Explication RvR : Les Q/R

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Publié par Anaris
Hmm, un point qui n'a pas l'air d'avoir été trop abordé, mais quel est votre ressenti par rapport aux maps RvR, sont-elles assez variées en fonction des différents fronts, zone (par exemple est ce que le Reikland est juste un "copié/collé" de Praag mais dans une ambiance différente ?

Sont-elles assez grandes pour permette le "roaming" ?
Personnellement je les trouve très variées, avec une grosse ambiance pour chacune d'elles.
En tout cas, Praag n'est pas du tout pareil que le Reikland. Praag c'est une énorme ville avec plein de ruelles, balcons, petits endroits pour se cacher et prendre par surprise. Le reikland c'est un grand paysage.
En fait les objectifs c'est un peu le meme systeme que les forts et la prise de relique sur Daoc ? (Si on prend les fort moins de resistances au reliquaire si on prend un objectif moins de resistance ici ?)

D'ailleurs il y a des reliques ici ?
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai pas tout lu ( encore ), mais j'aurais voulu connaitre la vitesse de progression des Rangs en RvR? J'ai vu que tu avais mis qu'il fallait 5 millions et des brouettes pour arriver lvl 80, mais est-ce dans l'ordre d'idée d'un DAOC?
Comme dans DAoC, la progression en RR est exponentielle : très rapide au début puis de plus en plus lente. Puis très très lente à haut rang.

Pour les points de combo, ils disparaissent au bout de 30 sec sans combat (pareil pour les executions du répurgateur.
Citation :
Publié par Gaelynn
Comme dans DAoC, la progression en RR est exponentielle : très rapide au début puis de plus en plus lente. Puis très très lente à haut rang.
Très, très, très lente à haut rang
Citation :
Hmm, un point qui n'a pas l'air d'avoir été trop abordé, mais quel est votre ressenti par rapport aux maps RvR,?
Les cartes RvR sont variées et l'exemple de Praag est très bon, car justement Praag est unique.

Niveau superficie, la partie RvR en T4 représente environ 1/3 de la carte.

La principale critique à faire à ces cartes et leur linéarité avec le syndrome déjà célèbre de "carte couloir".

La configuration des cartes peut changer radicalement d'un front à l'autre et même d'un tier à l'autre. Certaines cartes sont relativement "ouvertes", mais pour beaucoup, elles se constituent souvent de 2 ou 3 points de passages imposés (encadrés par le relief), ce qui constitue à la fois une perte de liberté, mais qui en contre partie permet d'avoir des points incontournables de passage et donc de combat/embuscade.
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai pas tout lu ( encore ), mais j'aurais voulu connaitre la vitesse de progression des Rangs en RvR? J'ai vu que tu avais mis qu'il fallait 5 millions et des brouettes pour arriver lvl 80, mais est-ce dans l'ordre d'idée d'un DAOC?
La progression doit être assez rapide jusqu'au rang 25, puis à partir de là doit être beaucoup plus lente.

Pour information, au niveau 31, en 1v1, on gagne environ 250 RPs.
A diviser par le nombre de personnes qui touchent la cible.

Et un objectif rapporte 2x 1000 RPs (500 pour l'avoir pris, 500 pour l'avoir défendu 3 minutes) ou seulement 500 RPs (pour l'avoir repris aux défenseurs avant les 3 minutes).

Je n'ai pas les chiffres pour les forts désolé.
Citation :
Publié par kenshin_v
moi je veux savoir en rvr ya des rangs ? comment ca se joue au niveau gameplay c'est speed ou pas
Il y a des rangs oui...

Et le gameplay, c'est en gros pareil que celui de wow.

Mais la je te conseil de lire des avis, (dont le link sur le post dédié a cela) ou tu y verra plus clair sur le gameplay.


Pour les rangs, effectivement ils sont très rapide a obtenir au début, puis très lent.

Pour donner une idée, avoir le rang max c'est 5 millions de points rvr.
Y'a des rangs, 80 ou 100 semblerait.
Chaque 10 rang t'as un titre rvr.

Gameplay c'est vaste mais ça dépend la carrière et et la façon de jouer je dirais. Les combats peuvent durer longtemps mais l'inverse est possible. Je sais pas comment définir un gameplay euh plus précisement ptet la question ?
Citation :
Publié par kenshin_v
moi je veux savoir en rvr ya des rangs ? comment ca se joue au niveau gameplay c'est speed ou pas
Personnellement je trouve un poil moins nerveux que wow et carrément moins que daoc , très peut ou pas de cc et profusions des snares sur les tanks , autant dire que le mage qui se fait chopper et qui a pas de tank def a ses coté est mort.

Le style de gameplay est très loin de daoc , j'irai même jusqu'a dire que c'est grosso modo du wow prévu pour le pvp.
Citation :
Publié par Jîhäd
Il y a des rangs oui...

Et le gameplay, c'est en gros pareil que celui de wow.

