Selon vous, le jeu pvp (je ne parle pas du coté pve) tend plus vers des structures définies (guildes, groupes fixes, ... ) pour pouvoir explorer tout en profondeur ou même être solo permet de voir pas mal de chose malgré tout. Etant donné que si je reprends War c'est plus une optique de second MMo à jouer de temps en temps.
Si je suis pas très clair, faut-il s'investir dans une guilde pour s'amuser avec le RvR ou être mercenaire/solo garantit du plaisir malgré tout ?
C'est clairement un jeu tiré sur les guildes, groupe...
En faite, tu peut joué en solo, participé avec d'autres guilde a une prise de fort, mais si tu tire le max potentiel de ta classe, il te faudra une guilde, avec une belle bannière bourré de bonus.
Et la synergie des classes est bonne, un tank def est indispensable pour protéger les classes faible.
Edit:
Tu peut très bien joué solo... Participé au Rvr au gré du vent. Pas besoin de grouper, tout est open, fort, point rvr, forteresse, assaut de capitale, pillage.
D'ailleurs le pillage de capital contient du contenu pour petit et gros groupe. Avec une instance 25 en warband (raid), et dehors, tu as pleins de quete solo, QP etc...
Les 2 facettes sont possible et vive parfaitement en harmonie.
|