Aerth

Dernières publications

RSS
5 March 2018 à 23:14 - Messages
Je profite du topic pour placer un son que j'ai découvert sur Soundcloud il y a quelque temps. https://soundcloud.com/billymay... Lire la suite
2 October 2009 à 10:27 - Messages
Dite comment on fait pour appeler une variable ?J'arrive bien à la définir en faisant /Variable 0 Nom de la Compétence mais je ... Lire la suite
Ah ok merci ;) , j'essayerai ça ce soir.... Lire la suite
27 August 2009 à 16:47 - Messages
Y a Iji aussi en jeux de plateforme indépendant et gratuit.J'y ai joué il y a quelque mois et j'ai passé un très bon moment, c'... Lire la suite
27 August 2009 à 15:51 - Messages
J'aime pas mal l'idée du Guerrier en armure lourde se battant avec deux arme à distance genre arbalète automatiques :amour: ( ... Lire la suite
21 August 2009 à 15:47 - Messages
Bah de son méchant black chakra en forme de démon kikoo-roxxor.On sait pas si c'est un power-up mais vu comment Sasuke est trai... Lire la suite
21 August 2009 à 15:47 - Messages
Bah de son méchant black chakra en forme de démon kikoo-roxxor.On sait pas si c'est un power-up mais vu comment Sasuke est trai... Lire la suite
19 August 2009 à 15:43 - Messages
De toute façon ça m'étonnerai que le combat Sasuke/Raikage arrive à sa finalité vu le bordel ambiant qui règne. Y a aussi cette... Lire la suite
19 August 2009 à 15:43 - Messages
De toute façon ça m'étonnerai que le combat Sasuke/Raikage arrive à sa finalité vu le bordel ambiant qui règne. Y a aussi cette... Lire la suite
11 August 2009 à 11:32 - Messages
Salut,Je viens de reprendre mon SW 40 RR40 après 3 mois de pause et j'ai remarqué que la Spé Escarmouche avait perdue pas mal d... Lire la suite
6 August 2009 à 14:34 - Messages
La première version de Sid Meier's Pirates ?... Lire la suite
mon premier jeux de stratégie :amour: :http://pics.imagup.com/04/1249591133_image.gif... Lire la suite
Yep c'est ça. Je laisse la main au premier arrivé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aerth n'a publié aucune critique de jeu.