Mais la je te conseil de lire des avis, (dont le link sur le post dédié a cela) ou tu y verra plus clair sur le gameplay.
j'ai lu un peu c'est sympa le système de moral ,quelqu'un aurai des vidéos en rvr voir ca ressemble a quoi en action
Citation :
Publié par Anaris
Hmm, un point qui n'a pas l'air d'avoir été trop abordé, mais quel est votre ressenti par rapport aux maps RvR ? Sont-elles assez variées en fonction des différents fronts, zones (par exemple est ce que le Reikland est juste un "copié/collé" de Praag mais dans une ambiance différente ?
Je rejoins l'avis de Nilaro et Mygollas, les maps sont différentes selon les lieux. Praag, pour reprendre l'exemple, fait vraiment guerre urbaine, avec des batiments en flammes, des ruines,... Pour le rp l'ambiance est de mise.
Citation :
Publié par Rov
ok bon bah War ce sera pas pour moi au passage merci Wow d'avoir pourri tous les MMORPG
bas moi j'avais tester quelque minutes le pve sur la beta de mon frere ,ca ressembler un peu a wow au niveau des mouvements
Citation :
Publié par Anaris
Hmm, un point qui n'a pas l'air d'avoir été trop abordé, mais quel est votre ressenti par rapport aux maps RvR ?
Sont-elles assez grandes pour permette le "roaming" ?
Aux T2 et T3, peut-être.
Mais au T4, certainement pas. Ce sont juste de longs couloirs fins.
Citation :
Publié par Yummi
Officielement la NDA n'est pas levée en Europe.
Oui, mais là c'est trop tard, on va pas revenir en arrière. Y a pas mort d'homme rassure toi
Citation :
Hmm, un point qui n'a pas l'air d'avoir été trop abordé, mais quel est votre ressenti par rapport aux maps RvR,?
Alors, les maps sont en général étroites ( elles font, en largeur, entre un tiers et la moitié d'un map classique ).
Ce sont, également, des couloirs : il y a un nombre restreint de points d'entrée et de sortie des zones RvR.

Si tu veux une estimation, je pense qu'on peut dire qu'une zone RvR de tier 1-3 doit avoir à peu près la même dimension qu'Alterac pour ceux qui connaissent ( à la louche hein, j'ai pas été mesurer ).

La map T4 elle, est comme le dit Hibawyn, un long couloir fin ( un tiers de zone tout au plus de largeur, soit l'équivalent de 300 mètres de large ).
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai lu un peu c'est sympa le système de moral ,quelqu'un aurai des vidéos en rvr voir ca ressemble a quoi en action
http://www.dailymotion.com/search/wa...deo_videogames

Mais bon pour résumer c'est exactement comme DAoC. Vraiment. Et le moral c'est juste un bouton que tu actives quand la barre est pleine (pour simplifier).
Pour le Rvr, je cite mon post que j'ai écrit (link sur le post dédié)

Citation :
L'objectif du T4 est de controler 3 zones. Pour controler ses zones (qui se débloquent les unes après les autres), il faut concquérir les forts et les points Rvr. Je n'ai pas toutes les infos en main, puisque de mon expérience, j'ai déjà vu une map complètement controlé alors que la zone n'était pas encore acquis. Bug ou autres mécanismes... ?

Le T4 de chaque front est complètement différent dans sa physionomie, ce qui implique des confrontations différentes.

Le front Haut-elfes vs. Elfes noirs est composé de:

-Caledor disposant d'un gouffre avec des espaces confinés.
-Dragonwake présente un ensemble de collines, ponts, et vallées
-Eataine est une vaste contré très ouverte.

Le front Peaux-Vertes vs. Nains possèdent des points communs puisqu'elles sont batient sur des vallée ou crevasse, mais:

-Thunder Mountain offre un terrain sombre et rocailleux avec des flots de lave.
-Black Crag est un gouffre venteux avec un seul et unique Fort souterrain.
-Kadrin Valley propose de grands espaces ouverts avec un tunnel RvR qui relie la zone nord à la zone ouest

Et enfin le front Empire vs Chaos est composé de:

-Chaos Wastes qui est une zone assez ouverte avec des espaces ouvert
-Praag, ville très étroite semée de petites ruelle
-Reikland composé de vallée à plusieurs chemins.

Les zones rvr T4 sont assez petites dans l'ensemble, souvent en grand couloir (même s'il faut souvent faire des détours pour atteindre un point). Surtout le front empire vs chaos.

Le front Elf est excellent (grande zone variée), tandis que le front nains vs pv est moyen alors que l'empire vs chaos est vraiment exécrable, du à la position des Warcamps complètement foiré (face à face). Et quant un fort se trouve entre 2 warcamps, cela devient vite assez ingérable sur les combats, qui durent, qui durent... Une impression des 1er altérac de Wow, avec des combats qui duraient une nuit entière sans que personnes ne prennent l'avantage. Des combats qui se jouaient sur l'endurance et la fatigue...

Note: Le warcamp est l'endroit ou l'on rez après une mort...
Citation :
Publié par Hibawyn
Aux T2 et T3, peut-être.
Mais au T4, certainement pas. Ce sont juste de longs couloirs fins.
Si on peut dans Praag t'évites la place où tout le monde bus et tu peux t'amuser a chasser les roamers, enfin lorsque je me balade dans les zones rvr je tombe régulièrement sur des gars solo pour les fighter j'appelle ça roamer aussi c'est ça?

A mon avis un serveur RvR serait l'idéal pour avoir de l'espace.
Bonsoir,
Je voudrai savoir si il y avait un système de respe pour les point que l'on dépensera dans l'arbre des spécialisations de renommée ? Et si oui , ça serait au moyen d'un loot a la DAOC ou contre de l'argent ??
D'ailleurs même question en ce qui concerne les points de maîtrise ^^ ?
Citation :
Publié par Aerth
Bonsoir,
Je voudrai savoir si il y avait un système de respe pour les point que l'on dépensera dans l'arbre des spécialisations de renommée ? Et si oui , ça serait au moyen d'un loot a la DAOC ou contre de l'argent ??
D'ailleurs même question en ce qui concerne les points de maîtrise ^^ ?
Pour l'instant sur la beta, il n'y aucune restriction, pas d'argent, pas de timer, rien.

Tu peut respect autant de fois que tu veut dans ta maitrise de carrière et l'arbre de renommé.
Je doute que cela reste en l'état.
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