Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que même pour moi ayant de grandes mains je ressent toujours une gène a maintenir les doigts sur les deux gâchettes et même des fois des traces musculaires après une longue partie .

Où est ce que je pourrai me procurer ce genre d'embouts ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergorn
Mes doigts ont jamais glissé des gachettes perso.....

-Sergorn
Les miens non plus bien sur. Mais du coup tu n'as pas a faire l'effort de repositionner les doigts à chaque instant. Évidemment on ne se rend compte de ça que quand fait le test en passant d'une manette à l'autre
C'est pour ça que je dit que j'étais dubitatif au début mais que le retour arrière n'est clairement pas envisageable
Pareil qu'au-dessus, aucun problème de glissade, mais sans l'avoir essayé, j'adopte déjà.

Je suis ultra-fan de la manette 360 (qui avait enfin détrôné la première Sidewinder Gamepad à mon goût), et ça remonterait la 6a6 dans mon estime
J'comprends pas les gens qui aiment la manette Xbox, j'la trouve pas du tout pour un public hardcore gamer.

Jouer à Soul Calibur 4 dessus c'est un vrai calvaire (avis partagé avec tout ceux avec qui je joue).

------------------------
Moi le probleme que je rencontre avec la manette ps3 c'est lorsqu'il faut bourriner L2/R2. J'espère que ces gachettes améliorent quelque chose.
Sincèrement, la manette PS3 est clairement trop petite et rigide comparé à la manette 360. Ça m'est difficile de jouer sur PS3 tellement je la trouve pas agréable, sans compter le délire sur le L2/R2 où j'ai l'impression d'appuyer dans le vide. :/
+1 Dunta, j'ai les mêmes problèmes avec. Elles sont faites pour des mains beaucoup plus petites, j'ai l'impression, c'est mission impossible de mettre mes indexes et majeurs sur L1/R1 et L2/R2 en même temps...
Je suis passé de la 360 à la PS3, et c'est vrai que la manette PS3 est caca et mal pensée quand on est habitué à la manette 360.
La manette 360 est une merveille en main.
Citation :
Publié par Kerjou
Je dit pas que c'est injouable, mais que c'est vraiment vraiment mieux avec les embouts.
D'accord je vois, c'est vrai que ça peut être pratique dans les jeux de course style Race Drive Grid pour mieux gérer le degré d'accélération. Ou dans les FPS, bref pour le prix je vais m'en procurer quand ça sortira.

HS: Nide la peluche Bleach tu l'as trouvé où ?

PS: Pour les comparaisons entre les manettes 360/PS3 veuillez utiliser le fil Console Next-Gen merki.
Citation :
Publié par Altair
Une nouvelle qui va faire plaisir à Sall, Afrika serait prévu pour l'Europe début 2009. (source)
Yay, yay, YAY!

Plus qu' Aquanaut's holiday et mon bonheur sera complet. Ce sera mon cadeau d'anniversaire tien.
Citation :
Publié par Dunta
Pour la peluche Bleach, il me semble avoir vu la même y'a même pas une semaine dans le Score Game d'Avignon. Si c'est bien là-bas que je l'ai vu, ça expliquerait pourquoi Kerjou en a une, vu qu'il bosse à Score Game.
Tiens j'y etais et je l'ai pas vue! Sinon elle serait mienne
Message supprimé par son auteur.
Plus que quelques jours avant la sortie de la démo de PES2009, j'espère qu'elle sera à la hauteur de FIFA2009.

Et ensuite ce sera l'achat d'un des deux, pour l'instant je dois dire que je suis séduit par FIFA mais j'ai toujours le fol espoir de voir un PES phénoménal.
Ah encore une nouvelle date pour la démo?
Ou ca va encore être du vent?

Sinon 4 € pour deux bouts de plastoc ça fait cher , ils en filent pour plusieurs manettes à ce prix la?
Moi depuis la PS1 je peux plus jouer avec autre chose que des manettes type dual choc.
Les gachettes de la 6a6 ne m'ont jamais posées de problème même après un bon paquet de d'heure et de sueur.
La croix directionnel de la PS3 est quand même une grosse plaie quand il s'agit de jouer à des jeux de combats qui requiert souvent de faire des 236 (le mouvement hadoken... et au final on se retrouve souvent a faire un 263).
Comme dit plus haut elle est trop rigide, et on se retrouve vite avec la peau qui pend (ni voir aucune connotation sexuelle )au bout de quelques minutes.
Et me sortez pas l'excuse du manque d'entraînement, hein. J'ai des heures et des heures de Melty Blood, de Street Fighter (sous émulateur, bouh c'est mal) et de Soul Calibur derrière moi
Citation :
Publié par Yiji
La croix directionnel de la PS3 est quand même une grosse plaie quand il s'agit de jouer à des jeux de combats qui requiert souvent de faire des 236 (le mouvement hadoken... et au final on se retrouve souvent a faire un 263).
Oo. Ou pas oui. La croix directionnelle de la PS(1/2/3) est très bien... et c'est certainemetn la meilleure actuellement... notament dans le cas de jeu de combat à la SF où ça répond au quart de tour. D'ailleurs clairement : il n'y a pas meilleure manette pour l'émulation SNES.

Si tu trouves que c'est une grosse plaie n'essaye pas de jouer à quoi que ce soit avec la "croix" de la Bobox

-Sergorn
Citation :
Publié par Virus48
Quelqu'un à Mercenaries 2? Il vaut le coup?
J'ai essayé la démo sur le PSN.
Ca a l'air pas mal, mais mon avis que ça doit devenir vite chiant.
Par contre graphiquement c'est complètement à la ramasse, l'aliasing est insupportable.

Là je viens de télécharger Bionic Commando, franchement bonne surprise. Pas mal graphiquement, on retrouve vite les vieux reflexes et on se fait plaisir.
Par contre dans les bonus il y a une video du futur Bionic Commando "next Gen"... oh putain comment ça a l'air de poutrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés