Explication RvR : Les Q/R

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai deux questions a vous poser;
1/ Pourra-t-on etre "de passage" lors des prises de forts/forteresses (imaginons qu'on a pas le temps d'aller jusqu'au seigneur) tout en gagnant les éventuels bonus de RP?
2/ D'après vous, ce sont les scénarii ou bien les prises de forts qui rapportent le plus de RP?
Merci
1/ Oui, le plus simple étant de rejoindre un groupe ouvert.
2/ Je dirai les scénarios, parce qu'on est sur d'avoir tout le temps de la baston, alors que défendre un fort, c'est aussi beaucoup d'attente.
Citation :
Publié par ganondarf
Bonsoir, j'ai deux questions a vous poser;
1/ Pourra-t-on etre "de passage" lors des prises de forts/forteresses (imaginons qu'on a pas le temps d'aller jusqu'au seigneur) tout en gagnant les éventuels bonus de RP?
2/ D'après vous, ce sont les scénarii ou bien les prises de forts qui rapportent le plus de RP?
Merci
1/ C'est un environnement complètement open, tu peut donc arrivé quant tu veut lors d'une attaque ou défense d'un point ou fort Rvr.

2/ Je serai pas aussi catégorique qu'aratorn, avec un bon groupe rodé, il y a moyen de se faire très rapidement des points et fort. Et ca rapporte beaucoup. En même temps il est possible de faire la même chose en scénario.
Difficile de répondre en faite.
1. le bonus de rp est obtenu lorsqu'on tue le seigneur du fort, faudra venir lors du kill du seigneur
2. difficile a dire, faudrait voir sur un serveur full. En jouant bien en open rvr il y'a moyen de récolter un paquet de renow (capture flag, kills, fort capturé vite fait sans def) ptet les scenarios si ils s'enchainent vitesse grand V. Mais nettement moins amusant je trouve.
Citation :
Publié par Enguerand Ier
heu..si je suis un Humain, pourrais je rejoindre mes amis Elfe sur le front Elf ??? ou suis obligé de faire mon front Chaos //?
Tu peut allé partout quant tu veut, et cela même au level 1.

Il te suffit de trouver ton warcamp, et de rejoindre n'importe qu'elle front.
Si un déséquilibre entre faction est constaté, ça risque d'être pénible, passable, monstrueux pour la faction en sous-nombre ?
Ou bien il y aura des astuces pour compenser le camp en sous-nombre ?
Citation :
Publié par sakuba
Si un déséquilibre entre faction est constaté, ça risque d'être pénible, passable, monstrueux pour la faction en sous-nombre ?
TRES pénible. Et comme il y aura surement une concentration des combats sur 1 front à la fois, ça se fera nettement ressentir. A tel point que ça sera le principal critere pour moi pour choisir le serveur, quitte à jouer sur un serveur US.
Citation :
Publié par sakuba
Ingérable. Foutu. Enterré.

S'il y a un trop fort déséquilibre, le jeu est mort. Il n'y a pas de mécanismes qui permette par exemple à un groupe d'en défoncer 3-4.
Du coup, le royaume sous-peuplé ne pourra pas se baser sur une ossature de "gros joueurs" pour se donner de l'air, ni sur l'aide du troisième royaume ( volontaire, ou non ).

Je crains énormément de ce point de vue là.
Citation :
Publié par Ekivork
Tu les rejoins quand tu veux mais ça deja été dit 30'000'000 de fois pas grave
Ca a été dis sûrement beaucoup de fois, mais NDA oblige personne n'avait jamais expliqué comment ça se passait, merci à Jihad d'avoir expliqué le tp des warcamp.
Citation :
Publié par Kyryahn
TRES pénible. Et comme il y aura surement une concentration des combats sur 1 front à la fois, ça se fera nettement ressentir. A tel point que ça sera le principal critere pour moi pour choisir le serveur, quitte à jouer sur un serveur US.
On pourra voir l'état de factions de manière officielle ? Histoire de pouvoir choisir justement un serveur plus ou moins équilibré ou c'est au pifomètre ?
Citation :
Publié par Rahg
Ca a été dis sûrement beaucoup de fois, mais NDA oblige personne n'avait jamais expliqué comment ça se passait, merci à Jihad d'avoir expliqué le tp des warcamp.
Oui c'est pas faux, pardon il a pas précisé qu'il prendra un gyrocoptère portatif pour y aller après un loading
Citation :
Publié par sakuba
Alors perso, j'ai noté qu'il y avait beaucoup plus de Pnj de défense pour la faction en sous nombre.
Sur le dernier fort, la forteresse avant la capitale, il y a de nombreux chiens élite qui nous ont bien fait chié.
Chiens que je n'ai pas trouvé sur une autre attaque (ordre qui gagnait).

Je sais pas si cela peut atténué le déséquilibre, mais c'est clairement trop peu.

Un serveur avec un ratio de 60% et 40% c'est déjà énorme, et a moins que mythic ne limite cela, le serveur va a sa perte.
Citation :
Publié par Aratorn

S'il y a un trop fort déséquilibre, le jeu est mort. Il n'y a pas de mécanismes qui permette par exemple à un groupe d'en défoncer 3-4.
Du coup, le royaume sous-peuplé ne pourra pas se baser sur une ossature de "gros joueurs" pour se donner de l'air, ni sur l'aide du troisième royaume ( volontaire, ou non ).

Faudra une bonne réaction de la faction en sous nombre, comme attaquer sur un autre front ça me parait la seule issu.
Citation :
Publié par sakuba
On pourra voir l'état de factions de manière officielle ? Histoire de pouvoir choisir justement un serveur plus ou moins équilibré ou c'est au pifomètre ?
Sur la bêta, il suffit de faire /count pour connaître les chiffres par faction en temps réel.
A voir si cela est implanté en release.
Citation :
Publié par Jîhäd
Sur la bêta, il suffit de faire /count pour connaître les chiffres par faction en temps réel.
A voir si cela est implanté en release.
L'affichage est aussi visible dès qu'on se log, on a le décompte des deux factions.
Citation :
Publié par Aratorn

euu connecte toi sur la beta coté ordre et vient jouer avec nous !
que ce soit chez nous ou coté destru, on ressent clairement l'influence des groupes optis et ce sont souvent eux qui font pencher la balance sur une prise de point ou de fort défendu (deux groupes opti coté ordre ce soir vs le buss habituel, on a vu la différence sans problemes)
Maintenant un groupe en defoncer deux c est largement faisable.
deux groupes en defoncer quatre egalement.

Pour la release Mythic parle d'un systeme de buffs et de pnjs, de ce coté wait and see.

Mais un royaume tagué zergland et un royaume avec quelques guildes bien organisées, les deux auront leurs chances.
Selon vous, le jeu pvp (je ne parle pas du coté pve) tend plus vers des structures définies (guildes, groupes fixes, ... ) pour pouvoir explorer tout en profondeur ou même être solo permet de voir pas mal de chose malgré tout. Etant donné que si je reprends War c'est plus une optique de second MMo à jouer de temps en temps.

Si je suis pas très clair, faut-il s'investir dans une guilde pour s'amuser avec le RvR ou être mercenaire/solo garantit du plaisir malgré tout ?
Citation :
Publié par Douze
Mais un royaume tagué zergland et un royaume avec quelques guildes bien organisées, les deux auront leurs chances.
Douze, ça existe pas un royaume que zergland vs un royaume avec des guildes organisées, tu le sais bien ^^
Y'aura forcément, dans le tas, des guildes et des groupes optis.
Regarde Alb/Broc, c'était l'Etoile Noire, et un paquet de bons groupes optis autour.

Là, je demande franchement à voir, vue la structure des maps, vu l'affichage exacte des zones de combat, comment un royaume sous-peuplé peut concrètement s'en sortir.
Citation :
Publié par sakuba
Selon vous, le jeu pvp (je ne parle pas du coté pve) tend plus vers des structures définies (guildes, groupes fixes, ... ) pour pouvoir explorer tout en profondeur ou même être solo permet de voir pas mal de chose malgré tout. Etant donné que si je reprends War c'est plus une optique de second MMo à jouer de temps en temps.

Si je suis pas très clair, faut-il s'investir dans une guilde pour s'amuser avec le RvR ou être mercenaire/solo garantit du plaisir malgré tout ?
C'est clairement un jeu tiré sur les guildes, groupe...

En faite, tu peut joué en solo, participé avec d'autres guilde a une prise de fort, mais si tu tire le max potentiel de ta classe, il te faudra une guilde, avec une belle bannière bourré de bonus.

Et la synergie des classes est bonne, un tank def est indispensable pour protéger les classes faible.

Edit:
Tu peut très bien joué solo... Participé au Rvr au gré du vent. Pas besoin de grouper, tout est open, fort, point rvr, forteresse, assaut de capitale, pillage.

D'ailleurs le pillage de capital contient du contenu pour petit et gros groupe. Avec une instance 25 en warband (raid), et dehors, tu as pleins de quete solo, QP etc...

Les 2 facettes sont possible et vive parfaitement en harmonie.
Citation :
Publié par Jîhäd
Et la synergie des classes est bonne, un tank def est indispensable pour protéger les classes faible.
Je me demande, justement.
Un tank, ça protège des classes faibles : en général des casters, et des healers.
Et ça les protège de quoi ? Essentiellement des DPS CaC.
En l'état, je ne suis pas certain, sauf mage qui se sente d'aller se fritter au baton, qu'un DPS cac pose un quelconque danger à un mage ou un healer, parce que pour arriver au contact, faut sacrément serrer les fesses.
Citation :
Publié par Aratorn
Je me demande, justement.
Un tank, ça protège des classes faibles : en général des casters, et des healers.
Et ça les protège de quoi ? Essentiellement des DPS CaC.
En l'état, je ne suis pas certain, sauf mage qui se sente d'aller se fritter au baton, qu'un DPS cac pose un quelconque danger à un mage ou un healer, parce que pour arriver au contact, faut sacrément serrer les fesses.
Oui, en pickup... La ou tout le monde bourrine et pense en gros a sa poire (bien qu'il y est temps en temps du heal)

Maintenant sur serveur anglophone, j'ai fait partit d'une guilde qui jouait beaucoup en groupe, et nos cac arrivaient très facilement sur les classes distance. Avec du heal, du CC c'est carrément possible.
Citation :
Publié par Aratorn
Douze, ça existe pas un royaume que zergland vs un royaume avec des guildes organisées, tu le sais bien ^^
Y'aura forcément, dans le tas, des guildes et des groupes optis.
Regarde Alb/Broc, c'était l'Etoile Noire, et un paquet de bons groupes optis autour.

Là, je demande franchement à voir, vue la structure des maps, vu l'affichage exacte des zones de combat, comment un royaume sous-peuplé peut concrètement s'en sortir.

FAKE !
Albion c'est un realm UNIQUEMENT compose du BUS !

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés