation du tank et de la cible pendant 10s. Grapple

Ici par contre plus de chain Grapple @ on se touche sans rien pouvoir faire (temps de réactivation) et Grapple devient plutôt une espece de root incassable permettant à une assist de coincer un kangourou
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est un Morale de Rank 1 pour les Tanks.

Cela permet pendant 10 sec de bloquer une cible sur place (elle est root donc), mais en contrepartie, le tank qui la lance l'est aussi.
Cela ne peut pas être dispellé ou cassé.
Un peu comme le " brise genou " sur WoW ??
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Un peu comme le " brise genou " sur WoW ??
Brise genou amélioré alors, vu que Brise genou n'était qu'un snare à la base.
Et encore, Brise genou amélioré n'avait qu'un certain % de chance de root la cible.

Ici c'est 100% de chance.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Dans War le grapple consiste à tenir le gars à coté de toi pour 10s tu peux le taper pendant ce temps et lui aussi mais pas bouger. Dans War il est sur morale 1 donc pas forcement utilisé par tout les tanks car y'a d'autres morales 1 qui sont tout aussi intéressants.
Citation :
Publié par PlonGeuR
Dans War le grapple consiste à tenir le gars à coté de toi pour 10s tu peux le taper pendant ce temps et lui aussi mais pas bouger. Dans War il est sur morale 1 donc pas forcement utilisé par tout les tanks car y'a d'autres morales 1 qui sont tout aussi intéressants.

Oki , ça c ' est vraiment nickel pour protéger les tissus .
Citation :
Publié par NyKo_O
Voila j'ai fais un petit schémarapide, dite moi si c'est bien a sa que sa ressemble ?

schéma :

http://www.boostupload.com/files/mini/image_601_sh_ma.jpg

Sinon , les forts eux peuvent changer de camp d'après ce que j'ai lu en fonction des attaques , mais les forteresses ? peuvent elle changer de camp elle aussi ?

Ils se peut que les 2 forteresses appartiennent au même camp ?

les points bleu sont plutot des objectifs qu'on peut capturer (genre une un lieu important), c'est les endroits ou faut click sur le drapeau pour prendre l'endroit, 3minutes plus tard c'est a ta faction et 15minutes plus tard des NPCs garde pop.

Les points rouges, les forteresses, sont bien sur attaquable .. c'est meme ca le but du RvR
pour capturer la Zone entiere, il est generalement necessaire d'avoir les 2 forts et la majorite des endroits important sous son controle (a ca rajouter generalement l'influence des quetes publiques pve)
D'accord , mais au commencement , chaque faction a sa forteresse , y a t'il deux forteresses ou plusieur ??

Et aussi une foie la forteresse aux mains de l'enemis, revient t'elle au bout d'un moment accessible a ce qui l'avait avant ? ( comme pour les capitales)

Et pour les capitales ? c'est le même schéma en remplacant forteresse par capitales ?
Citation :
Publié par Korozif
bon j'ai une question en parcourant le plus sérieusement divers sujet je n'ai pas trouvé d'info dessus ou je l'ai loupé .

Donc lorsqu'un front est capturé (ex: PV/nain) comment feront les nains ou les PV pour récupérer leur front?

Faut il reconquérir sa propre "super" forteresse?
Y a t il un reset au bout d'X temps?
+1 pour la question du monsieur! Je l'ai posé sur le fil de Jion relatif au RvR mais je n'ai pas eu de réponse. Meme en étant dans la beta, je n'ai pas trop compris ce principe.
Citation :
Publié par NyKo_O
D'accord , mais au commencement , chaque faction a sa forteresse , y a t'il deux forteresses ou plusieur ??

Et aussi une foie la forteresse aux mains de l'enemis, revient t'elle au bout d'un moment accessible a ce qui l'avait avant ? ( comme pour les capitales)

Et pour les capitales ? c'est le même schéma en remplacant forteresse par capitales ?
Ca dépend je dirai, hihi au tiers 1 pas de forts, T4 au commencement en beta chaque camp à son fort, et les 4 objectifs neutres.
Si on te capture ton fort, tu dois le reprendre par la force.
Les capitales tu as des Qp plus timer qui te permettent de prendre le contrôle de la capitale, chaque camp fait sa Qp et marque des pts de contrôle, si les assaillants gagnent assez de point de contrôle, bah les defenseurs sont giclés, generalement y'a un timer pour le retour à la normal en beta, ça laisse le temps aux envahisseurs de s'amuser chez toi , si jdis pas de bêtises.
Honnetement si vous lisez attentivement le dossier RvR de Jion, tout est expliqué.

Quand la zone RvR la plus proche de la capitale "tombe" aux mains de l'ennemi, la forteresse devient attaquable (elle ne l'est pas avant). Cette forteresse est le dernier rempart avant la prise de la capitale.
Il y a un timer d'1 heure qui s'enclenche : les ennemis ont 1 heure pour capturer la forteresse (qui est un super fort très gardé par des Pnjs champions, plus les défenseurs joueurs bien sur).
S'ils y arrivent avant la fin du timer, on passe en phase capitale (voir le dossier de Jion).
S'ils échouent, toute la zone T4 est réinitialisée : les régions repassent à leurs propriétaires et il faut tout recommencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés